Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur lourd ....
21 juillet 2016 00:00
Ce soir j ai le coeur lourd .
Je suis originaire d une petite ville où tout le monde est comme une grande famille .
Et ce soir j ai appris qu une soeur est décédée suite d une maladie .
Elle est partie si jeune ,laissant derrière elle 3 enfants .Je sais que ses enfants sont restés entre les mains d Allah et qu ils seront bien entourés ,parce-que là où ils vivent les gens sont formidablement généreux par leur coeur et leur âme ,mais j ai de la peine quand même.
Allah y rhamha ,amine .

Ce qui me rend le plus triste ,c est de lire parfois des jeunes ,qui ont envie de mourir parce-que y a des choses dans leur vie qui ne vont pas ( études ,mariage ...) alors que d autres se battent pour vivre ,mais ne se battent pas pour eux mais pour ceux qu ils laissent derrière eux notamment leurs enfants.
Prenez soin de vos mamans ,c est irremplaçable et même adulte on a besoin de leur affection .
Arrêtons de nous démoraliser pour des choses anodines qui peuvent se régler avec un peu de volonté.
Allah y chafy les malades où qu ils soient ,quels qui soient.
F
21 juillet 2016 00:02
Amin. Qu'Allah (swt) facilite cette épreuve pour sa famille et qu'il apaise ton coeur inchaAllah.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
21 juillet 2016 00:02
Amine , merci pour le rappel !Angel
Citation
Douce perle a écrit:
Ce soir j ai le coeur lourd .
Je suis originaire d une petite ville où tout le monde est comme une grande famille .
Et ce soir j ai appris qu une soeur est décédée suite d une maladie .
Elle est partie si jeune ,laissant derrière elle 3 enfants .Je sais que ses enfants sont restés entre les mains d Allah et qu ils seront bien entourés ,parce-que là où ils vivent les gens sont formidablement généreux par leur coeur et leur âme ,mais j ai de la peine quand même.
Allah y rhamha ,amine .

Ce qui me rend le plus triste ,c est de lire parfois des jeunes ,qui ont envie de mourir parce-que y a des choses dans leur vie qui ne vont pas ( études ,mariage ...) alors que d autres se battent pour vivre ,mais ne se battent pas pour eux mais pour ceux qu ils laissent derrière eux notamment leurs enfants.
Prenez soin de vos mamans ,c est irremplaçable et même adulte on a besoin de leur affection .
Arrêtons de nous démoraliser pour des choses anodines qui peuvent se régler avec un peu de volonté.
Allah y chafy les malades où qu ils soient ,quels qui soient.
H
21 juillet 2016 00:03
Amine Allah i Rahma incha Allah
21 juillet 2016 00:05
Amine merci ma soeur .

J arrête pas de penser à ses petits .
Citation
Staline_Girl a écrit:
Amin. Qu'Allah (swt) facilite cette épreuve pour sa famille et qu'il apaise ton coeur inchaAllah.
F
21 juillet 2016 00:06
Oui, ce n'est pas facile.

Grâce à Allah (swt) ils sont bien entourés hmdl.
Citation
Douce perle a écrit:
Amine merci ma soeur .

J arrête pas de penser à ses petits .
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
j
21 juillet 2016 00:14
paix à son âme, c est triste... ce sera dur pour les enfants de grandir sans maman...
courage
m
21 juillet 2016 00:16
Allahi rhamha wa iferej 3lik amineyawning smiley
Citation
Douce perle a écrit:
Ce soir j ai le coeur lourd .
Je suis originaire d une petite ville où tout le monde est comme une grande famille .
Et ce soir j ai appris qu une soeur est décédée suite d une maladie .
Elle est partie si jeune ,laissant derrière elle 3 enfants .Je sais que ses enfants sont restés entre les mains d Allah et qu ils seront bien entourés ,parce-que là où ils vivent les gens sont formidablement généreux par leur coeur et leur âme ,mais j ai de la peine quand même.
Allah y rhamha ,amine .

Ce qui me rend le plus triste ,c est de lire parfois des jeunes ,qui ont envie de mourir parce-que y a des choses dans leur vie qui ne vont pas ( études ,mariage ...) alors que d autres se battent pour vivre ,mais ne se battent pas pour eux mais pour ceux qu ils laissent derrière eux notamment leurs enfants.
Prenez soin de vos mamans ,c est irremplaçable et même adulte on a besoin de leur affection .
Arrêtons de nous démoraliser pour des choses anodines qui peuvent se régler avec un peu de volonté.
Allah y chafy les malades où qu ils soient ,quels qui soient.
s
21 juillet 2016 00:34
Soubhanallah qu'Allah guide ses énfànts et qu'ils prient pr leurs meres
Pr le mari aussi ça doit pa être facile
21 juillet 2016 00:42
Merci pour vos messages et vos doas .
21 juillet 2016 01:24
Salam haleikoum

Subhan Allah une mere de trois enfants dans ma ville aussi est décédée Allah y rhamha ou y wassa3 liha on parle peut être de la meme personne.. Je pense souvent à elle et ses enfants Allah y sahal lihoum qu'Allah les préserve unis et qu'IL allège leurs cœurs, celui de son mari et de sa famille... Amin
M
21 juillet 2016 03:17
Salam ah likoum

Amine

Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis
Qu'Allah protège ses enfants et son mari
Qu'Allah les aide à surmonter cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook