Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un coeur déchiré
10 novembre 2014 11:56
Salam à toutes ....

Je vous écris avec une grande peine ... un coeur déchiré ...j'ai cru rencontrer un homme bon respectueux pratiquant qui craignez Dieu ... 1 mois qu'on est ensemble tout ce passe bien ... Mes sentiments sont de plus en plus fort ... je suis littéralement amoureuse de lui ... Lui pas très expressif je me contente de quelques mots ...


Il m'annonce hier soir qu'il n'arrive pas à me voir dans le futur avec lui ... que c'était pas contre moi qu'il tenait à moi ... et que normalement avec tout cet amour cette complicité il devait pas perdre de temps et venir voir mes parents ... mais il n'arrive pas ... et me dis qu'on a pris un mauvais chemin ....

HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...

La douleur est horrible et me tue. ..
B
10 novembre 2014 11:58
salam,
il a rencontré quelqu'un d'autre,
va de l'avant, ne t'arrête pas de vivre pour ce trou dfion, il n'en valait pas la peine, ils n'en valent pas la
peine, oublie et va de l'avant, plus vite tu avanceras plus vite tu l'oublieras
10 novembre 2014 12:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
il a rencontré quelqu'un d'autre,
va de l'avant, ne t'arrête pas de vivre pour ce trou dfion, il n'en valait pas la peine, ils n'en valent pas la
peine, oublie et va de l'avant, plus vite tu avanceras plus vite tu l'oublieras

Les féministe recrute envoie ton cv
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
10 novembre 2014 12:06
Vaut mieux savoir au bout d'un mois qu'au bout de 10 ans
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
10 novembre 2014 12:07
@algerien
le rapport avec les féministes ?
*
10 novembre 2014 12:11
Il s'aperçoit que ça ne colle pas entre vous ou effectivement il a rencontré quelqu'un avec qui ça collait mieux
En tout cas, ça n'est absolument pas toi le problème, c'est la vie ou safi
Ne t'attaches pas aussi vite la prochaine fois (1 mois t'es rapide quand même! grinning smiley) et si tu pries fais la prière de consultation winking smiley
w
10 novembre 2014 12:12
Salam

Ah en gros il te dit "tu es trop bien pour moi" lol, l'excuse bidon et malheureusement trop souvent utilisée
Ne cherche pas a comprendre, il n'y a rien a comprendre.

Tourne la page et avance, le temps effacera ta peine.

Zappe le définitivement et s'il revient envoie le balader
B
10 novembre 2014 12:33
Citation
elperle a écrit:

HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...

La douleur est horrible et me tue. ..

C'est cela que de suivre les kfr dans leurs façon de vivre on fini toujours par le payer.
ça peut etre un bien pour toi, si tu réagis comme une musulmane, donc ce qui t'est arrivé est une sorte de claque pour que tu te réveille et que tu changes ton comportement et surtout que tu revois ton dine.
Suivre les kfr qui sont dans le mal est une voie catastrophique qui donnera toujours le mal.
10 novembre 2014 12:50
On pensait faire les choses se connaître se voir une fois puis ensuite prendre les choses en main et parler à nos parents


Je sais pas ce qu'il c'est passer .. tout est flou ...
10 novembre 2014 13:17
bah au moins il a le mérite d'être honnête, il dit clairement qu'il ne vois aucun futur avec toi allez ravale ton égo et remercie le d'avoir été sincère, ça devient rare de nos jours, et tu ne perdras plus ton temps...tu finiras pas passer par autre chose avec le temps et puis ce n'étais pas une longue relation !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2014 13:28
Remercie le pour son honnête et aussi le respect qu'il t'a temoigné en te faisant pas marcher . Il aurait pu.

quelque soit la raison, ce qui compte c'est que ça n'a pas marché , que ce n'est pas possible entre vous.

1 mois c'est rien, Ravale ta fierté et ne fais pas trop de rêves ou d'espoir si vote la prochaine fois. Ca fait trop...desespérée qui s'accroche a la première planche

Comme on te l'a dit c'est la vie. y en aura d'autres mais tu t'en remettras.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 novembre 2014 14:24
Nan mais faut quand meme pas deconner la :

1 mois et ton coeur est deja dechire ??

Faut que t'arretes la fumette d'urgence la.

On peut avoir un coup de coeur, oui, mais de la a pleurer les larmes de son corps Are you crazy

"Qui craignez Dieu", tu mets sa foi en doute parce qu'il te balargues ??? WTF

Bref, desolee quand meme pour toi mais je trouve ca vraiment n'importe quoi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 14:26 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
10 novembre 2014 14:34
un homme qui craint Allah soit disant et qui fréquente des filles avant le mariage...
Interessant la contradiction
J
10 novembre 2014 14:34
Salam

Bah ça va ( si je puis dire), il a juste attendu 1 mois pour sortir son joker. Tu ne t'en sors pas si mal..

Dis toi que c est un mal pour un bien .

Passe à autre chosec
b
10 novembre 2014 14:36
Citation
Béybér a écrit:
Citation
elperle a écrit:

HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...

La douleur est horrible et me tue. ..

C'est cela que de suivre les kfr dans leurs façon de vivre on fini toujours par le payer.
ça peut etre un bien pour toi, si tu réagis comme une musulmane, donc ce qui t'est arrivé est une sorte de claque pour que tu te réveille et que tu changes ton comportement et surtout que tu revois ton dine.
Suivre les kfr qui sont dans le mal est une voie catastrophique qui donnera toujours le mal.

rien à ajouter mais les muslims de 2014 ne comprennent rien
t
10 novembre 2014 19:27
Il ne faut pas s'attarder sur le passé où l'instant présent penses au future et passes au chapitre suivant...
10 novembre 2014 20:47
Beyber es tu marier??
Ceci dit au moins toi tu as eu une explication lol.... moi il a été avalé par le sol! !!! Et même pas envie de comprendre ou de demander pourquoi .... el hamdoullilah allah a répondu à mes Douhas. ....
Ah les hommes.... te prends pas la tête c est pas le bon continue tes Douhas pour le mariage et surtout demande lui de t éloigner du mal....
Glasse chocolat film de 40 à l eau de rose
10 novembre 2014 20:47
Citation
elperle a écrit:
Salam à toutes ....

Je vous écris avec une grande peine ... un coeur déchiré ...j'ai cru rencontrer un homme bon respectueux pratiquant qui craignez Dieu ... 1 mois qu'on est ensemble tout ce passe bien ... Mes sentiments sont de plus en plus fort ... je suis littéralement amoureuse de lui ... Lui pas très expressif je me contente de quelques mots ...


Il m'annonce hier soir qu'il n'arrive pas à me voir dans le futur avec lui ... que c'était pas contre moi qu'il tenait à moi ... et que normalement avec tout cet amour cette complicité il devait pas perdre de temps et venir voir mes parents ... mais il n'arrive pas ... et me dis qu'on a pris un mauvais chemin ....

HELP ... je sais pas quoi penser de tout ça .... je suis vraiment perdu ... j'avais mis tout mes espoirs sur lui ...

La douleur est horrible et me tue. ..

Salam

il faut essayer de contrôler tes sentiments quand tu es avec un homme et se faire aimer plutôt qu'aimer, sauf s'il te demande en mariage, à ce moment tu pourras te lâcher et accorder la légitimité à tes sentiments.
Ceci, pour ne pas arriver malheureusement à ce genre de situation où tes sentiments s'emballent et où tu es livrée à toi-même face à un mur.
11 novembre 2014 10:27
Pour celles qui critiquent et ce permettent de rabaisser ... vous n'êtes pas du tout obligé de répondre à ce post c'est de la méchanceté gratuite je ne demande pas de leçons juste un avis...
11 novembre 2014 10:29
@Tiboudi....

tu as tout à fait résumé mon tempérament quand j'ai lu ton message tout à coup j'ai eu un déclic c'est vrai on devrait se faire aimer et non aimer... merci pour ce conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook