Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur d’artichauts
2 juin 2020 21:48
Peut on guérir de ce soucis de coeur d’artichaut ou c’est dans la nature de certaine personnes d’être comme ça jusqu’à trouvais l’âme soeur et ne plus l’être ???????? perplexe
S
2 juin 2020 21:51
Faut cessez de se placer en victime.
2 juin 2020 21:53
T’es HS dsl
Citation
SDreams Away a écrit:
Faut cessez de se placer en victime.
2 juin 2020 21:56
As salam alaykoum

Tu veux dire trop gentil ?
Et que après le mariage on change ?
Citation
صبر a écrit:
Peut on guérir de ce soucis de coeur d’artichaut ou c’est dans la nature de certaine personnes d’être comme ça jusqu’à trouvais l’âme soeur et ne plus l’être ???????? perplexe
2 juin 2020 21:57
Non coeur d’artichaut c’est tomber vite amoureux amoureuse et vite te faire des idées etc..
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Tu veux dire trop gentil ?
Et que après le mariage on change ?
2 juin 2020 21:59
Bonsoir,

C'est à dire cœur d'artichaut ?

Si tu es sensible de nature, reste comme tu es. Tu as seulement besoin d'évoluer la personne que tu es pour devenir la meilleure version de toi-même, plus construit intérieurement.

Certains voient cela comme une faiblesse. Les écoutes pas.
S
2 juin 2020 21:59
Je penses pas.

smiling smiley
Citation
صبر a écrit:
T’es HS dsl
2 juin 2020 22:00
T’es toujours seule toi ou tu t’es marier du coup ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je penses pas.

smiling smiley
2 juin 2020 22:00
Tu le manges pour l'éliminer. C'est bon dans une salade ptdr

En vrai je ne pense pas que ce soit une nature à proprement parler, c'est juste que certaine personne réussisse mieux à contrôler leurs cœur et à réfléchir aussi avec la tête. Un cœur amoureux n'a pas de yeux, il ne voit ni les défauts ni les problèmes des autres et c'est un problème. Réhabiliter l'esprit n'est pas une mauvaise chose parfois

Citation
صبر a écrit:
Peut on guérir de ce soucis de coeur d’artichaut ou c’est dans la nature de certaine personnes d’être comme ça jusqu’à trouvais l’âme soeur et ne plus l’être ???????? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 22:01 par Lilâk07.
2 juin 2020 22:01
Ah d'accord bonne question !
Peut-être que les personnes qui sont comme sa se sente mal aimée à la base et donc rechercher en permanence la personne a aimé pour la vie ??
Citation
صبر a écrit:
Non coeur d’artichaut c’est tomber vite amoureux amoureuse et vite te faire des idées etc..
^
^$#
2 juin 2020 22:01
Je suis un coeur d artichaut ( pas moi c'est un article ) :leur histoire d’amour cesse dès que la passion s’est éteinte.

Les carences accumulées tout au long de son enfance ou de son existence poussent à combler celles-ci dans le regard de l’autre. Celui qu’on aime et qui nous aime nous rassure avec son amour, il nous réchauffe avec ses mots. Quand l’enthousiasme des premiers temps est retombé, on ne s’y retrouve plus, on n’a plus son compte, on a de nouveau froid, il faut aller chercher ailleurs la chaleur si nécessaire.

C'est quelqu'un qui a des carences affectives suite à son enfance et il aime l amour et non l autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 22:05 par O&L.
2 juin 2020 22:03
Mais je parle pas réellement de moi moi réellement je c’est pas ce que je suis pour l’instant grâce à une épreuve j’ai pus me détacher d’une dépendance affectif maintenant quand un exemple si je vais proposer une rencontre etc je vais pas me faire des filme mais bon avant je pense l’avoir étais genre une personne me parler un peut trop bien je me faisais des films mais bon ça étais sur une courte période mais j’ai peur que ça revient d’où es ce que ça ce guérir ce truc
Citation
かたな a écrit:
Bonsoir,

C'est à dire cœur d'artichaut ?

Si tu es sensible de nature, reste comme tu es. Tu as seulement besoin d'évoluer la personne que tu es pour devenir la meilleure version de toi-même, plus construit intérieurement.

Certains voient cela comme une faiblesse. Les écoutes pas.
2 juin 2020 22:05
Non mais coeur d’artichaut c’est quand t’es célibataire et chaque personne tu pense qu’il va y avoir une relation voir un mariage alors que la personne en face s’en tape d’une force
Citation
Lilâk07 a écrit:
Tu le manges pour l'éliminer. C'est bon dans une salade ptdr

En vrai je ne pense pas que ce soit une nature à proprement parler, c'est juste que certaine personne réussisse mieux à contrôler leurs cœur et à réfléchir aussi avec la tête. Un cœur amoureux n'a pas de yeux, il ne voit ni les défauts ni les problèmes des autres et c'est un problème. Réhabiliter l'esprit n'est pas une mauvaise chose parfois
2 juin 2020 22:06
Oui il y’a un manque de confiance en sois ça c’est sûr et surtout on sais qu’une personne comme ça est naïve un minimum
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ah d'accord bonne question !
Peut-être que les personnes qui sont comme sa se sente mal aimée à la base et donc rechercher en permanence la personne a aimé pour la vie ??
M
2 juin 2020 22:07
C’est dans ta nature tu ne changeras jamais, être en couple ne résoudra pas ton problème bien au contraire
2 juin 2020 22:08
Hum je vois donc j’ai perdu ma flamme intérieur du coup mais je veut vivre un amour du coeur plutôt bien que ça seras difficile
Citation
O&L a écrit:
Je suis un coeur d artichaut ( pas moi c'est un article ) :leur histoire d’amour cesse dès que la passion s’est éteinte.

Les carences accumulées tout au long de son enfance ou de son existence poussent à combler celles-ci dans le regard de l’autre. Celui qu’on aime et qui nous aime nous rassure avec son amour, il nous réchauffe avec ses mots. Quand l’enthousiasme des premiers temps est retombé, on ne s’y retrouve plus, on n’a plus son compte, on a de nouveau froid, il faut aller chercher ailleurs la chaleur si nécessaire.

C'est quelqu'un qui a des carences affectives suite à son enfance et il aime l amour et non l autre.
2 juin 2020 22:09
Ne me dit pas que je changerais jamais j’ai changer après y’a des degrés d’artichaut mdr
Citation
Kanos a écrit:
C’est dans ta nature tu ne changeras jamais, être en couple ne résoudra pas ton problème bien au contraire
2 juin 2020 22:11
Cela passe après que tu l'as dans la gueule plusieurs fois dans la vie.
2 juin 2020 22:12
C'est parce que tu n'a pas expérience
Quand ton petit cœur d’artichaut aura reçu des coup de fouet il durcira

tu n'a pas assez souffert
2 juin 2020 22:13
C’est exactement ça thumbs up mais bon j’espère quand même ressentir de l’amour pour ma prochaine relation si Allah me le permet et surtout de plus être ensorceler par ma mère pour que je retourne chez elle et je continu à être un gros bébé dans une chambre à rien faire....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela passe après que tu l'as dans la gueule plusieurs fois dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook