Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur lourd
a
6 février 2022 01:09
Le coeur lourd pour cet ange parti
Que Dieu lui accorde le plus haut degré du paradis et une immense patience aux parents et proches

Une incroyable solidarité du peuple marocain et le courage exceptionnel des secouristes

Quelle tristesse nous ressentons ce soir, nous y avons cru,.. puis la désillusion de s'apercevoir que Rayan n'avait en fait pas survécu

Ainsi va la vie ???
R
6 février 2022 01:12
Al HamdouliLah. Un oiseau du paradis auprès de notre père Ibrahim as.
I
6 février 2022 01:22
Ta trouve le mot le cœur lourd on y croyait mais allah en a décidé autrement
Allah y rahmou ce petit ange le paradis l'attend
6 février 2022 02:01
Il est assurement bien accueillis la ou il est la
inna lilahi wa inna ilayhi raji'oun
Cette histoire nous aura rappele une fois de plus a quel point cette vie ne vaut rien et qu elle est ephemere, qu elle est incertaine et que rien n est sur si ce n est la mort
Tout est entre les mains d Allah

Ce petit ange on voulait tous qu il s en sorte et rejoigne ses parents sain et sauf mais Allah en a decide autrement
La douleur est forte mais on devrait se rejouir pour lui car c est le paradis qui attends les enfants, c est Ibrahim qui les accueille

Malgre tout, on va tous dormir le coeur lourd et les yeux humides ce soir

ya Allah allege la peine de ses parents et notre peine
Ya Allah accorde a ses parents la patience
Cet ange nous aura marque a jamais

Rayan on t aime mm si on ne t a jamais connu ❤
l
6 février 2022 02:04
Amin ????☝?
Citation
am-lilif a écrit:
Le coeur lourd pour cet ange parti
Que Dieu lui accorde le plus haut degré du paradis et une immense patience aux parents et proches

Une incroyable solidarité du peuple marocain et le courage exceptionnel des secouristes

Quelle tristesse nous ressentons ce soir, nous y avons cru,.. puis la désillusion de s'apercevoir que Rayan n'avait en fait pas survécu

Ainsi va la vie ???
6 février 2022 02:40
Je pense que personne s’y attendait . Je pensais qu’il allait juste s’en sortir en ayant quelques blessures mais Allah a décidé de le garder de son côté ??
F
6 février 2022 10:41
Salam,

Pourquoi avoir le cœur lourd pour lui alors qu'il vit sa meilleur vie en ce moment, il est mort dans ce monde mais dans l'autre monde il est bien vivant et il est là où on rêve tous d'être masha'Allah.

Sinon, le cœur lourd pour les parent effectivement, ça doit être difficile à vivre de ne plus avoir son enfant à ses côtés... Qu'Allah leur accorde patience, amin.

Et faut aussi penser à tous ses enfants qui continuent de souffrir dans le monde et vivent des atrocités et qui ne sont pas mis en lumière comme l'a été Rayan... Qu'Allah apporte Son aide et Son soutien à tous ces enfants ainsi qu'à tous nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde, amin.
6 février 2022 10:55
Allahy yerahmek Petit Rayan ?❤?❤???
Qu 'Allah Subhanou wa Taala t accueille dans Son Vaste Paradis et qu IL te couvre de Ses Bienfaits et de Sa Douce Miséricorde et Clémence.

Nous y avons tous cru...jusqu au bout
Mon coeur a très mal pour lui et sa famille

Mais paradoxalement je suis heureuse qu il ai échappé à cette prison d ici pour une meilleure vie ailleurs auprès des anges dans les cieux

Il est certainement bien mieux là où il est et Allah Subhanou est Plus Savant

Un petit homme de 5ans qui aura finalement réussi à nous unir....toutes nationalités confondues, toutes origines confondues, tous rangs sociaux confondus
Il nous a redonné foi en Allah encore plus fort ( en tout cas pour ma part ) il nous a montré à quel point un enfant de 5ans peut tenir des jours et des jours dans un trou sans RIEN à part de l oxygène envoyé....
Et Allah Subhanou wa Taala nous a montré par dessus TOUT SA GRANDEUR ET SON POUVOIR

Les hommes ont été d une solidarité exemplaire, le peuple marocain extrêmement courageux et bienveillant, puis Dieu à décidé de nous montrer que c est LUI qui décide...

Conclusion: quelle que soit la finalité d une épreuve, nous devons TOUT donner car c est bien dans cette partie là où nous donnons TOUT que l on s éduque à la bonté et la solidarité
C est bien dans cette partie là que nous mettons de côté nos origines et nos querelles inutiles et futiles ( je suis algérienne et de voir ma famille d Algérie et d ici prier prier prier et invoquer de tout son coeur pour Rayan m a Tellement émue et c est ce comportement que nous devons garder) que l humain quel qu il soit passe AVANT TOUT

Courage et force aux parents de Rayan
Mon coeur à MAL pour sa Maman et pour son Papa
Mais ils savent certainement qu il est bien mieux là où il est

Rayan aura donné exemple au monde entier
Rayan aura tenu en haleine le monde entier
Rayan aura fait chavirer le coeur les plus durs j en suis certaine
Rayan à été un SIGNE DU TRÈS HAUT Subhanou wa Taala ❤??

Repose en paix petit trésor ??
M
MFL
6 février 2022 11:02
Malheureusement fallait s’en douter…
Déjà une chute de 30 mètres par un enfant ça peut être fatal alors dans un trou aussi étroit et plusieurs nuit avec froid la nuit et humidité…

Qu’Allah l’accorde dans son vaste paradis
Et qu’il allège la souffrance des parents

A allah nous appartenons et vers lui nous retournerons
Citation
Naïla90 a écrit:
Je pense que personne s’y attendait . Je pensais qu’il allait juste s’en sortir en ayant quelques blessures mais Allah a décidé de le garder de son côté ??
a
6 février 2022 17:55
assalam alaykom

NOUS APPARTENONS A ALLAH ET A LUI NOUS RETOURNONS

QU ALLAH DONNE A SA FAMILLE LA FORCE ET LA PATIENCE FACE A CETTE EPREUVE
6 février 2022 18:33
Tbarkellah ma soeur ton message est magnifique. ALLAH Ijazik. Amine amine amine
Citation
Ladylys a écrit:
Allahy yerahmek Petit Rayan ?❤?❤???
Qu 'Allah Subhanou wa Taala t accueille dans Son Vaste Paradis et qu IL te couvre de Ses Bienfaits et de Sa Douce Miséricorde et Clémence.

Nous y avons tous cru...jusqu au bout
Mon coeur a très mal pour lui et sa famille

Mais paradoxalement je suis heureuse qu il ai échappé à cette prison d ici pour une meilleure vie ailleurs auprès des anges dans les cieux

Il est certainement bien mieux là où il est et Allah Subhanou est Plus Savant

Un petit homme de 5ans qui aura finalement réussi à nous unir....toutes nationalités confondues, toutes origines confondues, tous rangs sociaux confondus
Il nous a redonné foi en Allah encore plus fort ( en tout cas pour ma part ) il nous a montré à quel point un enfant de 5ans peut tenir des jours et des jours dans un trou sans RIEN à part de l oxygène envoyé....
Et Allah Subhanou wa Taala nous a montré par dessus TOUT SA GRANDEUR ET SON POUVOIR

Les hommes ont été d une solidarité exemplaire, le peuple marocain extrêmement courageux et bienveillant, puis Dieu à décidé de nous montrer que c est LUI qui décide...

Conclusion: quelle que soit la finalité d une épreuve, nous devons TOUT donner car c est bien dans cette partie là où nous donnons TOUT que l on s éduque à la bonté et la solidarité
C est bien dans cette partie là que nous mettons de côté nos origines et nos querelles inutiles et futiles ( je suis algérienne et de voir ma famille d Algérie et d ici prier prier prier et invoquer de tout son coeur pour Rayan m a Tellement émue et c est ce comportement que nous devons garder) que l humain quel qu il soit passe AVANT TOUT

Courage et force aux parents de Rayan
Mon coeur à MAL pour sa Maman et pour son Papa
Mais ils savent certainement qu il est bien mieux là où il est

Rayan aura donné exemple au monde entier
Rayan aura tenu en haleine le monde entier
Rayan aura fait chavirer le coeur les plus durs j en suis certaine
Rayan à été un SIGNE DU TRÈS HAUT Subhanou wa Taala ❤??

Repose en paix petit trésor ??
6 février 2022 18:50
?❤?❤
7 février 2022 06:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Amine.
Partir comme est parti Rayan yarahmou c est trop dur pour lui, pour les parents qui sont encore en vie c est terrible
Citation
Rhlass a écrit:
Malheureusement fallait s’en douter…
Déjà une chute de 30 mètres par un enfant ça peut être fatal alors dans un trou aussi étroit et plusieurs nuit avec froid la nuit et humidité…

Qu’Allah l’accorde dans son vaste paradis
Et qu’il allège la souffrance des parents

A allah nous appartenons et vers lui nous retournerons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook