Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le coeur gros
m
28 décembre 2013 23:33
salam! je voulais parler de mon probleme j'aime un mec c'est lui qui est revenue vers moi ma passer son numero jlui parle mais il m'a dit qu'il y aurait rien de serieux et avec sa je m'accroche a lui. JE LUI ENVOIE DES SMS ET IL RP QUE TRES RAREMENT. A chaque fois il me dis que je le soule il eteint son tel entre 21h et miniut je trouve cela bizarre. Je sais pas quoi faire pour le zapper je sais qu'il s'en tape de moi mais je vous jure je l'aime je suis folle de lui. Je sais pas quoi faire pour passer a autre chose. Je demande a dieu de m'aider mes j'en souffre de savoir qu'il ne m'aime pas.
28 décembre 2013 23:44
Malgres que tu sais quil vx rien de serieux tu taccroche a lui.dit toi ktu merite quelqun ki taime et ki voudras finir sa vie avc toi et pas untype ki vx juste passer du bon temps.
28 décembre 2013 23:44
jette son numéro et change de numéro de portable !! tout es possible, tu vas l'oublier t'inquiète pas
m
28 décembre 2013 23:48
JE SAIS MAIS IL REVIENT VERS MOI ET DES QUE JE COMMENCE A ME RATTACHER A LUI IL PRENDS SES DISTANCES!!!! MEME SI IL M'A DIT CLAIREMENT NON JVEUX RIEN AVEC TOI JSUIS COMME UNE C... a esperer
L
28 décembre 2013 23:54
il va falloir te faire violence et stopper tout contact avec lui

c'est TOI ET TOI SEULE qui lui donne autant d'importance , l'a mérite-il??? NON

Tournes vers autre chose ( sport nouvelle activité ) et tu oublieras , ce n'est pas de l'amour mais une peur d'être seule , un manque de reconnaissance

Allez du courage efface son numéro mail sms photos et dis toi qu'il ne mérite pas autant d'importance
28 décembre 2013 23:58
ben il te le dit clairement alors zappe le
n
28 décembre 2013 23:59
Une amie a moi elle a le même problème que toi elle fais tout pour l'oublier des qu'elle essaye de passez a autre chose il région en l'appelant et il lui dis j'espere que tu vas pas passer a autre chose etc.... il lui met une disquette de malade après meskina les sentiment remonte a la surface et lui donne plus de nouvelle
r
29 décembre 2013 00:29
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam! je voulais parler de mon probleme j'aime un mec c'est lui qui est revenue vers moi ma passer son numero jlui parle mais il m'a dit qu'il y aurait rien de serieux et avec sa je m'accroche a lui. JE LUI ENVOIE DES SMS ET IL RP QUE TRES RAREMENT. A chaque fois il me dis que je le soule il eteint son tel entre 21h et miniut je trouve cela bizarre. Je sais pas quoi faire pour le zapper je sais qu'il s'en tape de moi mais je vous jure je l'aime je suis folle de lui. Je sais pas quoi faire pour passer a autre chose. Je demande a dieu de m'aider mes j'en souffre de savoir qu'il ne m'aime pas.

Salam

En gros c'est toi qui cherche les problème , et sur tout à être humilié

Je me pose la question qu'est ce que te faut encore pour tu comprenne ?,,perplexe
O
29 décembre 2013 00:33
Elle où ta dignité là stp ? Oublie-le c'est pas le seul homme sur Terre.
e
29 décembre 2013 00:34
laisse couler une semaines, tu verra s'il te repond ou pas ... s'il ne te répond pas, lache l'affaire, serre les dents ... et s'il te repond enfin, fait en sorte qu'il s'excuce et ne fait pas comme si tu l'attendait ..
s
29 décembre 2013 00:41
C'est normal qu'il t'évite et se protège de toi si tu passe ton temps a lui casser les c........
29 décembre 2013 00:52
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Elle où ta dignité là stp ? Oublie-le c'est pas le seul homme sur Terre.


thumbs up
b
29 décembre 2013 01:03
Citation
shariff a écrit:
C'est normal qu'il t'évite et se protège de toi si tu passe ton temps a lui casser les c........

moué c plutot mechant comme reponse..c'est juste une femme amoureuse et les femmes comme ça ,ça envoie beaucoup de sms c'est normal...c'est juste que l'amour n'est pas reciproque,il s'en bats les coroñes d'elles..mais le bleme c'est qu'elle le soule et elle le sait et je comprend pas pourquoi elle persiste dans cette relation comme si c'etait le seul mec au monde..genre tanpis c'est lui ou rien
29 décembre 2013 01:20
et oui les sentiments prennent souvent le dessus malheureusement !!! mais zappe le c'est mieux pour toi
e
29 décembre 2013 14:53
le problème avec les sentiments, c'est qu'on crois aimer, enfaite non, c'est juste notre cerveau qui envois comme messages au cerveau de battre Hyper fort ... on répond juste a une impulsion démesuré ... faut réussir a ce calmer et être patient! Imagine un homme, qui t'aime a mort, et te bombarde de messages non stop ... tu tiens pas deux jours et même s'il a beau être séduisant, s'il te soule il te soul points Next.
29 décembre 2013 17:59
Citation
el-yass a écrit:
le problème avec les sentiments, c'est qu'on crois aimer, enfaite non, c'est juste notre cerveau qui envois comme messages au cerveau de battre Hyper fort ... on répond juste a une impulsion démesuré ... faut réussir a ce calmer et être patient! Imagine un homme, qui t'aime a mort, et te bombarde de messages non stop ... tu tiens pas deux jours et même s'il a beau être séduisant, s'il te soule il te soul points Next.

Oui c'est vrai mais parfois on se rend compte que le mec vaux rien mais on s'obstine !
m
29 décembre 2013 19:17
j'ai effacé son numéro il est temps que je passe a autre chose que d'attendre pour rien merci pour vos messages
29 décembre 2013 20:37
A quoi sa sert de parler à quelqu'un qui ne veut pas du sérieux ? A la minute où il t'as dit ça tu aurait du le remballer illico presto !

Tu peux t'en prendre qu'à toi même ma belle.

Tu as bien fait d'effacer son numéro maintenant vit ta vie smiling smiley
a
29 décembre 2013 20:45
salam
si tu veux espérer quelque chose de cette relation , il faut que tu prennes à la légère les choses , l'appeler une fois de temps en temps , et attendre sa réponse , et quand tu le voies , et bien après ne le calcule pas , il verra que tu es une personne intéressante et surtout indifférente
et là il se pourrait qu'il se rapproche de toi

fais l'indifférente, un sms de temps à autre , rencontre-le et laisse-le poireauter un peu
29 décembre 2013 23:50
Citation
ainvittel a écrit:
salam
si tu veux espérer quelque chose de cette relation , il faut que tu prennes à la légère les choses , l'appeler une fois de temps en temps , et attendre sa réponse , et quand tu le voies , et bien après ne le calcule pas , il verra que tu es une personne intéressante et surtout indifférente
et là il se pourrait qu'il se rapproche de toi

fais l'indifférente, un sms de temps à autre , rencontre-le et laisse-le poireauter un peu


+1000000000000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook