Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur fermé pour cause de raz-le-bol
s
5 juin 2007 23:01
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci
g
5 juin 2007 23:10
Celui qui t'es destiné viendra tout naturellement te rouvrir ce petit coeur blessé c garanti winking smiley

In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
5 juin 2007 23:13
je te rassure les femmes sont oci bizarre donc si on pense ça des deux cotés et bien c mal barré, ça viendra quand ça viendra surtout ne pas se prendre la tete, j 'etait pareille oci avant mais maintenant wallah que je me prend pa la tete, je profite des bons moments entre copines et ça me va, et quand j ai besoin de calin et ba je m'en passe ou je me jette dans les bras de ma mamounette adoré,c pa pareille mes c encore meilleurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2007 23:14
merci

inchallah ta raison tout est affaire de mektoub en tt cas merci de ta reponse
a
6 juin 2007 09:49
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci

salam,

des fois le destin fait que tu tombes sur des cas pendant longtemps tout simplement pour ensuite apprécier le "bon" de toute ton ame...In love

On dit souvent que la recompense est la par tant de patience mais cette patience il faut deja l'accepter...!
s
6 juin 2007 17:05
ca viendra kn tu ti attendra pa il y en a 1 qui te sera destinée
l
6 juin 2007 17:07
Citation
samounetteee a écrit:
mais les hommes sont bizarres.........

Il y a pas que les hommes winking smiley!!!
p
6 juin 2007 17:37
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci

salam,

des fois le destin fait que tu tombes sur des cas pendant longtemps tout simplement pour ensuite apprécier le "bon" de toute ton ame...In love

On dit souvent que la recompense est la par tant de patience mais cette patience il faut deja l'accepter...!

salam

tu n as pas tort grinning smiley
j
6 juin 2007 17:39
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci

Tu fais la greve??
y
6 juin 2007 17:40
Citation
princess819 a écrit:

salam

tu n as pas tort grinning smiley


C'est ton cas?? Oh
p
6 juin 2007 17:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam

tu n as pas tort grinning smiley


C'est ton cas?? Oh

je ne vais pas parler de mon cas ici lol mais je pense que parfois on passe à côté de gens biens , on tombe sur des cas et ensuite des qu on tombe sur ces personnes biens on s aperçoit à quel point ils etaient pas si mal que ça grinning smiley

en gros les circonstances amènent à changer de point de vue sur une personne...j sais pas si tu as compris? perplexe
y
6 juin 2007 17:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam

tu n as pas tort grinning smiley


C'est ton cas?? Oh

je ne vais pas parler de mon cas ici lol mais je pense que parfois on passe à côté de gens biens , on tombe sur des cas et ensuite des qu on tombe sur ces personnes biens on s aperçoit à quel point ils etaient pas si mal que ça grinning smiley

en gros les circonstances amènent à changer de point de vue sur une personne...j sais pas si tu as compris? perplexe


bah oui je t'ai compris! grinning smiley c'est la vie!


je me souviens d'un temps ou tu me prenais pour un deglingé!! mdrrrrrrrr evil
p
6 juin 2007 17:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam

tu n as pas tort grinning smiley


C'est ton cas?? Oh

je ne vais pas parler de mon cas ici lol mais je pense que parfois on passe à côté de gens biens , on tombe sur des cas et ensuite des qu on tombe sur ces personnes biens on s aperçoit à quel point ils etaient pas si mal que ça grinning smiley

en gros les circonstances amènent à changer de point de vue sur une personne...j sais pas si tu as compris? perplexe


bah oui je t'ai compris! grinning smiley c'est la vie!


je me souviens d'un temps ou tu me prenais pour un deglingé!! mdrrrrrrrr evil

mdrrrr mais j ai pas encore changé d'avis evil
y
6 juin 2007 17:49
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr mais j ai pas encore changé d'avis evil


je le sais! Ni moi d'ailleurs, j'ai pas changé d'avis evil
p
6 juin 2007 17:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr mais j ai pas encore changé d'avis evil


je le sais! Ni moi d'ailleurs, j'ai pas changé d'avis evil

tu me sens toujours pas depuis le temps mdrrr grinning smiley
m
6 juin 2007 18:24
Salam,


Merci de rester dans le sujet.
Pour les discussions personnelles, ayez recours aux Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
g
6 juin 2007 18:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr mais j ai pas encore changé d'avis evil


je le sais! Ni moi d'ailleurs, j'ai pas changé d'avis evil

tu me sens toujours pas depuis le temps mdrrr grinning smiley



Qui aime bien chatie bien (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
S
6 juin 2007 21:04
enlève le ras et casse le bol si tu a de l'amour à donner cherche tu trouvera celui qui t'aimera comme tu est et tous les moyens (honnêtes) sont bons pour l'aider à te trouver crois moi j'en ai fait l'esperience et il faut juste vouloir beaucoup d 'amour et un peu de pain,grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
B
6 juin 2007 21:27
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci
smiling smiley smiling smiley tu sais koi referme le encore plus ca ira bien comme sa... non je rigole mais qui ta di qu'il ya une autre moitié? si ta pas trouvé c que ta pas trouvé c tout c pas les hommes qui sont bizzare moi je dirait la vie ( et toi aussi t bizzare quand tu fermes ton coeur :p )
beldi puro
s
6 juin 2007 23:47
merci de vos reponses


tout d'abord abdelghani91 tu as raison chui tt a fait d'accord comme sa j'aprecierais le bon encore plus, et beldi10 je te dirais tt simplement que mon petit coeur a trop souffert et que je prefere le fermé que de resubir tt ses douleurs et que je pense qu'on a tous une moitié qui attend quelquepart une ame soeur quelqu'un de mektoub et je maintient que les hommes sont bizarreevil lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook