Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur déchirer en deux... Votre avis svp.
D
9 mars 2013 18:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
ça me donne une raison de plus de trouver une francaise convertis

la rebeu dit qu'elle veut un pratiquant et un gentil....mais de l'autre elle est atttiré par les pompélup

je prefere prendre une française qui assumera ces choix

ben casse toi ca nous fera un ksos en moins grinning smiley


lol ne t'inquietes pas les 3/4 de mes potes n'ont pas attendu ta permission
stop aux nabilla et ayem de france

C'est bizarre tu me rappelles quelqu'un toi ...whistling smiley

C'est marrant , y a toujours des "potes" pour valider votre thèse grinning smiley


oui je t'avais déja attaquer une fois "la caroline fourest de yabi" lol tu te rappelles ?

T'es toujours en école de commerce ? t'es sûr lol?

Caroline Fourest ? attaqué ? T'es sûr lol?

T'es toujours célib ? Nan ça j'en suis sûre loool


c'est digne de toi ! attaqué la personne mais pas ces idees
ca reflete toute te personnalité !
quand je dis caroline fourest c'est selon les idees que je te vois dire ici qui lui ressemble par bcp

pour ta gouvene
oui je suis célib, mais j'apprend à connaitre depuis peu une francaise convertis qui m'as tellement appris sur l'islam en une semaine
que la majorité des maghrébines dans toute ma vie

qu'est-ce que tu fais ici sur yabi sous moult pseudo gros gland ? Attaquer la personne mon con et en plus t'es pas assez malin pour élaborer tes propres idées ^^ Cf tes potes grinning smiley Laisse moi le plaisir de te mettre une pêche.grinning smiley

T'inquiète t'es pas le premier abruti à nous pondre ta love story avec une française converti en faisant une comparaison avec les maghrébines et tu seras pas le dernier.

A croire que tous ceux qui ont vécu à la thug life et slip en folie dans les boites pouraves de l'IDF viennent s'échouer sur yabi en proclamant qu'ils ont vu la sainte vierge en la personne de " Virginie Dupont" , copine de classe de BTS MUC.


GROS
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

LOL grinning smiley
tu m'eclates grinning smiley
tu vas bien patate? yawning smiley
grinning smiley
mdrr virginie dupont...

hé salut ptite shi fuuu!yawning smiley

ça va ? quoi de vieux ?

Moi Hamdoullah ça va tri tri bien mais j'suis cassée de cette semaine sad smiley

Tiens je viens de lire une VDM qui m'a donné un fou rire :

" Aujourd'hui j'ai la gastro. Je n'avais jamais eu un choix aussi important à faire dans ma vie que celui ci:
mettre ma tête ou mon fessier en premier dans la cuvette". VDM.

saluuut mouhaha ,
ca va ca va , il fait pas beauu lol et moi aussi jsuis fatigué! comment j'ai dormi hier lol tellement j'etais ds le gaz!

rien de vieux lol rien de nouveau , le neant. grinning smiley

lol j'en ai marre des clochards de yabi lool

ptdrrrrrrrrrr merci d'avoir partagé ca ptdr


oh bah yabi c'est un peu comme le canal saint martin grinning smiley

Repose toi surtout, vas pas nous faire un burn out comme moigrinning smiley Perso j'arrive plus à faire des grasses mat'parce que j'arrive pas à reformater mon cerveau pour qu'il évite de me réveiller à 5h du mat.ptdr

tain je calcule qu'on est déjà la mi mars, le temps passe trooooooooooooooooooooooop vite ! ouf! je stresse lol,bientôt le concours ( smiley qui se ronge les ongles)

mdrr

oui tkt jme repose , peut etre un peu trop lol j'ai abusé dma santé il y a qlq mois la mon corps ne tiendra pas 50 ans comme ca grinning smiley

olala! lol c chiant ca!
moi le soir jveux pas dormir parce que jveux finir mes fiches mdrr du coup jme retrouve reveillée a 2h du mat a faire des fiches et apres jvais dormir par depit et le matin jme fous des claque pr me reveiller , heureusement mes cours c'est l'aprem!

mais toi 5h du mat c'est chaud patate lol

quel concours?? t'en passes hein?? Oh
oui mi mars....oui le temps passe vite ! grave! lol
moi je stress trop ,, c'est mort pr cette année , je vais devoir tt recommncer l'année pro ,
en plus c'est dur dur moralement la premiere année , l'atmosphere est tres lourde
jme traine des migraines depuis plusieurs jours et j'ai des sautes d'humeur ,
moi meme j'en ai marre de moi mdrr

oulah ma poule tiens le coup je sais que c'est dur mais te reste la dernière ligne droite. Pense pas à l'an prochain concentre toi sur cette année, pars pas défaitiste. Fais ce que tu peux et le reste est enTRE les mains d'Allah SWT.
Moi je voyais les étudiants en médecine complètement arrachés le matin, ils allaient à la fac en mode zombie le matin ça faisait flipper.

Essaye par contre de pas réviser tard et de faire des pauses parce que tu dois te flinguer les yeux, c'est peut être ça les migraines!

bah moi je passe le barreau, on verra bien inchAllah.

repose toi et garde le moral , t'sais après l'effort la récompense!yawning smiley
9 mars 2013 18:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:

oulah ma poule tiens le coup je sais que c'est dur mais te reste la dernière ligne droite. Pense pas à l'an prochain concentre toi sur cette année, pars pas défaitiste. Fais ce que tu peux et le reste est enTRE les mains d'Allah SWT.
Moi je voyais les étudiants en médecine complètement arrachés le matin, ils allaient à la fac en mode zombie le matin ça faisait flipper.

Essaye par contre de pas réviser tard et de faire des pauses parce que tu dois te flinguer les yeux, c'est peut être ça les migraines!

bah moi je passe le barreau, on verra bien inchAllah.

repose toi et garde le moral , t'sais après l'effort la récompense!yawning smiley

mdr oui on a tous des tetes de zombie lool

oui c'est vrai maisj 'arrive pas , je m'organise mal lol je fais mes pauses au mauvais moment , en fait ca depend ds quel etat je suis , qd j'ai un coup de stress j'arrive pas a assimiler ,


bon courage pr ton concours yawning smiley yawning smiley yawning smiley
inchAllah tu l'auras ds la poche oh yeah! grinning smiley
D
9 mars 2013 18:46
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

oulah ma poule tiens le coup je sais que c'est dur mais te reste la dernière ligne droite. Pense pas à l'an prochain concentre toi sur cette année, pars pas défaitiste. Fais ce que tu peux et le reste est enTRE les mains d'Allah SWT.
Moi je voyais les étudiants en médecine complètement arrachés le matin, ils allaient à la fac en mode zombie le matin ça faisait flipper.

Essaye par contre de pas réviser tard et de faire des pauses parce que tu dois te flinguer les yeux, c'est peut être ça les migraines!

bah moi je passe le barreau, on verra bien inchAllah.

repose toi et garde le moral , t'sais après l'effort la récompense!yawning smiley

mdr oui on a tous des tetes de zombie lool

oui c'est vrai maisj 'arrive pas , je m'organise mal lol je fais mes pauses au mauvais moment , en fait ca depend ds quel etat je suis , qd j'ai un coup de stress j'arrive pas a assimiler ,


bon courage pr ton concours yawning smiley yawning smiley yawning smiley
inchAllah tu l'auras ds la poche oh yeah! grinning smiley

Inch'Allah je fais le max our ça winking smiley

ne stress pas trop, dis toi juste que tu fais le max pour n'avoir aucun regret . te rend pas malade pour autant.
toi aussi ma belle bon courage, on est nombreuse ici à croire en toi et à espérer le meilleur pour toi. yawning smiley
s
9 mars 2013 22:37
ahhh mdrrrrr ton msg shi-fu....................MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bref sans indiscrétion quel âge as tu pour te poser autant de questions?
déjà saches que tu as une grande chance d'avoir rencontré qqn directement après et en plus sérieu...

c'est pas une question d'amour ou de raison...

ton ex t'es encore attaché psk tu es restée sur un échec....il part, il revient...il te refera ça et ce sera pire dans le futur...il sait qu'il a de l'emprise sur toi donc il en joue...fais la paix avec ton passé et avances et si tu comprends l'arabe "li rrah ou wela wech mel bena khala"?
sérieux c'est un mauvais doute que tu as...la question est claire...........et avec le temps tu verras

pour le 2ème bah il est gentil wallah ...un autre t'aurait dit cash "mais t'es qu'une grosse gamine" et c'est ce qui va arriver si tu continues..jte souhaite de finir avec lui mais il aura toujours ce doute meskine...

ne te compliques pas la vie...

mais shi fu ............ tu m'as tuée de rire !! laisse tomber...rien que pour ça un gros mouaaahhh

bisouss
m
9 mars 2013 22:42
moi j'ecouterais mon coeur meme si sa fait mal .La vie ne vaut d'etre vécue sans amour!
m
9 mars 2013 22:48
et tu pourras te dire que dans ta vie tu as aimer follement passionnément quelqu'un! mais bon soyons réaliste si tu ne veux pas souffrir ecoute ta tete surtout si c'est pour te marie sois raisonnable et puis avec le temps peut etre que tu l'aimeras a la folie plus que ton ex!
t
9 mars 2013 22:58
Citation
meriemmeriem a écrit:
moi j'ecouterais mon coeur meme si sa fait mal .La vie ne vaut d'etre vécue sans amour!

Je sais pas si c'est une blague ou tu es serieuse, mais franchement arrête de regarder trop les séries et les films d'amour à la télé!!
Après il y a en a qui choisissent une vie plein de CDD d'amour, mais ça finit mal généralement!
Avant nos parents se marient et c'est en vivant ensemble qu'ils apprennent à s'aimer et ça tient plus qu'aujourd'hui ou on reste 4/5 ans ensemble en étant amoureux avant de se séparer ou de se marier pour se séparer!!
L'amour n'a jamais était une garantie de bonheur ni de solidité de couple!
Généralement les français ne se marient que par amour et les stats sur les viloences dans ces couples et des séparations (1/2) parlent d'elles mêmes.

Toutes ces filles qui ont grandit avec les séries d'amour vient dans un monde virtuelle car la vie réelle est trés loin des films!
Pour moi, il faut avoir autres choses pour construire un couple que l'amour( qui peut venir naturellement avec la vie ensemble)
Celles ou ceux qui ont comme seul critère l'amour pour se caser, leurs relations sont voués à l'échec..mais ça reste mon avis.
m
9 mars 2013 23:06
pardon? les mariages d'amour ne durent pas? Pfff c'est ton avis en tous cas mes grand parents se sont marier par amour et je peux t'assure que en 66ans de mariage ils se sont aimer jusqu'a la fin pareil pour mes parents qui ont privilégier un mariage d'amour 32ans(ou ils se sont aimer du premier jusqu'au dernier jour a la folie )! l'amour passionnelle sa s'apprend pas par contre l'habitude et la tendresse sa vient avec le temps !si tes parents se sont marier par raison et aimer par la suite tans mieux.
m
9 mars 2013 23:11
C ton probleme si tu pense ce que tu veux moi j'ai ma vision des choses et meme si sa dure pas au moins je me dirais que dans ma vie j'ai ecouter mes sentiments !(je prefere une histoire courte mais forte et belle qu'une histoire longue avec peu d'amour).C'est mon avis et je m'en fout de ce que tu penses !
t
9 mars 2013 23:23
Citation
meriemmeriem a écrit:
pardon? les mariages d'amour ne durent pas? Pfff c'est ton avis en tous cas mes grand parents se sont marier par amour et je peux t'assure que en 66ans de mariage ils se sont aimer jusqu'a la fin pareil pour mes parents qui ont privilégier un mariage d'amour 32ans(ou ils se sont aimer du premier jusqu'au dernier jour a la folie )! l'amour passionnelle sa s'apprend pas par contre l'habitude et la tendresse sa vient avec le temps !si tes parents se sont marier par raison et aimer par la suite tans mieux.


D'abord t'as mal compris, je parle de mariage d'amour uniquement!
Tes parents se sont fréquentés avant jusqu'au jour ou ils se sont aimés pour se marier ? ça m'étonne!!
Des cas exceptionnels sont partout et tu peux tout trouver!

Se marier avec un clochard violent ou avec un polygame rétrograde juste par amour il y en a qui les font, mais c'est leurs problèmes!
Par amour on peut faire beaucoup de bétises, surtout si on a pas la tête sur les épaules
9 mars 2013 23:26
salam il ya que les chiens qui aiment qu'on leur fasses du mal , c'est fou , elle rencontre un homme serieux , elle cherche après un ex qui la maltraitais , en plus elle en est folle amoureuse et après 3 ans de relation , quand arrive le moment de demander la main , elle veut repartir avec son , vu qu'elle a souffert elle veut faire souffrir un homme qui a rien fais , j’espère que tu choisiras ton ex , que l'autre souffriras , qui se mariera avec 10 0000 fois mieux que toi et que toi tu te feras salir par ton ex et 'abandonneras comme un déchet car sa mère lui aura choisi une femme et tu tourneras encore en rond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 23:39 par Merouane75.
Y
10 mars 2013 15:08
Citation
tenzago a écrit:
salam,

On voit bien que les maghrébins se sont tellement intégrés qui ils sont passés au stade de l’assimilation.
Le résultat, on devient comme la socièté, trés individualistes, on veut notre bonheur rapide et garanti...
fast bonheur -->fast divorce
Si un mariage est basé uniquement sur l'amour, il y a des chances qu'il fini par un divorce car l'amour ne dure pas éternellement. Il faut autre chose que l'amour: des valeurs, la volonté de construire une famille et se battre pour ça. La religion peut aider aussi car elle donne un autre sens au mariage que l'amour.
Sincèrement, si j'étais le deuxième, je t'aurais laissé tombé! car tu es pas sérieuse, on dirait que tu es pas sérieuse!
Dernière remarque: pourqoui attendre autant d'années avec l'un comme avec l'autre ? est ce que vous avez besoin de 3 / 4 ans pour vous connaitre ? t'as peur de divorce ? mais c'est quoi la différence entre divorcer et se séparer de son copain après 3 ans de relation? pour moi c'est la même chose sauf qu'en plus tu es pas dans le halal!
Je suis d accord avec toi !!!
Cependant ,il est normal et légitime qu elle puisse douter : elle a été et est amoureuse des deux . Maintenant il faut juste que la raison l emporte : il faut vraiment qu elle se projette pour savoir quelle vie elle veut ??
t
10 mars 2013 17:17
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le site, je viens vers vous pour poser une question.
Voilà en fin d'année 2012 j'ai rencontré un homme via un site de rencontre un site plutôt sérieux, j'ai 38 ans et lui aussi seulement moi je suis célibataire jamais mariée sans enfants lui divorcé avec 3 filles et il venait de sortir d'une relation d'un an et demi avec une fille.
Bref au départ on commencé à discuter il me disait que je lui plaisais que j'étais son style de fille et moi je lui répondais clairement que je voulais me poser et certainement m'amuser. Il a respecté mes principes et m'a dit que lui aussi en avait marre de la solitude et qu'il souhaitait revivre une belle histoire. Nous avons par la suite commencer à nous fréquenter se voir sortir... Et du jour au lendemain il a souhaitait mettre fin à cette relation qui avait si bien démarrer mais sans aucune raison. J'ai cherché desespérement à comprendre afin de cloturer et passer à autre chose et il me répondait à chaque fois c'est comme ca et pas autrement. Jusqu'au jour où il a commencé à m'insulter sans raisons. No comment. Et ensuite il m'a dit qu'il avait rencontré une autre fille et qu'il a fait le Hallal avec en l'espace de 3 semaines. Et il m'a dit que c'est Haram de rester célibataire en parlant de moi, je lui ai répondu c'est allah qui décide de notre destin.
Que pensez vous de tout ca ?
Qui est en tort dans cette histoire ?
Est ce que ca veut dire que je dois rester chez moi à attendre que ca se passe ?
Je ne vous cache pas qu'il m'a complexé de tt.

Merci pour vos réponses.
t
10 mars 2013 23:22
zappppppppp l'autre meme si tu l'aime meme si tu tu la aimer l'autre tu apprendra a l'aime ma poule les hommes kan sa revient il son perdu bref a moin que tu lui dise ok mais tu vien me demander ma main sinon thao !!!! ne lui montre pas que tu et faible balak sinon il te bouff o contraire ta commencer un bou ton chemin l'keir inchallah l'autre il et parti oublie perso c se ke jaurai fait pas de 2eme chance cher moi ! courage et bonne continuation Welcome
11 mars 2013 01:39
salam alaykoum

Je te conseille de zapper ton ex, certes c'est dur mais c'est la meilleure chose à faire

Je comprends que tu ai des doutes a cause de tes sentiments, mais je t'assure que le mieux est d'écouter sa raison

Par amour on peut faire des choses qu'on regrettera toute notre vie, certes tu l'aimes mais il faut plus que ca pour qu'une relation tienne

On croit que les sentiments résistent à tout, que le couple surmontera toute difficulté ou épreuve s'il y a de l'amour, mais s'il n'y a que ca et rien d'autre,, c'est voué a l'échec crois moi

Et pour l avoir vécu je te dis ne t inquiètes pas, ton ex tu l oubliera in sha ALLAH, c'est sur que les sentiments ca s'envole pas du jour au lendemain, mais quand tu verra que le 2eme est meilleur et qu'il te rend heureuse, tu ne voudra meme plus repenser a ton ex qui ta fait du mal et avec qui aucun avenir est certain

Si je peux te donner un conseil c'est zappe le 1er et accroche toi au 2eme car il a l'air de vraiment t'aimer
si tu veux souffrir et regretter toute ta vie alors continues a penser au premier, mais si tu veux une vie joyeuse oublie le et mari toi avec le 2eme

j'espère que tu fera le bon choix, je te souhaite que du bonheur
t
11 mars 2013 10:08
Citation
toutouche2 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le site, je viens vers vous pour poser une question.
Voilà en fin d'année 2012 j'ai rencontré un homme via un site de rencontre un site plutôt sérieux, j'ai 38 ans et lui aussi seulement moi je suis célibataire jamais mariée sans enfants lui divorcé avec 3 filles et il venait de sortir d'une relation d'un an et demi avec une fille.
Bref au départ on commencé à discuter il me disait que je lui plaisais que j'étais son style de fille et moi je lui répondais clairement que je voulais me poser et certainement m'amuser. Il a respecté mes principes et m'a dit que lui aussi en avait marre de la solitude et qu'il souhaitait revivre une belle histoire. Nous avons par la suite commencer à nous fréquenter se voir sortir... Et du jour au lendemain il a souhaitait mettre fin à cette relation qui avait si bien démarrer mais sans aucune raison. J'ai cherché desespérement à comprendre afin de cloturer et passer à autre chose et il me répondait à chaque fois c'est comme ca et pas autrement. Jusqu'au jour où il a commencé à m'insulter sans raisons. No comment. Et ensuite il m'a dit qu'il avait rencontré une autre fille et qu'il a fait le Hallal avec en l'espace de 3 semaines. Et il m'a dit que c'est Haram de rester célibataire en parlant de moi, je lui ai répondu c'est allah qui décide de notre destin.
Que pensez vous de tout ca ?
Qui est en tort dans cette histoire ?
Est ce que ca veut dire que je dois rester chez moi à attendre que ca se passe ?
Je ne vous cache pas qu'il m'a complexé de tt.

Merci pour vos réponses.
k
11 mars 2013 17:03
Olala...

Si j'etais ton nouveau future, je serai parti.

Car si tu l'aimes par la passion, il y a un risque qu'un jour ou l'autre chétane soit plus fort que ton bon coté et que tu le trompes.

Si j'ai un conseil a te donner, va avec ton premiere amour tu éviteras de briser d'avantage le coeur du mec bien. Il aura mal au début mais apres il va détesté les femmes dans ton genre et en trouver une qui n' a pas de probleme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook