Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur mais c'est le mektoub
a
26 novembre 2014 20:13
Salem aleycoum a toutes !!

J'écris ces quelques lignes car je suis anéantie , je suis triste et je n'arrive plus a penser .

je suis actuellement entrée dans mon 6 ième mois de grossesse , au 3 ième mois de grossesse tout était parfait jusqu'a mon 5 iéme mois ou il m'annonce que je n'est plus de liquide amniotique donc soit j'ai percé la poche des eaux ou problème de reins du bébé,

Hier j'avais une écho pour voir d'ou venais le souci et la verdict

j'apprend que je n'es jamais eu de liquide amniotique que mon bébé une petite fille a un trés gros problème de reins qui a un coeur qui bat tres bien mais que malheureusement n'as pas de poumon !!!
26 novembre 2014 20:28
Wa alaykoum salam ma soeur qu'Allah t'aide dans cette epreuve ... Mais qu'est ce qu il va se passer a la naissance si c'est pas trop indiscret? Ils n ont pas pu voir plus tot qu elle n avais pas de poumon?? Si tu a besoin de parler n'hesite pas ma soeur...
26 novembre 2014 20:35
aleikoum salam

je comprends ta tristesse, je te conseille de faire des douas pour elle inch allah que le bebe se contruit bien avant e terme. je connais pas ce probleme mais le docteur t a dit quoi? inch allah il va bien inch allah fais des douas
a
26 novembre 2014 22:43
Salem , merci les filles

Il mon dit qu'a la naissance du bebe il n'auras pas de suite il mourra vue qu'il n'as pas de poumon il ne pourrons pas le sauver l'entuber .
ils n'ont pas vue avant car le bebe est tout compressé il n'as pas de place pour bouger ils ont sue le sexe du bebe que hier mais vraiment jai peur poir la suite
Faudra lui donner un nom et voila
a
26 novembre 2014 22:45
Que pour l'instant il vie dans mon ventre car c'est moi qui le fait vivre avec mon oxygène
Elle pèse 500 g
C'est le mektoub mais je suis vraiment atristée
s
26 novembre 2014 23:04
Rabi maak tu es courageuse ca fait mal mais c'est la volonté de dieu inchaallah rabi y3awdak w ysabrak
i
27 novembre 2014 00:15
Slm Allah y haounek pour cette dur épreuve,
Mais du coup il vont te déclencher tu va pas attendre 9mois ?
Bon courage ma soeur
27 novembre 2014 08:29
Je me souviens une seur avait la situation que toi, elle a accouche une fille mais ensuite ses yeux se ferment et elle a fait le deuil. fais des douas.

non on va pas le declencher mais elle naitra tout seule.( si a terme plus5j oui declencher ), je compatis ta douleur, sois forte, inch allah tu auras des autres bebes en bonne santé. je te souhaite de bon courage oukhty, Allah est avec toi
a
27 novembre 2014 11:09
Ils mon proposé une IMG interruption medicale de grossesse j'ai refuser je veut pas tuer mon bebe avant lheure son coeur bas encore soubranallah
Je men voudrai toute ma vie donc j'attend mon accouchement au mois de mars inchallah

Merci les filles du soutien jen ai vraiment besoin
Z
27 novembre 2014 11:18
Salam ma soeur,
rbi ykon m3ak, inchallah akher ahzan, ya rab ysahel 3lik w y3awdek tres prochainement.
je me demande si c bb1 ?
Je te souhaite beaucoup de courage khti
m
27 novembre 2014 11:19
Selem AMOURSUCREE,

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari !! c'est la volonté d'Allah, que le temps apaise votre douleur InchaAllah !!!

Tu as beaucoup de courage d'attendre le terme, courage.
i
27 novembre 2014 11:22
Oh ma pauvre c'est horrible sa me fend le Coeur je suis actuellement enceinte de bb2 pour avril inchallah et en te lisant j'ai vraiment peur de faire l'échographie morphologique du 5eme moi dans 2semaine...
Mais il y a vraiment plus d'espoir? Peut être qu'avec lavancer de la grossesse tt va se mettre en place ma belle dieu est grand tu sais!
C ton premier enfant?
27 novembre 2014 11:31
Salam

Ton histoire me touche enormement.
Je te souhaite bcp de courage, Allah y 3awnek ainsi qu'au papa... quelle epreuve !
Qu'Allah t'accordes par la suite de beau bebe en excellente santé...
b
27 novembre 2014 11:59
Salem ma soeur, j'avais lu ton post sans le commenter parce que j'étais complèment touchée et prattristée par ton histoire. Mais j'ai envie de te dire que tu dois le prendre comme une épreuve de la vie. Et face à cette épreuve Allah veut ta patience et ton courage !! Je te souhaite de tout coeur de l'affronter avec le coeur remplie d'amour pour Allah, ta petite fille c'est Allah qui va te la prendre machAllah, tu devrais être rassurée el hamdoulillah, et inchaAllah tu pourra refaire un bébé en bonne santé, bi idni ALLAH.

courage ma soeur, tu es forte, si tu as pu nous en parler c'est que tu as tout le courage et la patience pour affronter cette épreuve.

Allah y hfad ta petite princesse.
c
27 novembre 2014 12:20
j'en ai les larmes au yeux

sourate 2:
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Le Prophète, Bénédictions et paix sur lui, a dit, ‘« Allah, le Puissant et Majestueux a dit : « Quand Mon serviteur croyant perd un être qui lui est cher et reste patient pour complaire à Moi, il n’aura pas d’autre récompense que le paradis »
[Rapporté par Al-Bokhâri d’après Abi Horaira]

Le Prophète, Bénédictions et paix sur lui, a dit, Si un croyant, à qui il arrive un malheur, dit : « Nous sommes tous à Allah et à Lui nous retournerons, ô Allah, accorde-moi une rétribution dans mon malheur et remplace-moi (ce que j’ai perdu) par quelque chose de meilleur », Allah le récompensera eu égard à son malheur et donnera une vie meilleure
[Rapporté par Moslim, d’après Om Salama]


Puisse Dieu apaiser ta peine et celle de ton mari Amine.

je pense que tu devrais continuer ta grosse et faire des douaas Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
leve toi au dernier tiers de la nuit et confie toi à ton Seigneur qui d'autre que Lui fait des miracles.
27 novembre 2014 12:27
Salam alaycom ma soeur

wallahi respect à toi, et j'espere que cette ėpreuve te fera rentrer au firdaws . Vraiment qu'elle courage . Aprer la difficulter, il y a la facilitė. Allah sobhanou ta donner cette ėpreuve, patiente afin d'en rėcolter ses fruits in cha allah.

Plus l'ėpreuve est grande plus la rėcompensse sera de même
a
27 novembre 2014 14:19
Merci beaucoup mes soeurs pour ce soutien

J'ai deja 2 enfants cetais ma 3 ieme grossesse hamdoulai jai ma petite fille et mon fils pour me redonner le sourir
Mon mari est vraiment patient c lui qui me reconforte miskine chaque jour

Apparamant il ny a plus d'espoir mais jai une nouvelle echo a faire le 9 decembre pour voir l'evolution du bebe qui c peut etre que c poumon vont ce develloper

non je ne pence pas faut pas que je me fasse des films

mais soubranallah son coeur bat !!!
27 novembre 2014 14:24
salam ma soeur ton hsitoire m'a fait pleurer elhamdoulilah que tu as d autres enfants pour te consoler

je souhiate un miracle d'allah inchallah prend soin de toi
27 novembre 2014 15:08
Allah i3tek sbar ma sœur je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve !!!!!!!
Heureusement tu as tes rayons de soleil a la maison...
Qu'Allah apaise votre tristesse a ton mari et toi !
c
27 novembre 2014 15:30
Sobhanallah la illaha ilillah
place ta confiance en Dieu et essaye de faire des douaas jusqu'au 9 decembre si cela peut apaiser ta peine car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu apaiser ta peine Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook