Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur va exploser ( sens figuré )
I
IEF
14 février 2017 22:32
Dans ce cas, pose-nous tes questions, on y repondra. Ou alors tourne-toi vers un imam, ce serait mieux.

Mais ne reste pas dans l'ignorance : ce n'est pas ce que je te demande.

Et apprend ta religion en explorant les pistes qui te mettent dans un etat de waswas sans negliger le fait d'apprendre les pieges de satan et autres.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 février 2017 15:28
pourrais tu me donner des liens pour voir les pistes mettant dans un etat de waswas?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Dans ce cas, pose-nous tes questions, on y repondra. Ou alors tourne-toi vers un imam, ce serait mieux.

Mais ne reste pas dans l'ignorance : ce n'est pas ce que je te demande.

Et apprend ta religion en explorant les pistes qui te mettent dans un etat de waswas sans negliger le fait d'apprendre les pieges de satan et autres.
I
IEF
15 février 2017 16:00
Exemples :

Je sais que tu as un probleme de purete lié aux waswas, donc je vais te diriger vers ce lien


[www.salafs.com]


Ou encore, celui-ci :


[islamqa.info]



Citation
Muslim444 a écrit:
pourrais tu me donner des liens pour voir les pistes mettant dans un etat de waswas?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 février 2017 16:56
merci , qu'allah t'accorde le paradis
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Exemples :

Je sais que tu as un probleme de purete lié aux waswas, donc je vais te diriger vers ce lien


[www.salafs.com]


Ou encore, celui-ci :


[islamqa.info]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook