Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au coeur de l'actualite
m
31 octobre 2004 09:37
Salaamsmiling smiley,

La grande mosquee de Casablanca deborde... Voila la cause :

[www.paradise-way.net]

Ps: Ne ratez pas la fin!!!

r
31 octobre 2004 10:52
j'ai rien compris,
a
31 octobre 2004 12:39
Bonjour Madlazreg .

Vous avez livrer la vraie explication . Une super info.
Omar Kzabri fait fort très fort. La façon de TAJOUIDE est spéciale (jusqu'à la provocation de l'hysterie collective).

Je remarque que son TAJOUIDE est plus proche de la chanson classique arabe qu'à la tradition : J'ai écouté et j'ai décelé 4 maquamates utililsés en haute égypte particulièrement .
Les puristes vont sûrement rejeter ce Tajouide . Les politiques doivent réfléchir à deux fois en autorisant Omar Kzabri à le faire devant des milliers de gens à casablanca .

Bien vu .

Dachau n' a rien pigé ce n'est pas grave.
m
31 octobre 2004 13:09
Salaam rachau12smiling smiley,

Voila un link pour plus de details :

[www.aujourdhui.ma]

Salaam Abou salmasmiling smiley,

>>>>>>>>Les puristes vont sûrement rejeter ce Tajouide .

Dans ce cas la je ne suis pas un puristegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley car moi j'adore son Tajouide. Il est trop fort. Trop puissant.

J'ai telecharge sa recitation en rm format a :

[www.paradise-way.net]

Et aussi en MP3 a :

[www.islamway.com]


Avec son Tajouide c'est comme si je decouvre la sourate Al-Haaqqa pour la premiere fois :

[www.paradise-way.net]


Dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'Arabe! car le sens profond des mots combine a l'intensite du moment et a la charge emotionnelle de sa voix c'est Kill me right now right here....



anouarcharif's
31 octobre 2004 14:16
salam
moi g tjrs trouvé tajwid super car personnellement en enttendant coran avec tajwid g chaud au coeur et je sens une peur interieur ca me fait bcps des effets que en meme temps en l ecoutant je reflichis a pleins de choses....

je trouve ca super..
Z
31 octobre 2004 20:18
Salam md,
Je revais de l´entendre, je l´ai fait et j ai pas pu retenir mes larmes...Soub7an Allah smiling smiley...c´est MAGNIFIQUE TOUT LE MONDE DEVRAIT L´ENTENTENDRE
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
g
31 octobre 2004 21:57
salaam mes compatriotes,
merci mdlazreg pour l'info, moi personnelllenment je viens de découvrir ce jeune marocain kazabri, et je remercie Dieu pour ça générosité sur le Maroc de voir enfin la mosqué Hassan2 pleinne!!! ça fait chaud au coeur d'apprendre cette nouvelle.
les marocains doivent comprendre que pour prévoire l'integrisme et le térrorisme, il faut insiter les jeunes á pratiquer la religiom et pas le contraire.
enfin cette belle mosqué tant critiquée pour son budjet enorme, enfin cette mosqué prouve qu'elle a était un bon investissment fait par les marocains pour leur religion et leur Dieu.
moi quand j'ai visité cette mosqué il ya 7 an, j'ai refué d'y prier parce que je regardait des milliards de dollard entérrés dans le béton. et je disais á mes amis lors de notre visite au la foire internationale de casa qui était sur les nouvelles technologies de l'information, je disais en regardant le marbre par terre, voila un ordinateur enterré, voila des équipements de rechereche et d'étude transformé en pierres!!!
c'est pour la premiere fois de ma vie que je constate que cette mosqué ,bien qu'elle soit exagéré, elle est vraiment une fierté du Maroc et un lieu de culte á grande effet.plus la mosqué est grande, plus l'effet des conseils religieux est grand.
merci á ce kazabri est au gens qu'ils ont aidé et instruit pour rassembler les marocains dans une mosqué qui rapelle les sensation de la meque.
merci encore mdlazreg

Le Getch
anouarcharif's
31 octobre 2004 22:25
getch tu vis encore? smiling smiley
g
31 octobre 2004 23:23
oui alhamdoulillah smiling smiley on est plus dans l'ére de plomb.
on doit critiquer pour se développer et pas juste pour se démarquer ou perdre le temps dans le blabla.
que Dieu vous garde mes chers marocains oú vous soyez
Le Getch
anouarcharif's
31 octobre 2004 23:47
getch si j ai dit ca c est parceke ca fait longtemp ke je t ai pas lis c tt sad smiley



c est marzi sad smiley
g
1 novembre 2004 02:44
salaam,
j'ai un poste qui s'appelle maroc développement , esque t''as lu ça???
je suis entrain de réliser le site internet, et ça prendra certain temps. inchallah apres ramadan on lançera le site.
c'est pourqoui je n'écris plus ou presque sur les autres postes.
á +
Le Getch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook