Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur et les larmes
a
2 décembre 2022 07:40
Assalam Alaykom

Coran ( Et quand ils entendent ce qui est a ete descendu sur le Messager , tu vois leurs yeux deborder de larmes, paece qu ils ont reconnu la Verite) S 5 V 83

Le Prophete salla Allahou alayhi wa sallam a dit; les larmes sont une Misericorde d ALLAH;

Les larmes montrent que le coeur est vivant, et n est pas dur.

il n y a rien de plus Beau que invoquer ALLAH seul jusqua ce que les larmes debordent des yeux par Amour pour ALLAH;

Bonne journee

qu ALLAH vous protege tous les jours.

N oubliez pas Salat ala Annabi
2 décembre 2022 09:55
Wa aleykoum salam,

Et parmis les catégories de personnes qui seront sous le Trône d'Allah subhanahou wa Ta^ala, il y aura les personnes qui pleurent par crainte d'Allah.

Et qu'Allah accorde davantage d'honneur et de mérites à notre bien aimé Prophète sallahou aleyhi wa salam.
Celui qui a pleuré pour cette génération qui viendra, croira et suivra sa sunnah sans jamais l'avoir vu.

Celui qui a réservé une dernière du'a pour sa Oumma alors que tous les autres Prophètes paix sur eux, n'oseront pas intercéder.
Lui notre Prophète qui a tant souffert pour que le Message de Dieu nous parvienne.

Et certains ne le connaissent même pas, ne le suivent pas, ne "prie" sur lui...
[islammedia.free.fr]
Qu'Allah augmente notre amour pour notre Prophète et sa sunnah.
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/22 10:19 par Hanabi.
2 décembre 2022 14:12
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ton post fait tellement chaud au cœur.

Qu'Allah Azawajel te récompense.

Amin ?
a
2 décembre 2022 16:06
Assalam Alaykom

Mashallah, comme d habitude.

Les larmes sont la preuve d un coeur tendre et ouvert.

ca me rappelle l histoire d un homme qui pleurait beaucoup par crainte d ALLAH et que le medecin lui a dit qu il risque de perdre la vue s il continue a pleurer., il lui a repondu a quoi servent mes yeux si elles ne pleurent pas par Amour pour ALLAH.

Pour le prophete SallaAllahou alayhi wa sallam , il n y a rien a ajouter a la Parole d ALLAH le Createur de ce monde qui a dit;

( Nous ne t avons envoye que comme Misericorde pour l Humanite) S 21 V107

Pour les gens qui ne le suivent pas , il y a 2 cas

Ceux qui ignorent de bonne foi et ils font leur cheminent , des qu ils comprennent la verite, leurs coeurs commencent a fremir et les yeux a pleurer.

l autre cas, c est les orgueilleux




Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Et parmis les catégories de personnes qui seront sous le Trône d'Allah subhanahou wa Ta^ala, il y aura les personnes qui pleurent par crainte d'Allah.

Et qu'Allah accorde davantage d'honneur et de mérites à notre bien aimé Prophète sallahou aleyhi wa salam.
Celui qui a pleuré pour cette génération qui viendra, croira et suivra sa sunnah sans jamais l'avoir vu.

Celui qui a réservé une dernière du'a pour sa Oumma alors que tous les autres Prophètes paix sur eux, n'oseront pas intercéder.
Lui notre Prophète qui a tant souffert pour que le Message de Dieu nous parvienne.

Et certains ne le connaissent même pas, ne le suivent pas, ne "prie" sur lui...
[islammedia.free.fr]
Qu'Allah augmente notre amour pour notre Prophète et sa sunnah.
[youtu.be]
a
2 décembre 2022 16:31
Alaykom Assalam

Pleurer ca fait du bien.

Quand le coeur est accable, ca fait du bien de le liberer par les larmes et en plus c est utile pour la sante.

pour la famille, il faut trouver un equilibre, ce n est pas facile mais ca devient facile avec l aide d ALLAH;

Le Coran insiste sur les liens de parente, mais il ne faut pas tout accepter.

il y a une limite quand il s agit de desobeir a ALLAH.

Ne deprime pas , comment on peut deprimer quand ALLAH est ton soutien..

qu ALLAH te protege de tout mal;
Citation
djamila5869 a écrit:
salam aleikoum,

Il m'arrive souvent de pleurer pour Allah mais là c'est différent je pleure car l'epreuve m'est pénible, j'ai rompu avec une famille perverse, hypocrite qui m'a fait de la sorcellerie.
Je pleure car j'ai peur qu'Allah a coupé le lien avec moi parce que j'ai rompu avec une famille qui est un danger pour ma religion, qui me pousse à désobeir. Mais j'ai l'impression qu'Allah veut que je garde le lien malgré leur méchanceté. Je ne sais pas, là je déprime.
a
2 décembre 2022 17:34
wa alaykom assalam wa rahmatoullahi wa Barakatou

qu ALLAH t ouvre les portes de Sa Misericorde
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ton post fait tellement chaud au cœur.

Qu'Allah Azawajel te récompense.

Amin ?
2 décembre 2022 17:50
Ainsi qu'à tout musulman(e)

Amin ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup mon frère. ??
Citation
al faqir a écrit:
wa alaykom assalam wa rahmatoullahi wa Barakatou

qu ALLAH t ouvre les portes de Sa Misericorde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook