Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur oppressé
A
20 février 2021 14:49
Salam aleykoum

Je viens vers vous car je suis dans un situation très délicate

Voilà depuis 1 semaines aujourd’hui je ne me sent pas bien du tout moralement, dû jours au lendemain mes amis ne me parle plus trop comme ci les gens m’ignorais , et j’ai les cœur vraiment très oppressé vraiment très serré sa m empêche de bien respirer et j’ai une douleurs dans le bras gauche qui circule de bas en haut cela fait une semaine que je ne vais pas bien du tout je suis triste alors que tout allez bien ...

Surtout aujourd’hui mon cœur et très serré cela me l’avais jamais fait je voulais savoir si il y a un moyen en islam de soigner sa mais là rien ne va et mes parents ne trouve sa pas normal merci
20 février 2021 14:54
Alaikoum salam

Écoute le Quran dans un 1er temps et dans un second fait toi un petit programme quotidien de lecture, genre 5 pages la journée et 5 pages le soir et essaye de tenir ca dans la durée.; Allah y chafi.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
A
20 février 2021 14:58
Salam aleykoum d’accord très bien merci mais qu’est ce que cela peut être ?
;
20 février 2021 15:07
Wa aleikoum salem ; je pense que se sont des crises d'angoisses ; regarde sur google les symptômes tu verras ; Allahi shafik
20 février 2021 15:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin pour savoir si ce n'est pas un problème cardiaque. La douleur thoracique gauche irradiant dans le bras gauche est un symptôme de l'infarctus. Il vaut mieux voir les urgences.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 février 2021 15:58
Alikoum Salam

Je ne sais pas, dans un premier temps comme on te l'a conseillé
va voir un médecin vérifier que il n'y a rien de physiologique, en France on a cette chance que les soins médicaux sont peu cher, profite en et consulte, une fois rassuré à ce niveau tu pourras explorer d'autres voies et l'un n’empêche pas l'autre.
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum d’accord très bien merci mais qu’est ce que cela peut être ?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook