Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur de palmier
c
28 novembre 2007 14:10
comment garder la boite de conserve après l'avoir ouvert?
28 novembre 2007 14:15
salam cendrillon_ho smiling smiley les vider dans un plastique congelation! et mettre au congelo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
28 novembre 2007 14:16
merci bcp aicha smiling smiley
je ne peux pas garder ça dans sa boite et la mettre au frigo?
28 novembre 2007 14:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci bcp aicha smiling smiley
je ne peux pas garder ça dans sa boite et la mettre au frigo?


Non! Parce que tu dois fermer le plastique ou la boite en plastique hermétiquement en chassant l'air ! Et dans un plastique c'est plus pratique !
en plus si tu met la boite en fer dans le congelo! tes coeurs de palmier risque d’avoir de goût de métal!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
28 novembre 2007 14:49
Salam smiling smiley
Dis moi cendrillon_ho, comment tu les cuisines tes coeurs de palmiers?
c
28 novembre 2007 15:03
merci bcp aicha
Najlaa (le nom de ma cousine grinning smiley) les coeurs de palmier, je les utilise seulement dans ma salade composée smiling smiley
28 novembre 2007 15:15
Najlita, ca se cuit pas des coeurs de palmier, c'est pour la salade.
Enfin, je pense, sauf si quelqu'un nous sorte chi 3jabegrinning smiley


cendrillo-ho, dans une boite de conserve de coeur de palmier, y'en 5 ou 6, donc cest pour à peu près 2 salades.
Personnellement, je rajoute de l'eau dans la boite de conserve et les laisse dans le frigo, mais à utiliser dans les 48 heureswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
28 novembre 2007 15:23
Salam smiling smiley

Merci de ta réponse cendrillon-ho.

Ba_ssma grinning smiley moi aussi j'ai l'habitude de les consommer en salade, mais je demande, on sait jamais ! tongue sticking out smiley
J'en suis sure qu'il doit y avoir des recettes à base de coeur de palmier ! perplexe
k
28 novembre 2007 17:38
Attention les filles ! c est super toxique de laisser un quelconque aliment dans la boite de conserve !!! mettez les aliments ds des boites, ou des sachets de congélation !
28 novembre 2007 19:39
oui on peut les cuisiner aussi! Moi je l'ai cuisine en gratin avec simplement de la bechamel! et du fromage,ou parfois je les fait en omelette.

[cuisinez.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook