Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COEUR FERMER
b
16 novembre 2020 00:22
Bonsoir les yabies je poste ce message pour avoir des conseils!
Dans ma vie j’ai connu beaucoup d’hommes dans le but toujours pour du sérieux et mariage et que des déceptions des pourritures en tout genre certainement des bons aussi mais ça m’a briser !

J’ai étais marié pendant 10 ans énormément de souffrances, j’ai 35 ans divorcer et maman d’un garçon. J’aimerai avoir un autre enfant et un vrai mari mais je n’y arrive plus mon Coeur est totalement fermer, je suis devenue extrêmement exigeante!
Et le moindre petit faux pas minuscule chez un homme fait que j’arrête la relation immédiatement ! Je tombe sur des hommes meme plus jeunes et même avec des excellentes situations et non faut que je fasse tout foirer ! Je n’arrive plus a aimer et je n’ai plus du tout confiance en un homme pour moi c’est tous des pourritures !

Vue que j’ai plus confiance du tout n’est ce pas mieux que je reste seule et fermer mon Coeur à double tour! Merci pour vos avis.
16 novembre 2020 00:30
Si tu les voit tous comme des pourritures, cest grave. Je pense que cest toi le problème, reste seule cest mieux pour les hommes.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir les yabies je poste ce message pour avoir des conseils!
Dans ma vie j’ai connu beaucoup d’hommes dans le but toujours pour du sérieux et mariage et que des déceptions des pourritures en tout genre certainement des bons aussi mais ça m’a briser !

J’ai étais marié pendant 10 ans énormément de souffrances, j’ai 35 ans divorcer et maman d’un garçon. J’aimerai avoir un autre enfant et un vrai mari mais je n’y arrive plus mon Coeur est totalement fermer, je suis devenue extrêmement exigeante!
Et le moindre petit faux pas minuscule chez un homme fait que j’arrête la relation immédiatement ! Je tombe sur des hommes meme plus jeunes et même avec des excellentes situations et non faut que je fasse tout foirer ! Je n’arrive plus a aimer et je n’ai plus du tout confiance en un homme pour moi c’est tous des pourritures !

Vue que j’ai plus confiance du tout n’est ce pas mieux que je reste seule et fermer mon Coeur à double tour! Merci pour vos avis.
16 novembre 2020 00:34
Bah avec moi tu étais beaucoup plus doux yawning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Si tu les voit tous comme des pourritures, cest grave. Je pense que cest toi le problème, reste seule cest mieux pour les hommes.
16 novembre 2020 00:42
Car tu es belle comme un diamant mais ton cœur est aussi beau qu'un diamant. Donc on ne peut-être que doux et aimant avec toi.
Par contre Mme bistouri se plaint d'être seule et en quelques lignes elle a insulté je ne sais pas combien de fois les hommes de pourritures!! ! Je n'irai pas plus loin et préfère te renvoyer plein de boussa yawning smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Bah avec moi tu étais beaucoup plus doux yawning smiley
K
16 novembre 2020 00:43
Tu n'es surement pas encore prete a refaire ta vie
16 novembre 2020 00:48
Salam

Le problème est à moitié résolu puisque t'as compris que le blocage venait de toi maintenant si tu souhaites te remarier il faut que tu fasses un travail sur toi-même !

Je pense que ce que tu as vécu t'a rendu aigrie , il faut que tu te dises que tous les hommes ne se valent pas , apprends à apprécier un homme selon ses qualités et fais abstraction sur ses défauts s'ils sont mineurs comparés aux vertus qu'il possède .

Nul n'est parfait toi y comprise ... l'homme parfait qui convient à tout point de vue n'existe pas ! Faut pas trop idéaliser non plus. La meilleure façon de vaincre la peur c'est de l'affronter , il est temps pour toi d'avancer et de tourner définitivement la page de ton passé.
16 novembre 2020 00:56
Tu es vraiment très chou yawning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Car tu es belle comme un diamant mais ton cœur est aussi beau qu'un diamant. Donc on ne peut-être que doux et aimant avec toi.
Par contre Mme bistouri se plaint d'être seule et en quelques lignes elle a insulté je ne sais pas combien de fois les hommes de pourritures!! ! Je n'irai pas plus loin et préfère te renvoyer plein de boussa yawning smiley
16 novembre 2020 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir l'autre face de la pièce, pas que les défauts. Personne n'est parfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
16 novembre 2020 02:30
Oui, effectivement, je pense que le mieux est que tu restes seule si tu n'as plus confiance aux hommes.
16 novembre 2020 06:49
Bonjour.
T es trop furax sur les hommes Bistou avc le passé que ta vécu, donc la je pense que t en mode coup de gueul donc comme dirait Citron, "lâche prise".
Pour un autre enfant,tu peux tjr adopter ou parrainer..en attendant de trouver ton Mister
16 novembre 2020 08:31
Salam

Commence par prendre soin de toi, de Ta santé mentale, je ne pense pas que les conditions soient réunies pour envisager une quelconque grossesse.

Avec qui d ailleurs ? S'ils sont tous '" pourris " lol.

Laisse-toi du temps et mets de la distance entre ta perception que tu as des hommes et la réalité.

Et prends oin de ton enfant ça c est le plus important.
Le reste viendra quand tu seras bien dans tes baskets inchAllah.


Kheir Inch'Allah



""Vue que j’ai plus confiance du tout n’est ce pas mieux que je reste seule et fermer mon Coeur à double tour! Merci pour vos avis.""

Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir les yabies je poste ce message pour avoir des conseils!
Dans ma vie j’ai connu beaucoup d’hommes dans le but toujours pour du sérieux et mariage et que des déceptions des pourritures en tout genre certainement des bons aussi mais ça m’a briser !

J’ai étais marié pendant 10 ans énormément de souffrances, j’ai 35 ans divorcer et maman d’un garçon. J’aimerai avoir un autre enfant et un vrai mari mais je n’y arrive plus mon Coeur est totalement fermer, je suis devenue extrêmement exigeante!
Et le moindre petit faux pas minuscule chez un homme fait que j’arrête la relation immédiatement ! Je tombe sur des hommes meme plus jeunes et même avec des excellentes situations et non faut que je fasse tout foirer ! Je n’arrive plus a aimer et je n’ai plus du tout confiance en un homme pour moi c’est tous des pourritures !

Vue que j’ai plus confiance du tout n’est ce pas mieux que je reste seule et fermer mon Coeur à double tour! Merci pour vos avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 08:35 par Sawsane☆.
D
17 novembre 2020 09:56
Je suis un peu comme toi mais si je fais bien une chose cest que ça sois en amour ou en amitié tu ne retrouvera jamais personne qui tegalera pn a tous des défauts femme et homme une histoire parfaite cestctres rare mais subtil veu réussir une nouvelle union allah a donné des directif et si les deux les suivent pas de gros soucis il restera en revanche les concession et le pardon qui ne ce calcule pas a chacun son tour mais plutôt à même si je Tai pardonner trois fois et toi une fois cest pas grave. Cest un couple de 80 ans de mariage en fin de vie qui mon confié ce jolie secret et dans la maladie et le dernier souffle il trouver le courage de ce lever pour veiller lun sur l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook