Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur est détruit.
D
8 août 2018 18:40
Selem aleykom.
Je vous racontent en bref mon histoire.
J ai rencontrer un homme il y a 7 mois a peu près...
Des le début je lui ai posé la question est ce qu'il fume?il m'a dis oui et qu'il fumer du shit occasionnellement.
On sait frequenter puis je me suis rendu compte qu'il était très nerveux mais redevenait très gentil. Bref.
Une fois qu'il m'a présenter à sa famille les problèmes avec lui aller vraiment commencer. Il m'ont accepter avec ma fille. Lui il m'avait séduite car il me disait qu'il Kifer les enfants et que sa lui posée pas problème. Ma fille je ne lui ai presenter que le jour où il m'a présenter à sa famille.
Mais voilà que je le vois possessif méchant nerveux puis la je me rend compte qu'il fume toute la journée le shite. Du matin au soir parfois il boit. Il me tenait enfermer. Puis alors il faisait tout pour m'énerver gratuitement. Mais avec les autres il est très souriant puis rend toujours service malgré qu'ils savent que c est un grand nerveux il lui pardonne desuite puisqu'il revient desuite comme ci de rien était. Avec ma fille il faisait pas comme avec les autres enfants. Il était méchant puis pas trop attentionné. Quand on se prend la tête il me balance des mots à presque me tuer. Plus aucun respect comme il était au début.
Bref je l'ai Kifer car celui qui n'aime pas ma fille je n'ai plus rien à faire avec la personne. Mais je l'aime j'espère l'oublier très vite car je me sent oppressé. Il me provoque souvent mais en même temps il arrive très vite à ce faire pardonner. Mais la je ne peux plus lui pardonner comme ci on était que tout les 2 car la il y a ma fille qui est toute ma vie et jamais un intrus lui lèvera la voix dessus sans raison.
8 août 2018 18:45
Wa3laiky salam.
Ces rencontres dans le haram n'apportent rien de bon.

La prochaine fois choisit un homme pour son sérieux et sa attachement a la religion et fais les choses dans l'ordre.

Si tu es pratiquante épouser un homme qui ne prie pas c'est interdit.

Qu'Allah te facilite.
A
8 août 2018 18:47
Salam,

Ne te marie pas avec lui c'est peine perdue, tu as mal choisi la personne comme beaucoup de femmes, rien est perdu annule tout et reproche lui ses défauts ainsi qu'à sa famille c'est légitime
D
8 août 2018 18:59
Merci g bo lui reprocher c défauts ils prends certains en compte mais d'autres non. Le pire c est qu'il devient provocateur. C'est à dire avant quand je lui faisais des reprochent ils les améliorer car je faisais silence radio. Et quand il revenait vers moi il changait radical. Depuis qu'il m'a présenter à sa famille si je lui fait un reproche il va faire exprès de faire tout ce qui m'énerve ou tout ce que je lui ai reprocher. Il prend du plaisir. Puis après il revient avec des bisous et calins comme ci de rien était. Il veut me blessée avec des mots puis apres quand on se réconcilie il me dit c juste pour me toucher mais qu'il le pense pas. Mais voilà le mal est fait.
Maintenant carrément il me sort si je veux pas coucher avec lui car on est en dispute bah qu'il sort voir ailleurs et que ce sera de ma faute auprès de Allah
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Ne te marie pas avec lui c'est peine perdue, tu as mal choisi la personne comme beaucoup de femmes, rien est perdu annule tout et reproche lui ses défauts ainsi qu'à sa famille c'est légitime
S
8 août 2018 19:03
Je suis d accord ta fille passe avant tout surtout sa sécurité est primordial

Un homme qui boit et se drogue c est un homme violent

Quitte le car sache le un jour il va se défouler sur ta fille en la frappant

C est malsain cet environnement pour ta fille

Protège ta fille
8 août 2018 19:11
Salam aleykoum. Il fume du shit et boit.... Blabla ma fille..... Allo il fume et boit... Tu attendais quoi ??? Choisissez vos partenaires avec sérieux bon comportement. Il fume merci mais non merci. C est pas parce qu un homme te souris que c est le brûler de la crème brûlée... Il aime les enfants et donc ???? Tu crois que ta fille mérite un beau pere qui fume et boit....????? C est toi qui fait n importe quoi et qui met ta fille dans une situation familiale malsaine où il y a de la violence de la tristesse du stress....
Réfléchis à tes choix !!!!!!
D
8 août 2018 19:18
G prit la fuite. Mais au départ je le voyait tellement gentil. Car avec tout les enfants de sa famille il est génial avec eux. Puis il a changer des qu'il m'a présenter à sa famille. Il me lever la main facilement sans me taper. Avant de me présenter il s'énerver contre moi mais arriver à ce contrôler. Puis quand je lui faisait des reprochent avec des long silence radios il revenait changer. Maintenant quand je lui fait un reproche il fait exprès de faire ce qui va m'énerver... Juste pour me provoquer puis il arrête pas avec les mots blessant à presque m achever. Puis 10 minutes après il revient avec un câlin ou 1 bisou. Puis quand je lui dis je veux pas coucher avec toi avec tout ce qui sait passer... Il me répond je vais aller voir ailleurs C est toi qui aura les dounoubs vis à vis de Allah. Il se sert de la religion quand sa lui arrange. Il provoque. Puis après quand on se reparlent et que je lui dis qu'il est aller trop loin il me dis je le penser même pas C Juste pour t'énerver. Le problème c'est kil ma montrer son vrai visage une fois présenter à sa famille. Mes sentiments sont trop fort. Et je pense que lui aussi
Citation
Serah a écrit:
Je suis d accord ta fille passe avant tout surtout sa sécurité est primordial

Un homme qui boit et se drogue c est un homme violent

Quitte le car sache le un jour il va se défouler sur ta fille en la frappant

C est malsain cet environnement pour ta fille

Protège ta fille
D
8 août 2018 19:21
Tu n'as rien compris je crois. Il m'a montrer sa une fois présenter à sa famille. Qu'il boit je savais pas.puis qu'il fume il m'avait dis de temps en temps
Puis ma fille la connu 1 semaine... Respire 1 coup avant de juger. Je ne vis pas avec lui.
Citation
Escargotigre a écrit:
Salam aleykoum. Il fume du shit et boit.... Blabla ma fille..... Allo il fume et boit... Tu attendais quoi ??? Choisissez vos partenaires avec sérieux bon comportement. Il fume merci mais non merci. C est pas parce qu un homme te souris que c est le brûler de la crème brûlée... Il aime les enfants et donc ???? Tu crois que ta fille mérite un beau pere qui fume et boit....????? C est toi qui fait n importe quoi et qui met ta fille dans une situation familiale malsaine où il y a de la violence de la tristesse du stress....
Réfléchis à tes choix !!!!!!
8 août 2018 19:28
Salam,

Laisse tomber cette personne, autrement toi et ta fille vous allez vivre l'enfer.
Pense à ta fille.
D
8 août 2018 19:30
Ma fille c est ma vie et personne ne passera avant surtout avec tout ce qu'on a traverser ensemble.
Citation
naima64 a écrit:
Salam,

Laisse tomber cette personne, autrement toi et ta fille vous allez vivre l'enfer.
Pense à ta fille.
A
8 août 2018 19:46
Il est ingrat mets un terme à ta relation avec lui il a beaucoup trop de défauts graves, fais le pour toi et ta fille
Citation
Diamand69 a écrit:
Merci g bo lui reprocher c défauts ils prends certains en compte mais d'autres non. Le pire c est qu'il devient provocateur. C'est à dire avant quand je lui faisais des reprochent ils les améliorer car je faisais silence radio. Et quand il revenait vers moi il changait radical. Depuis qu'il m'a présenter à sa famille si je lui fait un reproche il va faire exprès de faire tout ce qui m'énerve ou tout ce que je lui ai reprocher. Il prend du plaisir. Puis après il revient avec des bisous et calins comme ci de rien était. Il veut me blessée avec des mots puis apres quand on se réconcilie il me dit c juste pour me toucher mais qu'il le pense pas. Mais voilà le mal est fait.
Maintenant carrément il me sort si je veux pas coucher avec lui car on est en dispute bah qu'il sort voir ailleurs et que ce sera de ma faute auprès de Allah
8 août 2018 19:47
Aleykûm Salam, j’sais pas c’qui vous attire chez un homme qui fume et qui boit, j’vois que y’a de plus en plus de fille attirée par sa, j’comprend pas.
D
8 août 2018 19:48
Je l'ai déjà quitter sans plus attendre
Citation
Adnane84 a écrit:
Il est ingrat mets un terme à ta relation avec lui il a beaucoup trop de défauts graves, fais le pour toi et ta fille
8 août 2018 19:51
Tu parles bcp de présentation a la famille mais jamais de mariage

Êtes vous mariés?

Citation
Diamand69 a écrit:
Tu n'as rien compris je crois. Il m'a montrer sa une fois présenter à sa famille. Qu'il boit je savais pas.puis qu'il fume il m'avait dis de temps en temps
Puis ma fille la connu 1 semaine... Respire 1 coup avant de juger. Je ne vis pas avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 19:52 par undeuxtrois.
8 août 2018 19:52
Ouais mais elle le "kiff" tu vois
Mdr
Citation
L’inconnue a écrit:
Aleykûm Salam, j’sais pas c’qui vous attire chez un homme qui fume et qui boit, j’vois que y’a de plus en plus de fille attirée par sa, j’comprend pas.
2
8 août 2018 20:44
SAUVE TOI ET SAUVE TA FILLE

relit toi et arrete de suite avec cet homme

comment peux tu esperer un avenir alors:
qu il fume le shit
passe du rouge au vert
te traite mal
te parle mal
et ne prete AUCUNE attention a ta fille

QU ESPERES TU D UN VIE AVEC UN TEL HOMME??????

tu attends koi te marier souffrir faire souffrir ta fille avoir un enfant et divocer parce ke tes enfants grandiront ds un environnement malsain

bref a toi de voir
D
8 août 2018 20:47
G préciser que je l'ai kiter
Citation
2passageici a écrit:
SAUVE TOI ET SAUVE TA FILLE

relit toi et arrete de suite avec cet homme

comment peux tu esperer un avenir alors:
qu il fume le shit
passe du rouge au vert
te traite mal
te parle mal
et ne prete AUCUNE attention a ta fille

QU ESPERES TU D UN VIE AVEC UN TEL HOMME??????

tu attends koi te marier souffrir faire souffrir ta fille avoir un enfant et divocer parce ke tes enfants grandiront ds un environnement malsain

bref a toi de voir
8 août 2018 21:22
Non je ne te juge pas c est de l incompréhension. Il fume occasionnellement ou ts le jrs c est la même.
J avais effectivement pas compris que vous n étiez pas marié.
Et je respire très bien je te remercie. Parfois il faut être sans diplomatie pour faire un électrochoc. On ne se connaît pas. Mais je veux ton bien. C est pour ça que j ai été incisive.
Bonne continuation à toi.
8 août 2018 22:22
Tu as tres bien fait de l'avoir quitté
8 août 2018 22:28
Moi la seule personne que je plains si tu retournes avec : ta fille .

Mskina , elle n’a pas à subir cet homme crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook