Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur d'une femme est un océan de secrets
s
7 juillet 2008 15:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
Et vous avez chopé avec ca? grinning smiley


Oui du thon ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
7 juillet 2008 15:58
lol même du thon yen a plus, c uen espèce en voei de disparition


Citation
sopi a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Et vous avez chopé avec ca? grinning smiley


Oui du thon ptdr
7 juillet 2008 17:29
waaaaaaaaaaw


vous m faite révé
s
7 juillet 2008 17:30
Citation
sayana.z a écrit:
waaaaaaaaaaw


vous m faite révé


Avec du thon.... waww il t'en faut peu moody smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 juillet 2008 17:39
Citation
erradinet a écrit:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Que penez-vous de
cette citation?


qui dit secrets dit embrouilles donc oui t'as raison le coeur d'une femme est un océan d'embrouilles
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
7 juillet 2008 19:08
Waao vous parlez en énigme j’ai posté ce sujet pour nous expliquez cette citation en direct et pas en énigme

Pour moi je vois que le coeur de la femme peut supporter une quantité ou bien une grandeur de souffrances, maux et douleurs … qu’on ne peut jamais imaginer nous les hommes sachant que les souffrances pourraient durer un longtemps ou bien toujours a l’intérieur de son cœur je vais essayer de donner quelques exemples réels pour éclaircir ma explication :

Une femme qui avait une bonne histoire d’amoure avec quelqu’un mais cet homme l’as quitté /trompé et l’a lissé seule
Une femme qui a dépassé 30 ans mais reste toujours sans homme ou bien sans mariage
Une femme qui est marié mais son homme la tourmente et la traite mal
Une femme qui n’as pas un homme ni un travail et un peux âgé et fait vivre dans la maison de ses parents sachant que les parents ne l’aime pas rester avec eux et la pauvre reste toute la journée entre 4 murs
Un femme qui a un bon cœur et elle a besoin d’être aimé et d’être désiré qui a besoin quelqu’un pour l’épauler et l’aider pour vivre une vie en rose mais cette fille reste toujours seule sans aucun homme qui veut demander sa main
Alors tout ça pourrais pousser une fille de vivre en noir
Pour cela on dit que : Le coeur d'une femme est un océan de secrets c'est-à-dire
Un océan = une quantité ou bien une grandeur qu’on ne peut jamais imaginer
Secrets = souffrances, maux et douleurs …
Que pensez vous de cet analyse sachant que j’aie parlé seulement de coté négative Oups lah ysmah lina man les femmes o safi msakane crying(
s
7 juillet 2008 19:27
salam
Que dire de + alors la je sais pas koi dire je me tais mais franchment Clap
En parlant d'océan il me tarde d'aller au bled Danse !Bon je c jsuis HS "hors sujet" mé ché pas g entendu océan alors jme suis imaginé déja au bateau!!ptdr
G
30 décembre 2016 03:08
30 décembre 2016 03:12
Mdrrrr copieur!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Milka Oreo a écrit:
Titanic Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
30 décembre 2016 03:17
Jimi c'est pas qui pensez ça voulais dire un truc ? Ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr copieur!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook