Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur d'une femme
s
19 mai 2015 21:39
Le cœur d'une femme devrait être tellement proche d'ALLAH, que pour le trouver, l 'homme devra trouver l'amour d'ALLAH avant de trouver l'amour d'une femme.
y
19 mai 2015 21:54
Ça se voit que c'est gratuit d'ouvrir un post.... ptdr
19 mai 2015 22:15
Ah ouai d'accord
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
19 mai 2015 22:22
Qqun peut m'expliquer ?
19 mai 2015 22:23
C'est pas méchant. ..!
s
19 mai 2015 22:35
Magnifique moody smiley
s
19 mai 2015 22:47
salam,


c'est pas mal!!! winking smiley
19 mai 2015 22:52
Citation
BellaArosa a écrit:
Qqun peut m'expliquer ?
Salam, c'est de la poésie post-moderne..
P
19 mai 2015 22:55
Salam walikoum,



Oulala je crois que je suis débile Oups Suis-je la seule à ne pas avoir compris le post ? confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
19 mai 2015 22:55
Citation
saanna88 a écrit:
Le cœur d'une femme devrait être tellement proche d'ALLAH, que pour le trouver, l 'homme devra trouver l'amour d'ALLAH avant de trouver l'amour d'une femme.

Véridique Clap
19 mai 2015 22:55
Ba je trouve cette phrase magnifique moi machallah In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 mai 2015 23:02
En meme temps, mettre sur quasi le meme plan, l'amour que l'on pourrai avoir pour une femme (en tant qu'homme) et l'amour d'Allah, je trouve ca limite limite....

Parce que s'il l'on decortique ton truc, ca voudrait juste dire que l'amour d'Allah ne serait juste qu'un intermediaire pour trouver celui d'une femme.

Donc en gros, ca ne veut rien dire si ce n'est des phrases a l'eau de rose sans queue ni tete meme si j'imagine que l'intention etait bonne.
s
19 mai 2015 23:11
Citation
casablancaise02 a écrit:
En meme temps, mettre sur quasi le meme plan, l'amour que l'on pourrai avoir pour une femme (en tant qu'homme) et l'amour d'Allah, je trouve ca limite limite....

Parce que s'il l'on decortique ton truc, ca voudrait juste dire que l'amour d'Allah ne serait juste qu'un intermediaire pour trouver celui d'une femme.

Donc en gros, ca ne veut rien dire si ce n'est des phrases a l'eau de rose sans queue ni tete meme si j'imagine que l'intention etait bonne.

Nan je crois qu'on a pas la même interprétation. L'amour en allah nous assure notre subsistance notre resk : femme .enfants .richesse....
Il ne s'agit pas de mettre sur le même ALLAH et abdelah
19 mai 2015 23:11
Citation
saanna88 a écrit:
Le cœur d'une femme devrait être tellement proche d'ALLAH, que pour le trouver, l 'homme devra trouver l'amour d'ALLAH avant de trouver l'amour d'une femme.

Salam

Quelle Ferveur ! Bientôt nous aurons tous (les hommes) une Auréole sur le
Crâne : évaporer la fumée de nôtre Foi ...! Si ce n'est pas de la sainteté, que serai-je ?
Qu'Est-ce qui ne faut pas Lire ? Ps: Sais-tu que pour citer (le
nom du créateur il faut être en état de pureté ??
19 mai 2015 23:35
Citation
casablancaise02 a écrit:

En meme temps, mettre sur quasi le meme plan, l'amour que l'on pourrai avoir pour une femme (en tant qu'homme) et l'amour d'Allah, je trouve ca limite limite....

Parce que s'il l'on decortique ton truc, ca voudrait juste dire que l'amour d'Allah ne serait juste qu'un intermediaire pour trouver celui d'une femme.

Donc en gros, ca ne veut rien dire si ce n'est des phrases a l'eau de rose sans queue ni tete meme si j'imagine que l'intention etait bonne.
R
19 mai 2015 23:36
Citation
BellaArosa a écrit:
Qqun peut m'expliquer ?


Mdrrr moi aussi je comprends pas
Il à voulu faire le bo gosse romantique pour faire craquer les filles de yabi tozzzzz
B
19 mai 2015 23:38
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr moi aussi je comprends pas
Il à voulu faire le bo gosse romantique pour faire craquer les filles de yabi tozzzzz


ptdr avoue ta kiffé In love
s
19 mai 2015 23:38
C'est très joli thumbs up
T
19 mai 2015 23:39
IL ou ELLE a fait quoi de mal a poster sa ???????????????????
R
19 mai 2015 23:40
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr avoue ta kiffé In love

T'es censé être admirer mais pour le coup j'ai beuguer comme la tête là Ohmoody smiley
Hein sa veux dire quoi le sens?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook