Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au cœur de Marrakech-sexe city
c
1 septembre 2005 12:26
La nouvelle tribune

...Ce n’est que le lundi d’après, en fin d’après-midi, que je me suis rendu aux environs du lycée «X», plus précisément dans un café qui sert, paraît-il, de QG aux plus « émancipées » des élèves de cet établissement réservé strictement aux filles, mais que beaucoup d’hommes de tous les âges fréquentent assidûment, tout de même. Là encore, à l’image de ce qui avait cours dans la salle de billard salace, toutes les gamines, chichement habillées, déshabillent du regard, matent sans vergogne, invitent à l’abordage, poussent au crime. « C’est du déjà-vu », me dis-je, en tournant les talons, mais c’est là que mes yeux croisent le regard d’un petit vieux rabougri, assis, seul, à une table surplombant celles où prend place un groupe de lycéennes particulièrement excitées. J’ai vu, dans ce café-là, un tigre en train de détailler sa proie, tout en buvant gentiment son caoua. En moins de cinq minutes, je l’ai également vu prendre en chasse des gazelles encore frêles, puis jeter son dévolu sur l’une d’entre elles, belle et cupide comme ils les aiment. Tout cela en moins de cinq minutes !
Si un flic se donnait la peine de traîner en civil, ne serait-ce qu’un petit quart-d’heure, dans un endroit de ce type ou aux alentours de n’importe quel lycée, c’est à tour de bras qu’il prendrait les vieux vicieux en flagrant délit de détournement de mineures. Et dire que la Wilaya de police de Casablanca fait face à un lycée, sur l’autre rive du boulevard Zerktouni ...


Ces endroits prospérent gracent à des types comme BOBO qu nous endorment avec leur discours, pour qu'on ne fasse rien.
c
1 septembre 2005 12:27
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et arrêtes de poster des cochonneries sur ce
> forum...


c'est qui qui défend la zoophilie au Maroc , c'est notre ami BOBO.
A quand tes fiançailles aves LASSIE ?
B
1 septembre 2005 12:31
Tu n'es qu'un troll qui parasite les débats sous une avalanche de messages plus débiles les uns que les autres...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/05 12:31 par Bobobabil.
c
1 septembre 2005 12:33
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'es qu'un troll qui parasite les débats sous
> une avalanche de messages plus débiles les uns que
> les autres...
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 28-08-05 07h31.


ca t'exiterais que je sois un troll smiling smiley , toi qui aime les animaux
B
1 septembre 2005 12:44
En plus, je te soupçonne d'être un pervers qui prend son pied à lire toutes ces histoires salaces que tu postes ici...

Plusieurs fois, le débat a pris une allure de réflexion intelligente, et chaque fois tu l'as interrompu avec ta complainte de ménagère de 50 ans qui ne se sent pas en sécurité aux milieu des étrangers dans son HLM de banlieue...

Laisse les personnes adultes discuter entre elles des sujets qui te dépassent mon petit troll...

PS: tu ne sais même pas quel est le sens premier du mot "troll"
c
1 septembre 2005 13:09
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> En plus, je te soupçonne d'être un pervers qui
> prend son pied à lire toutes ces histoires salaces
> que tu postes ici...
>
> Plusieurs fois, le débat a pris une allure de
> réflexion intelligente, et chaque fois tu l'as
> interrompu avec ta complainte de ménagère de 50
> ans qui ne se sent pas en sécurité aux milieu des
> étrangers dans son HLM de banlieue...
>
> Laisse les personnes adultes discuter entre elles
> des sujets qui te dépassent mon petit troll...
>
> PS: tu ne sais même pas quel est le sens premier
> du mot "troll"


quelle discussion? tout ceux qui ont voulu discuter avec toi on jetter l'éponge devant ta mauvaise foi, et moi je me demande ce que je fais a discuter avec une autruche, d'habitude je discute qu'avec les humains.

Pour discuter il faudrait que tu reconaisse la situation au maroc hors tu la nie.
De plus pour toi la prostitution est quelque chose de normale, tu ne veux pas la pénaliser.
Même la zoophilie ça n'a pas l'air de te géner.

Et si t'aime les troll va voir shreck il parait qu'il est libre en ce moment.
B
1 septembre 2005 13:16
Shreck? C'est quoi ça? Une marque de chewing-gum?
o
1 septembre 2005 13:30
bobobabil........apparement zotob n a pas touché que windows 2000.......en tout cas on t a bien formaté....et ton nouveau systeme d exploitation n est pas adapté au pays..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/05 13:30 par ouriaghel.