Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coeur pour deux
n
6 septembre 2007 11:41
salam à tous,

je suis nouvelle ici et je vais vous exposer mon problème en espérant que vous allez m'aider.

je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et c'était vraiment parfait, c'était l'amour parfait des deux côtés mais cet été je suis partie en vacances au maroc pendant un mois et on s'appelait et tout mais j'ai fait la connaissance de mon voisin qui vit en espagne.

au fur et à mesure je passais plus de temps avec ce voisin et sans me rendre compte je commençais à avoir des sentiments pour lui et c'était réciproque pour lui aussi.

il a meme voulu me demander au mariage et quand il m'a demandé si j'ai quelqu'un j'ai répondu non.
je suis sortie avec lui et maintenant je me retrouve avec 2 mecs et je ne sais plus quoi faire.

de retour en france, avec mon copain je suis de + en + distante et il a remarqué ça et je culpabilise beaucoup je ne sais plus quoi penser ni faire.

parfois j'ai envie de rompre avec mon copain mais 2 ans ne s'oublie pas si facilement et j'ai peur de le faire soufrir.

svp aidez moi et des commentaires inutiles gardez les parce que j'ai assez de problèmes comme ça!

merci d'avance
M
6 septembre 2007 12:05
bein si t'es mieux avec l'espagnol

il suffit de rompre avec le premier c'est tout
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
x
6 septembre 2007 12:05
salam khti,j vais pas faire des jugements,j imagine k c pas facil pour toi de te retrouver dans cette

situation.

c k j te conseil est de penser froidement et de prendre ton temps pour te decider.ne balance pas ta vie

pour c ki pourrai etre une amourette de vacance et pense k si tu as eu des sentiments pour 1 autre c k

dans ton couple il y a kelke chose ki ne va pas.

ne te precipites pas de rompre avec ton copain,reflechis bien a ce j tu veux faire de ta vie,si t as

envie d recommencer a zero avec un autre ou tenter de regler ce ki ne marche pas avec ton copain.

bon courage

PS: j te conseille aussi d faire la prière de consultation
N
6 septembre 2007 12:22
Salam smiling smiley


Tu aurais pas du jouer avec le feu dès le départ tu aurais du dire à l'Espagnol que tu as quelqu'un.
C'est un jeu super dangereux et je sais de quoi je parle.
Au fond de toi tu dois savoir quelle solution est la mieux pour toi.
Bon courage.
6 septembre 2007 12:25
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley


Tu aurais pas du jouer avec le feu dès le départ tu aurais du dire à l'Espagnol que tu as quelqu'un.
C'est un jeu super dangereux et je sais de quoi je parle.
Au fond de toi tu dois savoir quelle solution est la mieux pour toi.
Bon courage.


Exact c'est super dangereux généralement au final on se retrouve seules sad smiley

tu connais la réponse puisque tu dis que celui avec qui tu es depuis 2ans te fait de la peine et tu ne veux pas le faire souffrir c'est que tu ne sais pas comment lui dire que c'est fini, c ca? moody smiley

en tout cas il faut faire un choix
tu as gardé contact avec l'autre en espagne?


bon courage en tout cas! smiling smiley
6 septembre 2007 12:46
c'est à la mode d'avoir deux mecs en même temps dis donc!
je vais m'y mettre moi aussievil
l
6 septembre 2007 12:58
lol déja contente toi d'un et ensuite tu verra pour le 2 eme, mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
chaoukalia a écrit:
c'est à la mode d'avoir deux mecs en même temps dis donc!
je vais m'y mettre moi aussievil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 septembre 2007 13:00
c'est pire que les hommes maintenant
tu l'aime pas ton mec sinon tu serai pas sortie avec l'autre
sa m'ecoeur
toutes les memes angry smiley
6 septembre 2007 13:02
Citation
lamyaâ a écrit:
lol déja contente toi d'un et ensuite tu verra pour le 2 eme, mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
chaoukalia a écrit:
c'est à la mode d'avoir deux mecs en même temps dis donc!
je vais m'y mettre moi aussievil

pdrrr!
bin non jvé me mettre à la page moi aussi et toc!c'est ça la mode non?lol!
ouais t'as raison si j'arrive à m'en trouver un je fais la fête
s
6 septembre 2007 13:06
je pense que rien n'etait premidité... elle a été depassé par les evenements c tout..
c pas evident à gerer..
il faut que tu reflechisse froidement a tout ca...
poses toi les bonnes kestions.. est ce ke ton mec tu laime???
tu ne peux pas gacher une relation de 2 ans pr pe etre une amourette..
tu sais tu a connu ce mec en vacances.. tu a u un bon feeling certes apres tu ne le connai pa reelement.. tu la connu dans un contexte vacances c tout...
tu ne le connai pas dans la vie de tous les jours.. alors ke lautre ca fai un bout de tps ke tu es avec... vous avez lair detre bien ensemble...
ne fai pa de betises... reflechi bien mai ne tarde pas tro non plus parce kil fo ke tu soi qd meme honnete avec ton mec...tu ne pe pas le laisser com ca sans explication... etre distante avec lui sans lui donner les raisons.. o final tu risquerai de perdre les 2...

bon courage
p
6 septembre 2007 13:08
salam

c'est chaud ma soeur !

et en effet, ça ne peut pas durer..

je ne veux pas etre dure, mais ton gentil chéri avc qui tu files le soi-disant amour parfait depuis 2ans (si parfait que t'es sortie avc un autre) ne mérite pas de souffrir, ni d'etre trahi

mais en fait, si je résume tu as trahi les deux : le marocain du bled que t'as trompé (arrete moi si je me trompe perplexe) et l'espagnol à qui tu caches que t'es engagée ...

et désolée d'en remettre une couche, mais tu ne devrais rester ni avc l'un, ni avc l'autre, car tu as gaché ces 2 belles histoires potentielles en ls trompant chacun..

certaines filles peinent à trouver la perle ..

et d'autres en trouvent deux mais ne sont pas capables de gérer les choses de façon reglo,

c'est bien dommage, et ça s'appelle du gachis

de mon avis ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 septembre 2007 13:14
trouve en un pour moi oci, attention fo que ça soit un vrai zhomme, pas une tafiolle, mdrrrrrrrrrrrrr, oups




Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol déja contente toi d'un et ensuite tu verra pour le 2 eme, mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
chaoukalia a écrit:
c'est à la mode d'avoir deux mecs en même temps dis donc!
je vais m'y mettre moi aussievil

pdrrr!
bin non jvé me mettre à la page moi aussi et toc!c'est ça la mode non?lol!
ouais t'as raison si j'arrive à m'en trouver un je fais la fête
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 septembre 2007 13:17
Citation
lamyaâ a écrit:
trouve en un pour moi oci, attention fo que ça soit un vrai zhomme, pas une tafiolle, mdrrrrrrrrrrrrr, oups




Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol déja contente toi d'un et ensuite tu verra pour le 2 eme, mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
chaoukalia a écrit:
c'est à la mode d'avoir deux mecs en même temps dis donc!
je vais m'y mettre moi aussievil

pdrrr!
bin non jvé me mettre à la page moi aussi et toc!c'est ça la mode non?lol!
ouais t'as raison si j'arrive à m'en trouver un je fais la fête

c'est ma mission du moment tkt ma belle avant la fin de l'année on est casées Inchallah!
je m'appelle pas chaoukalia si je trouve pas!winking smiley
et des zom des vrais pas des tafiolles comme tu dis!lol!
l
6 septembre 2007 14:03
je pense qu'en deux ans tu commence a bien conaitre une personne, et tu dis que "vous etes le couple parfait", le gars d'espagne tu le connais pas tres bien d'un coté !!
sa se peux qu'il n'est pas fait pour toi, a savoir que sa date de cette ete c'est super ressent, et au debut les mecs son "parfait!!" alors si au bout de qulque moi tu decouvre qu'en fait il est pas bien ,t'aurais peux etre quitté la perle rare, pour de la m****!!!

a ta place je quitterais le nouveau, et resterais avec celui que je connais le mieu winking smiley

courage

la prochaine fois qu'un mec te demande si t'es prise, tu dis oui !!!
tu risquerais pas de tombé ss le charmewinking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
6 septembre 2007 14:10
et vous dites que les hommes sont pas fidels!!!!!!!! c le monde a l'envers
n
6 septembre 2007 15:38
merci a tous pour vos reponse, je croyais ke vous alliez etre plu dure ke sa!smiling smiley

oui jai garde le contact avec lautre et le pire c kil compte meme venir en france prochainement donc je dois regler le pb très vite!

oui je me suis laisser depasser par les evenement j ai rien controlé au bled tout est allé très vite dans lambiance des vacanaces!

petit chat==> tu as raison j ai trompé les deux et meme si je reste avce lun d'eux je me sentirai tjr coupable donc le mieu c de me separer des deux!!

en tout cas je vous tiendrai au courant très vite et merci pour votre gentilesse.
k
6 septembre 2007 15:45
Citation
Algerie95 a écrit:
et vous dites que les hommes sont pas fidels!!!!!!!! c le monde a l'envers
super à l envers même
sa me fou les boule quand je lit des histoire comme sa
A
6 septembre 2007 16:00
ET ELLES VEULENT NOUS DONNER DES LEçONS C PAS GRAVE çA!!!!!!
Citation
karimmuslim78 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
et vous dites que les hommes sont pas fidels!!!!!!!! c le monde a l'envers
super à l envers même
sa me fou les boule quand je lit des histoire comme sa
r
6 septembre 2007 16:00
moi j'aime bien !!!! a ouai ma parole des barres de rire vous etes vraiment trop forte !!!!

je kif , kan une meuf a 2,3 ou je ne sais combien de mecs c'est tjs " j'ai un gros soucis , ou j'ai un probléme ..." et pour viser l hypocrysie a un degrés supérieur on raconte sa sous forme de magnifik rencontre d histoire d amour de sentiments qui se créent se forgent ..bla bla bla bla ...comme par hazar sans jamais évoquer les notions d infidélités , de tromperies , d abus de confiance , d adultéres ...et jen passe et des meilleurs !

mais par contre a oui les mecs nous sommes tous des chiens , des myhtos , des infidéles , des pas sérieux !!!oh grand dieu une fois de plus , a te lire c'est vrai nous sommes vraiment tous de salauds des laches , des joueurs , des collectionneurs etc etc ..on aimerait tellemnt avoir votre droiture , vos attitudes de couple IRREPROCHABLES Clap

bien sur vous les filles c est différentes pour vous cumuler les relations n'est que faire le bon choix afin de s assurer toutes chances d 'un bonheur qu'elles n obientronds jamais ...car ya kune justice tout se paye !!!!l'humain est ingras il oublie trés vite tout ce kil a pu faire endurer a autrui quand lui méme se retrouve ds la merde et s appitoie sur son sors ...
l
6 septembre 2007 16:09
cest la nouvelle tendance en prévision des éventuelles coups de crasse de ces imprévisibles messieurs ... les filles ne se laisse plus faire...lolevil

plusieurs mecs en espérant que dans le lot yen aurait un de serieux qui subsisterait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook