Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur cribler de balles
l
7 juillet 2009 13:11
salam a3laykoum

Pour ce qui ont deja lu mes petit postes aujourdhui je reviens avec une douleur encore plus importante cest vraiment fini avec mister celui avec qui je voulais partager ma vie et fonder une famille!!apres une longue patience et avoir trimer pour lui notre relation vole en eclat!!
apres une rupture de 3mois il est revenu et on s'est vu pour parler "soit disant" mais helas lui ne voulais pas parler il a chercher a coucher avec moi alors kau bout de 2ans de relation jamais il navais chercher a faire sa il me respectais trop et on ne se voyais pas frequemmen pour eviter les péchéé!!
il ma tro blesser!mais sur le coup je me suis mise a sa place je lai calmer car jimagine ke cela ne doit pas etre facil pour lui etant donné quil avai lhabitude de le faire avec ces ex mais bon!!bref donc ken je lai vu je lui est apporter un kdo pour sa niece ki dete bientot inshAllah ses 3ans et donc en le quitant arriver a a maison je lai texter pour lui dire ke jetais bien rentrer et jai rajouter ke jaurai aimer kon discute davantage de tout ce ki setait passer entre nous et que malgré tt sa mavais blesser kil cherche a faire des choses avec moi!le culot de monsieur a ete de me repondre ouai tu me juge trop vite tu sais koi je vais jeter tout ce ki tappartient et le kdo pour ma niece ne rentrera meme pas chez moi!!
quand jai lu sa tout sest ecrouler autour de moi jai rien compris!!jai ete plus que tolerante ave lui jai laisser passer plein de choses maladroites kil ai pu faire!
mais aujourdhui cest terminer jai trop souffers et jme dis que finalment il ne metais pas destiné il nest pas pres pour avancer convenablement!je ne le reconnais plus!!
jnarrive meme plus a pleurer!!je me sens vide et maccroche toute fois a mondine ki est ma seul issue pour men sortir

jaimerai recueillir vos avis inshAllah
n
7 juillet 2009 13:19
quelqu'un ki cherche qu'a satisfaire ces besoins ne te mérite meme pas ! é ne dis pas que c'est dur pour un homme ? pourquoi c'est pas dur pour nous les femmes !

moi j'étais avec mon mari é ila pu patienter 3 ans ss me tromper ni m'obliger a quoique ce soit , pourtant c'est un français de pure souche é ds sa culture ! c'est un peu bizzare a comprendre ! mais ilo a respecté mon avis !

si tu penses que c'est pas la bonne personne pour toi , oublies le é passe a autre chose , tu trouveras ton bonheur avec quelqu'un d'autre ki te merite vraiment

bon courage khti
S
7 juillet 2009 13:27
jai meme pas tout lu mais je pense qu'il ya pas besoin passe ton chemin il ne te merite pas.... miss
t
7 juillet 2009 13:54
Sèches tes larmes, il n'en vaut pas la peine...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
7 juillet 2009 14:08
Tu le quitte, ça te fais souffrir (normal), mais au fond c'est un mal pour un bien !
Car quelqu'un de meilleur t'attends !

Tkt !

Au contraire, réjouis toi c'est un nouveau départ !Danse
s
7 juillet 2009 15:17
Il ne te mérite même pas, il n'a aucun respect pour toi.
Tu devrait le zapper meme si c'est difficile.

Il pensait qu'en vous revoyant après 3 mois de séparation il pourrait obtenir ce qu'il veut de toi.
Il mérite même pas la compréhension que tu as eu envers lui. Calcule le plus, tu te fais du mal. tu mérite mieux.

Courage.
l
7 juillet 2009 20:55
merci a vous pour vos messages!

j'ai bien conscience qu'il me sera tres difficile de loublier tout en sachant que nous habitons la meme ville et que je serai amener a le croiser mais je narrive pas encore a me faire a l'idée qu'il ait jouer avec ma patience!je me suis trompée a son sujet et ce qui me blesse c'est que ses proches etaient au courant et ravie que je puisse faire partie de leur famille!dorenavant je ne saurai me comporter devant eux!quand je repense a notre relation qul allait bien je n'arrive pas a croire qu'il est pu me faire sa limite je trouve sa insultant!j'ai certes decidé de loublier mais s'il revient que fair?jouer la carte de l'indifference ou pardonner?
s
7 juillet 2009 23:07
salam


tu n as pas cédé AL HAMDOULILAAAAAAAAAAHHH!!!!

le reste, jme joins aux yabi, c un mal pour un bien ma soeur, il ne te merite passs!!

Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

Pour ce qui ont deja lu mes petit postes aujourdhui je reviens avec une douleur encore plus importante cest vraiment fini avec mister celui avec qui je voulais partager ma vie et fonder une famille!!apres une longue patience et avoir trimer pour lui notre relation vole en eclat!!
apres une rupture de 3mois il est revenu et on s'est vu pour parler "soit disant" mais helas lui ne voulais pas parler il a chercher a coucher avec moi alors kau bout de 2ans de relation jamais il navais chercher a faire sa il me respectais trop et on ne se voyais pas frequemmen pour eviter les péchéé!!
il ma tro blesser!mais sur le coup je me suis mise a sa place je lai calmer car jimagine ke cela ne doit pas etre facil pour lui etant donné quil avai lhabitude de le faire avec ces ex mais bon!!bref donc ken je lai vu je lui est apporter un kdo pour sa niece ki dete bientot inshAllah ses 3ans et donc en le quitant arriver a a maison je lai texter pour lui dire ke jetais bien rentrer et jai rajouter ke jaurai aimer kon discute davantage de tout ce ki setait passer entre nous et que malgré tt sa mavais blesser kil cherche a faire des choses avec moi!le culot de monsieur a ete de me repondre ouai tu me juge trop vite tu sais koi je vais jeter tout ce ki tappartient et le kdo pour ma niece ne rentrera meme pas chez moi!!
quand jai lu sa tout sest ecrouler autour de moi jai rien compris!!jai ete plus que tolerante ave lui jai laisser passer plein de choses maladroites kil ai pu faire!
mais aujourdhui cest terminer jai trop souffers et jme dis que finalment il ne metais pas destiné il nest pas pres pour avancer convenablement!je ne le reconnais plus!!
jnarrive meme plus a pleurer!!je me sens vide et maccroche toute fois a mondine ki est ma seul issue pour men sortir

jaimerai recueillir vos avis inshAllah
s
8 juillet 2009 00:16
Si j'étais à ta place je ne lui pardonnerai pas No no

Franchement, c'est irrespectueux ce qu'il a fait moi ca m'énerve les mecs comme ca.Grrrr

Non seulement Mr avait pour intention de te détourner du droit chemin en te proposant de coucher avec lui et en plus c'est lui qui fait la G-u-e-u-l-e....moody smiley

Il a fumé ou quoi ?!! smoking smiley

Tu n'as rien à te reprocher passe ton chemin et s'il te recontact ne prend meme pas la peine de lui répondre...

Courage.
l
8 juillet 2009 12:51
merci sarah pour ton soutien!sa e touche de vous lire les yabi!je me pose des tas de questions pour lesquelles je ne trouve aucune reponse au faite qu'il est changer de comportement avec moi!surement Allah azawajal veut l'ecarter de mon chemin!Allah ou a3lam en attendant je me bat pour relever la tete car rien n'est facile ma famille part bientot au maroc inshAllah et je me retrouve seule car je bosse!bien qu'entourée de tres grandes amies hamdoulilah je me sens tres seule?comment faire quand on pensait pour deux?comment faire quand on avait l'habitude de demander l'avis de lautre pour entreprendre telle ou telle chose?il n'etait pas un simple homme que je frequentais pour le fun loin de moi cette idée il etait bien plus que sa!je sais au fond de moi que je ne dois pas me plaindre et prendre mon courage en main!certaine vivent pire mais cest que je me suis tellement montrer forte quaujourdhui mes faiblesse prennent le dessus!je ne souhaite pas que mes parents me voient souffrir dons je fais comme si de rien etait!lorsqune larme veut s'echapper je la retiens et me dit que jaurais toute la nuit pour pleurer ma detresse!en fait j'ai eu un vie assez difficile depuis ma petite enfance ou je fut victime de malheureux evenement qui tardent a cicatriser bien que je ne montre pas facilement mes faiblesses!je me suis ainsi armer jusquau dent et pour lui jai baisser mes armes et jai retrouver le repos la serenité!
s
8 juillet 2009 21:33
bon courage ma soeur!!!!
l
9 juillet 2009 00:53
JaI aujrdhui recue un message de lui dans lequel il me demandais pardon de tout ce quil aurait pu me faire endurer et disait que je meritais mieux que lui!il dis quil me fait trop de mal alors que moi je ne cherchais que notre bnheur il a ajouter quil netais pas assez bien pr moi mais kil m'aime!

je ne sais plus quoi penser!
F
9 juillet 2009 01:20
Salam alik larosebellesmiling smiley

ton histoire m'a touché.

Je voulais juste te dire que je TE FÉLICITE thumbs up!!! oui tu n'as pas cédé à son chantage immonde.

et je pense que Allah l'a écarté de ton chemin car il connait ta valeur et a su

qu'il ne te méritait pas !!

Je ne dis pas ça pour te réconforter mais c'est sincèrement ce que je pense vous n'avez pas les mêmes

principes !!

et il ne faut pas lui trouver des prétextes comme celui que tu as cité.

Non, s'il aimait VRAIMENT ALLAH et s'il t' aimait VRAIMENT il ne t'aurait JAMAIS imposé cela.No no

Bien au contraire, il aurait compris ta valeur !!!

Tu te relèveras, tu te reconstruiras et tu finira par le MÉPRISER.

Tu comprendras combien ALLAH a été clément et bon envers toi.

Quand à lui qu'il continue à remplir son tableau de chasse et qu'il persévère dans son égarement.Censored

Je prie qu' Allah t'unisse à un homme pieux , bon, sincère, respectueux et qui te chérira chaque jour de

ta vie.

Fuis cet homme , il n'en vaut vraiment pas la peine.

Si sa soeur était à ta place, l'aurait- il encouragé?

Non, je ne pense pas.

Quant à ta douleur, elle disparaitra avec le temps et cette histoire ne fera que renforcer ton IMANE et ton caractère.Zen

WA ALIK ESSALAM
s
9 juillet 2009 02:36
Salam,

Voila en lisant le titre de ton poste je m'attendais vraiment a un "truc de fou" attend : cœur cribler de balles. Je m'attendais a The histoire mais la sérieux il y a réellement plus grave qu'une histoire de ce genre (estime toi heureuse d'être encore ...) Donc tranquille joue pas dans le mélodrame.
l
9 juillet 2009 11:23
sans regret jai bien conscience que mon histoire n'est pas the histoire lmais tu ne connais pas mon Histoire aujourdhui je sature!!donc un conseil ma soeur ne parle pastrop vite tu juge quelques repliques alors que tu ne sais pas!ji le coeur criblé de balle sa reste imagé et je sais de quoi je parle
s
9 juillet 2009 18:13
"sans regret" ton commentaire on peut s'en passer il y a des gens tres sensible et bien que leur chagrin ne te fais aucun effet évite de les enfoncer encore plus.
On est pas la pour juger le titre du poste mais pour aider la posteuse.
Si tu ne peux rien pour elle, alors passe ton chemin et ne blesse pas les gens.

Merci d'avancesmiling smiley aurevoirBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook