Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur est décédé
h
3 août 2016 09:27
Aider moi je suis dans une situation dont je ne peux m'en sortir. Sa fait presque 2ans que je ne croit plus en rien ni en allah ni en ma foi et je pense que mon coeur et décédé. Je fais des choses illicite qui ne plaise pas à allah qd mes parents me demande si j'ai fait la prière je leur rpd oui. Je n'arrive plus à retrouver ma foi et je ne pense pas pouvoir arriver. J'aimerais savoir si je peux inverser ce sort. Et je pense être possédé par un être très très méchant car je ne ressens rien et je peux être très maléfique envers certaine prsn.
r
3 août 2016 09:38
Peut-être par ce que tu es désespérée? il faut avoir espoir dans l'avenir et demander à Dieu qu'il t'aide à réussir.
3 août 2016 09:39
déjà parles en à tes parents de cette baisse de foi pour qu'ils t'aident à te motiver
et si tu crois être possédé fais une roquia tu seras fixé
mais dans tous les cas il faut commencer par te remettre à prier sérieusement même si tu n'en as pas envie
et arrêtes de faire des conneries
si tu es sincère tu y arriveras
Rabi sahel
L
3 août 2016 10:10
Salam,

ton ptit copain t'a plaqué non ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
3 août 2016 10:16
Salam
les mauvaises actions tuent le coeur et les bonnes actions le ravivent.
S
3 août 2016 11:19
Pourquoi desesperé et de penser qu'au côté négatif?
Ne laisse pas les chayatines te commander, fais un effort et place ta confiance vers Allah et fais ta prière même si c'est dure des fois.
Tu te sentira mieux quand tu parlera à notre seigneur et de l'implorer de t'aider dans tes difficultê. Allah voit tout et sait tout.
Et celui qui t'a fait du mal que ce soit en sorcellerie ou autre, tôt ou tard il se fera payer par Dieu. Soit patient car la patience et un vertu.
n
3 août 2016 11:44
slm tu as kel age?et tu fais koi ds la vie?
Citation
helda55 a écrit:
Aider moi je suis dans une situation dont je ne peux m'en sortir. Sa fait presque 2ans que je ne croit plus en rien ni en allah ni en ma foi et je pense que mon coeur et décédé. Je fais des choses illicite qui ne plaise pas à allah qd mes parents me demande si j'ai fait la prière je leur rpd oui. Je n'arrive plus à retrouver ma foi et je ne pense pas pouvoir arriver. J'aimerais savoir si je peux inverser ce sort. Et je pense être possédé par un être très très méchant car je ne ressens rien et je peux être très maléfique envers certaine prsn.
a
3 août 2016 12:08
Bah bon ,hein?heuuu....
3 août 2016 13:26
Ils font des péchés à longueur de journée au début ils sont contents, ils pensent plus à Allah.Et des que les problèmes commencent à arriver pour se dédouané ils disent être possédé par un djinn au-lieu d'assumer ses torts,revenir vers Allah et se repentir...sleeping
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
les mauvaises actions tuent le coeur et les bonnes actions le ravivent.
C
3 août 2016 14:03
Salam aalaykom,

On connaît tous des baisse de foi c humain et shaytane en joue. Le plus important c de toujours faire son retour vers Allah croire en lui en sa miséricorde et qu il ne te laissera jamais tomber c une épreuve il te teste...croire pratiquer ou aller facilement vers les péchés tu vaux plus que ca!! Notre fitra est pure à la base c pour ça que tu te sens mal et shaytane fera tout pour que tu désespères et que tu crois que c foutu. Loin de la, prie force toi prosterne toi longtemps demande à Allah l audient el Samii de t'aider de solidifier ta foi de t éloigner du mal des gens mauvais, apprends à demander son secours lui seul sera la pour toi, pense à la tombe et ses souffrance, rappel toi l'enfer, visionne les vidéos de rappels de châtiments, ouvre le coran lis ne serait ce que quelques phrases, joins toi au gens à la mosquee, passe du temps avec ceux qui craignent Allah, et le dikr ne doit jamais quitter ta langue et ton coeur, fais beaucoup d istighfar et lis des livres sur notre religion, l'ignorance tue le coeur, iqra!!

Avec tous ces conseils, si tu les appliques un par un. Tu ne peux que réussir à combattre ton nefs, pas de possession la,dedans, l'âme à tendance à être fainéante,



La foi ca se nourrit.
M
3 août 2016 14:39
Sheytan s'attaque à ceux qui ont la foi , et toi tu as la foi la preuve tu en parle , sheytan a essayer de te faire oublier ou délaissé les actes d'adoration et il a réussi malheureusement, maintenant tu vas reprendre ta prière pour que tu le combat , tu a perdu la bataille mais pas la guerre. Prie et ne te dis pas que tu crois en rien car ça c'est une ruse de sheytan , je te rassure pendant près de 7 mois j'ai souffert de grave waswas dans la croyance, dans les ablutions et dans la prière, j'en pleurais , mais à aucun moment j'ai lâché la prière.car je savais que cela aller me nuire encore plus si.je l'a délaisser.
Bat toi ! Moi je vais te dire quand j'avais mon waswas je fesais 4 a 9 X fois mes ablution et chaque prière obligatoire je l'a refesais plusieurs fois jusqu'à en être fatigué mais j'ai jamais lâché la prière.

Kheir In sha Allah .

Ps: écoute des conférence sur le waswas ça va beaucoup d'aider, moi perso ça m'a beaucoup aider al hamduillah.
h
4 août 2016 19:10
Non. Pourquoi?
h
4 août 2016 19:15
17 ans. Étudiante
h
4 août 2016 19:18
Quel est le but de ton message?
M
4 août 2016 20:53
Tu me parle à moi?moody smiley
Citation
helda55 a écrit:
Quel est le but de ton message?
B
5 août 2016 18:31
Mais comment faire vivre ou re vivre un coeur ?
Par l'écoute du Coran sûrement, mais si la personne est insensible à cela. À t-il d'autres choses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook