Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur me la dit tu ne m'aime pas
m
17 septembre 2014 14:47
SALAM à tous

Je suis en relation avec une fille on c'est vu au Maroc j'ai direct eu le béguin pour elle et elle aussi. Malheureusement moi je vis en France et elle au Maroc mais on est rester en contact, hier je textotte avec elle tranquille puis d'un coup elle passe de "tu me manque" à "tu ne m'aime pas mon cœur me la dit" déjà avoir une relation éloigner c'est dur mais si on entend ça de la part de sa copine sa me fout un peu les boules. Je la rassure en lui disant que je ne me fout pas de sa gueule puis elle me dit je t'aime je lui souhaite bonne nuit mais j'arrive pas a comprendre sa façon de raisonner si une fille pourrait m’éclairer parce que la on dirait que j'ai eu a faire a deux personne différentes.
i
17 septembre 2014 14:51
Salam,

Une relation à longue distance c'est très compliqué. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'elle soit juste inquiète que ça aboutisse pas. Du coup, elle se trompe sur son ressenti, en condamnant le couple plutôt que les complications. Ne t'en fais pas, rassure la, et tu verras bien ce que ça donne.
17 septembre 2014 14:51
Citation
melkim a écrit:
SALAM à tous

Je suis en relation avec une fille on c'est vu au Maroc j'ai direct eu le béguin pour elle et elle aussi. Malheureusement moi je vis en France et elle au Maroc mais on est rester en contact, hier je textotte avec elle tranquille puis d'un coup elle passe de "tu me manque" à "tu ne m'aime pas mon cœur me la dit" déjà avoir une relation éloigner c'est dur mais si on entend ça de la part de sa copine sa me fout un peu les boules. Je la rassure en lui disant que je ne me fout pas de sa gueule puis elle me dit je t'aime je lui souhaite bonne nuit mais j'arrive pas a comprendre sa façon de raisonner si une fille pourrait m’éclairer parce que la on dirait que j'ai eu a faire a deux personne différentes.

Les femmes ont besoin de se sentir désirée et aimée...tu dois lui demontrer ceci souvent sinon c mort
17 septembre 2014 14:53
c'est juste qu'elle voulait entendre "mais non bébé je t'aime t'es folle ou quoi, je t'aime trooop"
c'est ça l'interprétation d'une fille.


c'était cerisier avec vous sur yabi thumbs up
P
17 septembre 2014 14:54
Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?
m
17 septembre 2014 14:59
ouais c'est ce que je penser aussi c'est dur pour elle d'être si loin elle doit croire que je la trompe avec une autre et que elle c'est juste une roue de secours.

Playa92

Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?

BAH c'est pas voulu chacun fait ce qu'il veut...
B
17 septembre 2014 15:34
ba écoute c'est simple, une femme a besoin d'être continuellement rassurée, mais ça vous arrivez pas à l'imprimer dans votre tête,

donc en gros ce qu'elle veut c'est que tu lui dise que tu l'aime blablabla

par contre je rejoins playa, y'a pas assez de gonzesse ou de pelos en france pour aller vous chercher quelqu'un de l'autre coté de la méditérannée...
17 septembre 2014 15:34
Citation
Playa92 a écrit:
Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?


quelle façon de penser , le Maroc est beaucoup mieux que la france , ne t en fais pas même en France les gens galèrent , c est pas le paradis non plus
17 septembre 2014 15:36
Citation
melkim a écrit:
SALAM à tous

Je suis en relation avec une fille on c'est vu au Maroc j'ai direct eu le béguin pour elle et elle aussi. Malheureusement moi je vis en France et elle au Maroc mais on est rester en contact, hier je textotte avec elle tranquille puis d'un coup elle passe de "tu me manque" à "tu ne m'aime pas mon cœur me la dit" déjà avoir une relation éloigner c'est dur mais si on entend ça de la part de sa copine sa me fout un peu les boules. Je la rassure en lui disant que je ne me fout pas de sa gueule puis elle me dit je t'aime je lui souhaite bonne nuit mais j'arrive pas a comprendre sa façon de raisonner si une fille pourrait m’éclairer parce que la on dirait que j'ai eu a faire a deux personne différentes.

les filles s attachent facilement, en tout cas je pense qu'elle a juste besoin d’être rassurée c 'est tout Clap
P
17 septembre 2014 15:37
MDR toi tu viens du bled.....c sûre

j'ai pas dit que la France c mortel !

je suis Marocaine et j'aime mon pays, j'y vais tout les ans et j'y emmené ma fille aussi.....oui j'ai de la fierté lorsque je sors de l'avion et je vois le drapeau rouge flotté.....

un peu d'humour ne tue pas ! Welcome
17 septembre 2014 15:42
Citation
Playa92 a écrit:
MDR toi tu viens du bled.....c sûre

j'ai pas dit que la France c mortel !

je suis Marocaine et j'aime mon pays, j'y vais tout les ans et j'y emmené ma fille aussi.....oui j'ai de la fierté lorsque je sors de l'avion et je vois le drapeau rouge flotté.....

un peu d'humour ne tue pas ! Welcome

oui je suis au bled , et j'étais en france , franchement ca ne me dit rien d aller la bas Danse je prefere 10000 fois le Maroc

je suis cool mais il faut jamais interpréter les choses d 'une façon négative
17 septembre 2014 15:44
Citation
melkim a écrit:
SALAM à tous

Je suis en relation avec une fille on c'est vu au Maroc j'ai direct eu le béguin pour elle et elle aussi. Malheureusement moi je vis en France et elle au Maroc mais on est rester en contact, hier je textotte avec elle tranquille puis d'un coup elle passe de "tu me manque" à "tu ne m'aime pas mon cœur me la dit" déjà avoir une relation éloigner c'est dur mais si on entend ça de la part de sa copine sa me fout un peu les boules. Je la rassure en lui disant que je ne me fout pas de sa gueule puis elle me dit je t'aime je lui souhaite bonne nuit mais j'arrive pas a comprendre sa façon de raisonner si une fille pourrait m’éclairer parce que la on dirait que j'ai eu a faire a deux personne différentes.

son coeur ne lui a rien dis , elle voulais juste que tu lui montre que tu l'aime .
droles de créatures eye rolling smiley
P
17 septembre 2014 15:47
Mais c'est toi qui les interprétè de façon négative !

et puis pour en revenir ok tu kiffe le Maroc et moi aussi mais y a des gens qui galèrent au Maroc aussi:

entre les femmes qui mendient avec des enfants,

j'ai vu cet été des gens dormir dehors meskine etc etc des gens diplômes qui trouvent pas de taf pck ils sont pas fils de untel ou untel...

si ta des tunes va à la clinique si ta pas de tune va crever à l’hôpital et j'en passe

ALORS RAMENÈ PAS TA FRAISE, si tu kiffe le Maroc c'est que t une BLINDE

salut !
17 septembre 2014 15:48
Citation
Playa92 a écrit:
Mais c'est toi qui les interprétè de façon négative !

et puis pour en revenir ok tu kiffe le Maroc et moi aussi mais y a des gens qui galèrent au Maroc aussi:

entre les femmes qui mendient avec des enfants,

j'ai vu cet été des gens dormir dehors meskine etc etc des gens diplômes qui trouvent pas de taf pck ils sont pas fils de untel ou untel...

si ta des tunes va à la clinique si ta pas de tune va crever à l’hôpital et j'en passe

ALORS RAMENÈ PAS TA FRAISE, si tu kiffe le Maroc c'est que t une BLINDE

salut !

je suis pas la pour faire la guerre smiling smiley , Merciiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 15:49 par loula98.
B
17 septembre 2014 15:51
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?


quelle façon de penser , le Maroc est beaucoup mieux que la france , ne t en fais pas même en France les gens galèrent , c est pas le paradis non plus

d'où le nombre croissant de haragas et de mariage gris... eye rolling smiley

bref, y'a un moment donné faut arrêter de se voiler la face, y'a certains pays ou il fait bon vivre à partir du moment où t'as l'argent,
quand t'as pas, ba tu tentes tout pour rejoindre les pays ou, même pauvre, on te laisse pas crever la bouche ouverte devant un hopital...
17 septembre 2014 15:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?


quelle façon de penser , le Maroc est beaucoup mieux que la france , ne t en fais pas même en France les gens galèrent , c est pas le paradis non plus

d'où le nombre croissant de haragas et de mariage gris... eye rolling smiley

bref, y'a un moment donné faut arrêter de se voiler la face, y'a certains pays ou il fait bon vivre à partir du moment où t'as l'argent,
quand t'as pas, ba tu tentes tout pour rejoindre les pays ou, même pauvre, on te laisse pas crever la bouche ouverte devant un hopital...

merci barissa pour la réponse ,

je pense que tout ça c'est hors sujet smiling smiley yawning smiley
P
17 septembre 2014 15:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?


quelle façon de penser , le Maroc est beaucoup mieux que la france , ne t en fais pas même en France les gens galèrent , c est pas le paradis non plus

d'où le nombre croissant de haragas et de mariage gris... eye rolling smiley

bref, y'a un moment donné faut arrêter de se voiler la face, y'a certains pays ou il fait bon vivre à partir du moment où t'as l'argent,
quand t'as pas, ba tu tentes tout pour rejoindre les pays ou, même pauvre, on te laisse pas crever la bouche ouverte devant un hopital...

Merci tu confirmes, le maroc c bien si ta des tunes sinon traverse la méditerranée
P
17 septembre 2014 15:59
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
MDR toi tu viens du bled.....c sûre

j'ai pas dit que la France c mortel !

je suis Marocaine et j'aime mon pays, j'y vais tout les ans et j'y emmené ma fille aussi.....oui j'ai de la fierté lorsque je sors de l'avion et je vois le drapeau rouge flotté.....

un peu d'humour ne tue pas ! Welcome

oui je suis au bled , et j'étais en france , franchement ca ne me dit rien d aller la bas Danse je prefere 10000 fois le Maroc

je suis cool mais il faut jamais interpréter les choses d 'une façon négative

Va demander au pauvre type qui surveille ta voiture pour 5 dirham pendant que toi tu manges au resto si c mortel le Maroc ???? il va te rire au nez
m
17 septembre 2014 16:03
Je pense qu'on fait du hors-sujet la vivre au Maroc ou en France on s’en fout. Chacun fait sa vie mais c'est vrai que balancer cette phrase:

Playa92

Tu lui dit tkt, tu l'aura ta carte de séjour.... y a pas assez de fille ici ?

Sans smiley ni un je lol à la fin est pour moi a prendre au premier degrés.eye rolling smiley
17 septembre 2014 16:04
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
MDR toi tu viens du bled.....c sûre

j'ai pas dit que la France c mortel !

je suis Marocaine et j'aime mon pays, j'y vais tout les ans et j'y emmené ma fille aussi.....oui j'ai de la fierté lorsque je sors de l'avion et je vois le drapeau rouge flotté.....

un peu d'humour ne tue pas ! Welcome

oui je suis au bled , et j'étais en france , franchement ca ne me dit rien d aller la bas Danse je prefere 10000 fois le Maroc

je suis cool mais il faut jamais interpréter les choses d 'une façon négative

Va demander au pauvre type qui surveille ta voiture pour 5 dirham pendant que toi tu manges au resto si c mortel le Maroc ???? il va te rire au nez
c' est comme en France y a pas de pauvres , ou vous recevez de l 'argent gratuitement , meme en France il y a des marocains qui galèrent, toute cette discussion ne sert à rien , si vous avez le sang chaud moi je suis pas la pour se disputer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook