Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur lourd
2 août 2019 00:03
salam aleykum

Mon cœur est trop lourd.. je pleure non stop depuis 1 semaine

Me demandez pas les raisons je vais mal..

Un grand manque.. je me sens très seul..

J’ai rien envie de faire.. mes prières je n’arrive même plus à les faire tellement je pleure aussi pendant mes prières..

Comment remédier à sa ?

Merci
2 août 2019 00:05
Vague de "Trouves toi un mari" en approche mon capitaine !! Clap
R
2 août 2019 00:05
Salam

Si on ne connaît pas la ou les raisons on ne pourra pas t'aider.

Fais des douas, Allah t'aidera à surmonter ton chagrin.
F
2 août 2019 00:06
Alaikom Salam,

Peut-être essayé de régler le problème qui te met dans cet état perplexe
En tout cas, les prières fait tout pour continuer à les faire même si tu n'es pas à fond dedans, ne jamais les arrêter.
U
2 août 2019 00:07
Salam Alaykoum,

Que Dieu apaise ton cœur chère sœur

Fais beaucoup de dou3a et d’istighfar

Ne t’inquiète pas, avec le temps tout fini par s’arranger
kheeyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 00:30 par Infiniment*.
N
2 août 2019 00:08
Fais des choses qui te font du bien
Ça finira par passer
A
2 août 2019 00:08
Salam alaykom

Le meilleur remède, et soit forte contre le mal qui se présente en toi, c'est de prendre ton hijab et ta tenue de prière maintenant et faire la prière de el ichaa en te concentrant bien sûr ce que tu fais. Si tu dois pleurer laisse couler mais concentre toi fais maintenant ta prière jusqu'au bout. Et fais ensuite une demande à notre seigneur le très haut de retirer le mal qui est en toi et de te secourir et de te guider vers la prière inshaaAllah yawning smiley
2 août 2019 00:10
Hello,

Sais-tu qui tu es ?
2 août 2019 00:13
T'es pensées obscurs sont comme un mur qui se met entre toi et le monde. Il te cache, il te murmure de bien vilaines choses, te dis que ta vie est naze, que tout est fade, ennuyeux. C'est un cercle vicieu, tu t'es convaincu que ta vie est triste et que rien n'y changera cela.


Brise donc ce mur, combat le de toutes tes forces. La vie est belle tu ne le vois juste plus.
Citation
ElChams a écrit:
salam aleykum

Mon cœur est trop lourd.. je pleure non stop depuis 1 semaine

Me demandez pas les raisons je vais mal..

Un grand manque.. je me sens très seul..

J’ai rien envie de faire.. mes prières je n’arrive même plus à les faire tellement je pleure aussi pendant mes prières..

Comment remédier à sa ?

Merci
2 août 2019 00:15
J'ai l'impression que son mal être est dû au fait de ne pas avoir de conjoint sad smiley, mais si elle ne veut pas en parler, on doit respecter son choixsmiling smiley

Qu'Allah lui facilite.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Vague de "Trouves toi un mari" en approche mon capitaine !! Clap
2 août 2019 00:19
Trouves lui un mari
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vague de "Trouves toi un mari" en approche mon capitaine !! Clap
A
2 août 2019 00:21
Salam c triste cke tu dit et tu ne sait vraiment pas kes ki te rend comme ça ? Une déception amoureuse, 1 mauvaise nvelle ou 1 remise en question ki ta rendu comme ça??

Leve toi avant le fajr fait kiyame lile et pleure pdt ke tu prie parle avec Allah vide ton coeur mm si tu lui parle en français et tu verra tu te sentira mieu c mon remède moi wallah c cke fait kan j'ai pas bien et après jme sent mieu elhamdulilay
Citation
ElChams a écrit:
salam aleykum

Mon cœur est trop lourd.. je pleure non stop depuis 1 semaine

Me demandez pas les raisons je vais mal..

Un grand manque.. je me sens très seul..

J’ai rien envie de faire.. mes prières je n’arrive même plus à les faire tellement je pleure aussi pendant mes prières..

Comment remédier à sa ?

Merci
2 août 2019 00:23
Salam

Tu as l'air de souffrir de solitude Allah o hlem
Tu sais on a tous parfois des mauvais moments, baisse de
moral et oui la vie n'est pas toujours rose
Un conseil reste pas enfermé, sort
et toujours dire Hamdoulillah, voir le bon côté des choses

qu'Allah t'apaise ça va passer inchallah
S
2 août 2019 00:25
Je te comprends chère soeur, je vis à peu près la même chose peut être pour des raisons différentes
Qu’Allah sois Ton protecteur et quIL te sorte de cette période difficile ??
f
2 août 2019 00:29
Selem Aylikoum, surtout n'arrête pas la prière même si tu as le sentiment de mal faire, cela ne ferait que t'éloigner d'Allah. Au contraire essaye de t'y accrocher et de faire des invocations, afin qu'Allah t'aide, insh'Allah.
2 août 2019 00:46
Salam tu es dans un cercle vicieux car plus tu ne feras plus la prière plus tu seras malheureuse accroche toi oukhti c est quoi ton mal être on peut t aider incha Allah ça va s arranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook