Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur d'une femme détruit
Y
21 mars 2016 16:44
Salam j'écris mon histoire car à force de trop garder je faibli ma santé . Crises d'angoisse perte d'apetit et perte de rire de joie alors je mouvre à vous . Jaimerai vos àvis ou vos conseilles


Ça fait un âns et quelque mois que nous sommes ensemble , nous sommes marié, nous avons pas d'enfants moi 24 âns lui 25 ans .

Debut de relation il a commencer à me taper mais hmd il ne l'a plus refai

Tôut aurai pu être beau mais il rester agressif lunatique il senerve tôut lé temps pour rien

Exemple la nuit dernier on a dormir chez mon frère et pendant la nuit je lui ai juste di rend moi ma couette car il avai les deux sur lui Ben pour sa il a commencer à m'insulter moi é dire dès méchanceté sur ma famille alors je lui é di j'en ai marre quê tu me parle comme sa il a pris ces bagages ma di quê cetait fini é finalement il es revenu à 10h du matin je me suis demander si il avai pas des problèmes psycologique


En rentrant de chez mon frère on avai deja tree peu dormi et moi javais de la fièvre et tôut on es rentrer à 23h il voulais qu'on fasse tout le ménage javais pas de force je lui ai stp demin il ma di quê je pe prendre mes valise rentrer chez ma mere il ma insulter de tout les nom

Le matin quand il Va au travail il fai beaucoup de bruit moi je me rapelle de mon père qui fesai lé maximum pour PAs réveiller ma mere Ben moi jai tôut le contraire



Il me traite pas comme sa femme

Après il revien chaque me dire pardon le meme blabla Alor moi je craque je me di le pauvre alors que dans l'histoire il é pas à plaindre
Il me fai culpabiliser pour rien
Je me di quê si je lui di c'est fini je veut pas avoir de regrets alors je reste àvec jusqu'àu bout de mes forces c'est très dur
Et me dire que si sa se fini il aura une autre femme sa me rend fole
A vous expliquer sa peut etre rien mais vivre çet souffrance est dur
21 mars 2016 16:59
salam,
qu'il consulte ! un type violent ,immature, instable ...c'est l'enfer !
Il ne vous bat plus physiquement ( coups )mais il continue verbalement et c'est encore pire ...!
Très jeune mariée et déjà dans un piteux état psychologique ..vous n'avez pas encore d'enfants alors s'il ne se soigne pas,il ne reste plus qu'une chose à faire ...
Z
21 mars 2016 17:05
Ménage a 23h , insulte au milieu de la nuit ..

Il est chelou lui ..

Tu dis toi même que tu ne le quitteras pas .. Essaie de le changer alors ..
m
21 mars 2016 18:28
Faut qu'il consulte
21 mars 2016 18:41
il lui faut un psychiatre le pauvre monsieur.
Ou une rokya qui fait sortir le diable qui rentre en lui la nuitevil
a
21 mars 2016 18:49
J'ai vecu des choses tres similaires avec mon ex mari .... C'est un pervers .... Je n'ai qu'une chose à te dire n'ai aucune pitié et fuit !!! Ne fais jamais d'enfants avec un type pareil et surtout viens lire mon temoignage ca te donnera une petite idée de ce que l'avenir avec lui te reserve
f
21 mars 2016 20:57
J'ai vécu un peu le même enfer et très tôt ds mon mariage. J'ai mis 4 ans pour demander le divorce...
On a u un fils perturbé par tt ça, il voit un psy qui a défini son père comm "perver narcissique ".
Renseigne toi sur ce profil sur internet en espérant que ton mari n'en soi pa un...
h
21 mars 2016 21:16
Wa 3aleyki esselem

Et me dire que si sa se fini il aura une autre femme sa me rend fole

Tu peux m'expliquer cette phrase in shaa Allah
Tu es folle amoureuse de lui malgré ce comportement immonde qu'il a?




Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam j'écris mon histoire car à force de trop garder je faibli ma santé . Crises d'angoisse perte d'apetit et perte de rire de joie alors je mouvre à vous . Jaimerai vos àvis ou vos conseilles


Ça fait un âns et quelque mois que nous sommes ensemble , nous sommes marié, nous avons pas d'enfants moi 24 âns lui 25 ans .

Debut de relation il a commencer à me taper mais hmd il ne l'a plus refai

Tôut aurai pu être beau mais il rester agressif lunatique il senerve tôut lé temps pour rien

Exemple la nuit dernier on a dormir chez mon frère et pendant la nuit je lui ai juste di rend moi ma couette car il avai les deux sur lui Ben pour sa il a commencer à m'insulter moi é dire dès méchanceté sur ma famille alors je lui é di j'en ai marre quê tu me parle comme sa il a pris ces bagages ma di quê cetait fini é finalement il es revenu à 10h du matin je me suis demander si il avai pas des problèmes psycologique


En rentrant de chez mon frère on avai deja tree peu dormi et moi javais de la fièvre et tôut on es rentrer à 23h il voulais qu'on fasse tout le ménage javais pas de force je lui ai stp demin il ma di quê je pe prendre mes valise rentrer chez ma mere il ma insulter de tout les nom

Le matin quand il Va au travail il fai beaucoup de bruit moi je me rapelle de mon père qui fesai lé maximum pour PAs réveiller ma mere Ben moi jai tôut le contraire



Il me traite pas comme sa femme

Après il revien chaque me dire pardon le meme blabla Alor moi je craque je me di le pauvre alors que dans l'histoire il é pas à plaindre
Il me fai culpabiliser pour rien
Je me di quê si je lui di c'est fini je veut pas avoir de regrets alors je reste àvec jusqu'àu bout de mes forces c'est très dur
Et me dire que si sa se fini il aura une autre femme sa me rend fole
A vous expliquer sa peut etre rien mais vivre çet souffrance est dur
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
N
21 mars 2016 21:23
salam alikoum

est ce que vous priez ?
Moi de comment tu le décris et Allah sait mieux ,
Je te conseillerais de faire roqya , laisse el baqara chez toi de s'approcher d 'Allah et s'il ne veut pas.
Sépare toi de lui car tu dois lui fournir un électrochoc pour qu il se reprenne en main.

Qu'Allah vous protège de tout mal
L
21 mars 2016 21:46
salam,

les conseils ci dessus sont à prendre en compte je pense ma belle.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
21 mars 2016 22:09
Le manque de respect et les injures des le départ ça tue tout...quil fasse attention a ses mots et tienne sa bouche car dire a sa femme de prendre ses valises et rentrer chez sa famille c'est une forme de répudiation
21 mars 2016 22:10
Salam Yasmina,
Je suis de tout cœur avec toi.
Si je puis le permettre, vous êtes deux à avoir un problème.
La seule issue est la fuiiiiiiiiiite.
Y
21 mars 2016 22:37
Merci à tous de vos àvis et conseil


Ce qui es le plus dur c'est quê au fond je sais que c'est pas le bon mais quand lui réviens vers moi s'excuse fai des efforts je me di le pauvre je pe pas le laisser enfet c'est un cercle vicieu
En plus aujourdhui il a visiter un appartement un plus grand il ve qu'on demenage au fond de moi je me sens pa bien car je sais même plus quoi faire avec lui
Y
21 mars 2016 22:39
Pk tu pense que jai un problème
21 mars 2016 22:49
Salem,

Ton mari a l'air d'avoir un vrai manque de self control, il est préférable qu'il aille suivre une thérapie inch'Allah smiling smiley
21 mars 2016 23:54
Mdr le ménage a 23 h fallait lui dire va y commence jte rejoindrez après que la fièvre diminue
R
22 mars 2016 00:21
Hi!

Violent, agressif et nerveux ... Mais vous les passez où les castings pour les mariages?SOS

Il faut vraiment que ton mari aille consulter pour tenter de sauver votre couple car tu es folle amoureuse donc je ne t'oriente pas encore vers le divorce!

Trouvez des activités communes qui l'apaisent: yoga, pêche, visite de musées...

Vous êtes des jeunes mariés alors vous devriez être heureux!winking smiley


P-S: en ce qui concerne la fin de ton post sur sa vie future avec une autre femme, pas d'inquiétude de ce côté-là, aucune femme sensée ne supporterait le dixième de ce que tu as enduré!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 00:23 par RAY.BOURBON.
z
22 mars 2016 01:35
asalamou aleykum, ma soeur on dire que ces moi qui parle je suis dans les prombles soubhanala,je vais te dire, qui sont hommes colereus pour un oui ou un non il sont pres a etre violan, verbalment et mem phisiquement ils insuletent tes penrants tes amis il te rabesse auqu'un respet il te manipule comme un marionette il separ de tes amis les plus cher de tes parents. ils mentent il triche ils ont duex visages et ils peuvent changer comme des camelions il ne regrettent, jamer il font semblan de regrete ils savent te rattraper quand il sante que tu les echappes bref ya nent trop a dire sur hommes mes il ne faut jamai les croireent se sont des menteures ses hommes. Ont les appeler les pervers narcisique il faut fair des recherches tu vera avec qui tu as affaire .mes toi tu encor de la chanche parce que tu na pas ancore d'enfants ils vont devenire encore plus violant a la presence d'un enfant moi jai trois enfants sans travail je voudrais le quitter. mes comment faire e ou aller avec mes enfans ils sont tromatise de voire leur mere etre frapper insulter mes enfants ont pas avanir que faire peut etre si tu me contate en prive je ten dire plus . faut pas negliseles recherche ses tres important
l
22 mars 2016 01:44
tu as raison ma soeur ces t'un perver narcisique rien n'as faire ils changeront jamai il faut fruire quand ses possible moi par conte je suis un immigre la ou je vie je nes nul part ou aller ont se disputer toule tant .je suis epuise moralement .apers 14annes de mariage jai su que je vivais avec un perver narcisique ya juste 4 mois je n 'en parler jamais honte il m'accuse de tous ses coleres jai essaiyer de le quitter e je suis revenus 2 fois parcque je nais pas ou aller il ma separe de tous mes amies de mes parents je suis dans griffe je ne veux pas aller chez les assistante sociale il ont menance de prendre mes enfants jai pas le choix je suis perdu il me dit toultemps regards personnent ne veut de toi tu ne sert a rien jai tanter de me suicide mem jai des mots de tete terrible a cause des coups qu'il me donne sur la tete des douleur sur les os . jai envie de fiure dans un pay ou ya des drois de l'hommes comme ca ils pourront me proteger moi et mes enfants mes sans travail ni de l' argent vraiment je veut de l' aide . mes la ou je vie ses orrible les fammes ne sont pas proteger par ses genrs de sutiation e
22 mars 2016 07:49
Il faut linterner. ..
Citation
mey57 a écrit:
Faut qu'il consulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook