Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur d'artichaut
l
5 février 2006 19:22
Salam

Je ne sais pas par quoi commencer car j'ai un gros problème avec les meufs . cela fait un moment que je cherche une solution à ce problème et je viens de découvrir ce forum ou l'on peut échanger des idées et éventuellement trouver des solutions . Je trouve cela intéressant . SVP ne me critiquer surtout pas mais c'est plus fort que moi...

Dès que je vois une jolie fille , j'ai envie de sortir avec , et souvent j'y arrive . Parfois même je sors avec plusieurs en même temps . Mais après quelques jours de relations , je n'ai plus envie de la revoir, et j'ai envie de passer à une autre.
J'ai 25 ans et je voudrai bien trouver quelqu'un avec qui faire ma vie , mai à chaque fois je croise une belle fille et c'est plus fort que moi , il faut que je sorte avec...

j'aimerai bien que quelqu'un trouve une solution à mon problème car je me rend bien compte que ce n'est pas bien et qu'il est temps de trouver l'ame soeur .
b
5 février 2006 19:26
que te dire de plus si ce n'est qu'il va falloir que tu te mettes a l'evidence :

tot ou tard tu devra rester avec une seule fille pour faire ta vie, avoir des enfants etc

fais gaffe on a que ce que l'on mérite, si tu est volage tu risques de finir avec une femme volage...

a toi de voirrrrr
k
5 février 2006 19:26
déja tu t'en rend compte, c'est un 1er pas winking smiley
j
5 février 2006 19:27
Calme tes hormones se sera un bon debut...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
5 février 2006 19:28
Citation
linfidele a écrit:
Salam

Je ne sais pas par quoi commencer car j'ai un gros problème avec les meufs . cela fait un moment que je cherche une solution à ce problème et je viens de découvrir ce forum ou l'on peut échanger des idées et éventuellement trouver des solutions . Je trouve cela intéressant . SVP ne me critiquer surtout pas mais c'est plus fort que moi...

Dès que je vois une jolie fille , j'ai envie de sortir avec , et souvent j'y arrive . Parfois même je sors avec plusieurs en même temps . Mais après quelques jours de relations , je n'ai plus envie de la revoir, et j'ai envie de passer à une autre.
J'ai 25 ans et je voudrai bien trouver quelqu'un avec qui faire ma vie , mai à chaque fois je croise une belle fille et c'est plus fort que moi , il faut que je sorte avec...

j'aimerai bien que quelqu'un trouve une solution à mon problème car je me rend bien compte que ce n'est pas bien et qu'il est temps de trouver l'ame soeur .



je comprends mieux ton pseudo grinning smiley
m
5 février 2006 19:30
Mmmmm tu m'as donné envie d'artichauts sad smiley Oh

Tu me fais penser à mon cousin eye rolling smiley

Non je sais ... ça doit pas être drole sad smiley
Ecoutes si tu réagis comme ça c'est peut être parce que t'as pas encore rencontré ton ame soeur.
Le jour ou tu tomberas sur une fille que tu aimeras vraiment, tu ne verras qu'elle et à partir de là, sortir avec d'autres fille ne t'interesseras plus du tout!
Pour toi, elle sera la plus belle des plus belles smiling smiley ... tu n'auras d'yeux que pour elle ...
Courage l'infidèle, ça viendra ... elle arrive celle qui t'es destinée smiling smiley
Perds pas espoir ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
5 février 2006 19:33
Citation
misssaidia a écrit:
Mmmmm tu m'as donné envie d'artichauts sad smiley Oh

Tu me fais penser à mon cousin eye rolling smiley

Non je sais ... ça doit pas être drole sad smiley
Ecoutes si tu réagis comme ça c'est peut être parce que t'as pas encore rencontré ton ame soeur.
Le jour ou tu tomberas sur une fille que tu aimeras vraiment, tu ne verras qu'elle et à partir de là, sortir avec d'autres fille ne t'interesseras plus du tout!
Pour toi, elle sera la plus belle des plus belles smiling smiley ... tu n'auras d'yeux que pour elle ...
Courage l'infidèle, ça viendra ... elle arrive celle qui t'es destinée smiling smiley
Perds pas espoir ...



honnetement misssaidia je suis d'accord avec toi sauf que parfois certains ont ça dans le sang que meme s'il trouve chaussure a leur pied, il cherche toujours ailleurs
M
5 février 2006 19:36
As tu des soeurs???? Si oui aimerais tu que l'on réagisse comme ça avec elles? Alors la réponse je suppose que tu l'as
D
5 février 2006 19:37
y a pa de solution à ton prob!! car déjà c pa un prob! ça dépend de toi! et personne ne pourra t'aider à te reconvertir!
mais 25 ans déjà et tu fais les mêmes enfantillages!! ça par contre c'est grave! c'est une adolescence durable grinning smiley dont tu souffres!! va voir un psy!! grinning smiley grinning smiley
j
5 février 2006 19:38
Citation
Doc.hitch a écrit:
y a pa de solution à ton prob!! car déjà c pa un prob! ça dépend de toi! et personne ne pourra t'aider à te reconvertir!
mais 25 ans déjà et tu fais les mêmes enfantillages!! ça par contre c'est grave! c'est une adolescence durable grinning smiley dont tu souffres!! va voir un psy!! grinning smiley grinning smiley


j'aurai plutot dis, va voir un sexologue eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 février 2006 19:39
a infidele

c'est dommage c'est du gachis
en tout cas ne dis jamais ca à une fille parce que c super moche
D
5 février 2006 19:42
jolidounia oui pk pas si ça va lui régler les hormones !! grinning smiley
espèce d'infidèl ah pardon!! infidèl ça t'arrive pas de changer de père de mère ou de frères et soeurs aussi...
et bah c'est la même choses !! et arrête de mater des films X grinning smileygrinning smiley
s
5 février 2006 19:42
Chai pas, essaye les zommes grinning smiley
D
5 février 2006 19:43
salma trop bonne celle là grinning smileygrinning smiley
b
5 février 2006 19:43
Citation
Doc.hitch a écrit:
jolidounia oui pk pas si ça va lui régler les hormones !! grinning smiley
espèce d'infidèl ah pardon!! infidèl ça t'arrive pas de changer de père de mère ou de frères et soeurs aussi...
et bah c'est la même choses !! et arrête de mater des films X grinning smileygrinning smiley

non la t trop mechant ! c pas bien
D
5 février 2006 19:45
Citation
besstame a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
jolidounia oui pk pas si ça va lui régler les hormones !! grinning smiley
espèce d'infidèl ah pardon!! infidèl ça t'arrive pas de changer de père de mère ou de frères et soeurs aussi...
et bah c'est la même choses !! et arrête de mater des films X grinning smileygrinning smiley

non la t trop mechant ! c pas bien

oui je sais!! c'est pas méchant ce qu'il fait lui!! tongue sticking out smiley
h
5 février 2006 19:48
salam aâlikoum

je pense que tu es superficiel, et que tu as trop intériorisé la culture occidentale qui est basée en principe sur le coté extérieur de l'humain : al madhar

tu ne vas pas au fond des choses, une jolie jambe, une fille qui déhanche, des yeux bien maquillés, et cheveux bien coiffés et voilà tu es hors de toi, tu veux avoir cette jolie chose pour l'essayer


ça c'est ce qui nous est proposé dans les médias, les fils, la mode, une femme c'est pas ça.


une femme c'est pas une marchandise, elle doit être respectée,

la beauté doit être basée sur l'intérieur de la personne, les entiments, le respect de l'autre, assabr, etc... des choses spirituelles


si tu regarde une femme en la dévisageant, tu te fais du mal, car tu la veux tout de suite, c'est une maladie ça et ça se soigne

le yoga, le spiritualisme, la remise en cause, la prière, le jeun, ce sont des remèdes à ce que tu as


c'est mon analyse de la situation.
D
5 février 2006 19:58
hayna très bonne analyse
c'est pas le pire de l'esclavage ce qu'on voit tt les jours ds nos chaînes, les pubs, les films et même les infos, on a chosifié la femme ce n'est même pas une marchandise! c'est un moyen pour vendre des vraies M/ses !!!
libérté de la femmes! droits des femmes!... c'est que du bla bla à l'occidental
et on critique l'islam en plus sur ce point!! c'est l'ignorance elle même cette mondialisation et toutes ces nouvelles tendances occidentales
r
5 février 2006 20:41
voila la solution pour toi winking smiley

idawi lima idawa

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:55 par romh.
G
5 février 2006 23:15
Salem! Ben c deja bien que tu es pris conscience qu'il y avait 1 probleme en toi. C'est une premiere étape, et c'est deja enorme. L'etape suivante, c'est a toi de te poser les bonnes questions:
- Pourquoi suis je attiré par toutes les filles?
- Pourquoi ce besoin de collectionner les conquetes?
- Quels sont les critères de "la femme ideale" pour moi?
A partir de la, tu commences a te remettre en question, et a voir + clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook