Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur me dit que c'est lui.. aidez moi svp!!!!
S
24 janvier 2008 16:53
Salam a toues et à tous

je suis divorcée e j'ai beaucoup souffert dans le passé..

Malgré cela je veux encore croire en l'avenir e en l'amour
Apres avoir mi une annonce dans un forum de rencontre maghrebin (je ni croyais pas du tou en le faisant) jai eu pas al de retour.. il n' ya rien eu avec aucun de ces contact de mon coté.. seulement avec UN

Avec lui ca a été du feeling direct, une entente de suite, une meme conviction des choses.. je rappelle que cette annonce etait faite ds le cadre d'une connaissance en vue d'un mariage inchallah

Donc on a tout de suite parlé du plus important, de notre vision de l'avenir, de nos projets, de notre vision du couple, de la famille tout, on a parlé de tout on a rien laissé, nous avions contact par msn et par téléphone.. on a toujour été daccord sut tout!

ON sest vu en photo en webcam;; je suis son ideal feminin aussi bien physiquement que mentalement...

et moi aussi il me plait enormement.. les sentiments aont commencés a apparaitre au bout dun mois

on sappelai bébé on se disai kon se kiffait etc

au bout dun mois et demi je comence a le sentir instable il sort beaucoup avec ses pote etc.. et commence a avouer kil a du ml a vivre une relation.. car il a été avec un francaise pendant 3 ans qui lui a pris sa liberté et sa jeunesse.. et que mtenan il avait besoin de sa liberté pr etre bien et qui'il avait plus confiance aux femmes etc.. mais lil voulait ke je laide car il dsavait ke jetai celle ki lui fallait..

il nest plus avec son ex depuis preske 2 ans mais en souffre encore.. car il sest doné a fond pr elle et elle la bouffé dapres ce kil me dit... IL regrettai de ne pas mavoir connu il y à 4 ans de ca.. etc

A un moment il devenait tellement desagreable et egoiste 'il mapelait si il en avait envie, venait sur msn si il avait le tp.. mais disait kil me kiffait...jen ai eu marre car il a comencer a dire qu'il netait pas sur de vouloir se marier

jai dc tout stopper et on a gardé ctact en amis

jai tres vite ressenti un mank et lui ossi je pense.. on sappelait etc.. et on se parlait sur msn

un jr il me di subitemen: tu me manke jai envie de ta presence..

on repren dc le truc rapidement.. 2 jour apres il e dit kil tient a moi et le lendemain il menvoi un sms et stop tout! en disan ke yora jamai rien de concret entre nous

jetais degoutée.. jai dc patienter 2 3 jr pui je lai relancé par mail en lui disan ke je proposerai une relation saine sans engagemen sans parler de mariage juste pr se connaitre davantage etc.. kil prenne le tp pr me repondre

je lui propose ensuite un rdv il accepte et etai ravi...

on se voir une semaine apres (il nest pas venu au rdv com si kil avait peur et c moi ki suis partie jsuke chez ds sa ville a Presk 2 h de trsport de chez moi) dc jai forcé un peu les chose

on sest vu et il a été seduit.. et moi ossi on sest vu juste une heure mai cetai super bien agreable etc...il ma fait par de nouvo de ses craintes,il ma di ke "jetais sa came "com il dit si bien lol.. je lai rasuré en lui demandan daprendre a me faire cfiance, ke je letouferai pas, ke je le laisserai evoluer selon ses possibilités, keje demandai juste du respect.. etc...on sest embrassé il ma dit ke je le rendai fou etc.. ( je tiens a signaler ke je nai jamais frekenter de garcon auparavant en dehors dun halal.. et la le fait de lavoir embrassé cetai pr moi une etape importante..; il le savait.. il connait tout mon passé)

apres setre quitté il passé la soirée a menvoyer des sms a mappeler alors qu'il etait avec ses potes.. on a communiké par sms juske kil aille dormir.. il voulait aboslument kon se revoit vite..

tout allait bien! ENFIN! jetai heureuse...et lui aussi

le lendemain pas de nouvelle..je lui envoi d sms il repon pas.. dc pr pa me montré etouffante jai pa inssité.. le soir jen envoi un autre il me repond alors: "bonne chance pr la suite, je ne vais pas pvoir suivre kheir inchalah. salam ouahleikoum"

voila! rebelotte! de nouvo il a tout stoppé.. ca me soule.. je tiens tellement alui car je sais kil ya un tres gros potentiel entre nous.. mon coeur me dit ke c LUI! je nai jamais ressenti une telle evidence avant...

et la je sui perdu je comence a douter de sa sincerité.. peut etre me ment il depui le debut..

croyez vous kil voulait juste profiter de moi?

que dois je faire? le recuperer? croire en mon coeur? ou le zappé definitivement? meme si je sais ke c lui kil me faut...

comment loublier? coment le recuperer? laisser faire le tp? le relancer?

svp aidez moi je suis perdue.. connaissez vous ce prbleme de la peur de lamour? comme lui?

pkoi il arrete tout a chak foi apres avoir devoilé ses sentiements? c dingue! un jr c moi! le lendemain c stop!
L
24 janvier 2008 17:16
salam


c est triste tout ca sad smiley

ALLAH ishel InchAllah

laisse le ne lui donne pas de tes nouvelles, tu verras s il va te recontacter!

mais je pense que tu dois l oublier ca ne sert a rien de te faire du mal, tu vas souffrir!

car il es indecis, instable!!

KOULCHI BEL MEKTOUB

fais la priere de consultation

KHEIR INCHALLAH

QU ALLAH TE GUIDE

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
24 janvier 2008 17:29
Salam alaykoum

ta situation est trés difficile nabilane!!!

je l'est également vécue.... ce mec est instable, puisque comme tu le dit il a vécu une histoire un peu difficile.
Il ne s'est pas ou il en est! il voudrait être avec toi et en meme temps profiter puisqu'il s'est senti étouffé auparavant.
ne t'inquiéte pas je pense j'en suis meme sure qu'il a des sentiments pour toi mais ne veut pas te blesser!
Laisse un peu de temps... et tu verra il va réflechir peser le pour et le contre.

allahi awenkoum

salam alaykoum
l
24 janvier 2008 17:40
laisse lui le temps si il tient à toi il reviendra , à force d'insister il s'enfuira
B
24 janvier 2008 17:43
Salamsmiling smiley,


Quand il le fait une fois, tu peux pardonner en mettant sa fuite sur le compte de la nouveauté, de la crainte..

Mais deux fois, il se moque tout simplement de toi.

Par ailleurs, le fait que tu te déplaces pour une heure et lui non est assez significatif du degré d'implication de chacun.

Manifestement, vous n'avez pas les mêmes aspirations.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
24 janvier 2008 17:45
Salam


cétai exactemen com ma situation,

tout ce passe bien

on se compren

et tt

et d'un coup plus de nouvelles de l'autre

sauf que pour mon cas, on c arreter a la premiere etape et que je nai tjrs pa d'explication a ce silence subite
c
24 janvier 2008 17:53
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quand il le fait une fois, tu peux pardonner en mettant sa fuite sur le compte de la nouveauté, de la crainte..

Mais deux fois, il se moque tout simplement de toi.

Par ailleurs, le fait que tu te déplaces pour une heure et lui non est assez significatif du degré d'implication de chacun.

Manifestement, vous n'avez pas les mêmes aspirations.

Allah y sehelsmiling smiley

salam
je pense comme Bidaouya, désolé si c'est blessant mais pour moi il se fout de ta gueule, on a tous eu des déceptions ou on a perdu confiance mais bon c'est pas une raison pour prendre les gens pour des c...

tu dis je cite "je lai rasuré en lui demandan daprendre a me faire cfiance, ke je letouferai pas, ke je le laisserai evoluer selon ses possibilités" je pense que là t'as été super sympa et le mec veut pas continuer malgré ça, alors zapppppppppppppppppppppppppe le.
S
24 janvier 2008 17:57
MERCI a tous pr votre participation!

jai du nouvo

voila en fait juste avant kil stopp tout je venai delui dire ke javaiun souci avec mon ex kil me posai d prbleme et avai fai un fo temoignage a mon egard"

juste apres il a tou stoppé..

et hier soir comme jetai faché ke jai paensé kil avai profiter de ma cfiance je lui ai env un mail ou je lui ai di ke jetai decue ke javai eu cfiance en lui

kil ma pas respecter etc

ojrdui il vient juste de menvoyé un sms en disant: dslé, je ne te mank pas de respect.. c juste ke tu es souvent ratrapé par ton passéet ca meffraie bocou.. voila .. bonne ctinuation.. salam"


rolla je devien folle
il etai sincere alors

c moika deconné
pkoi jai parlé de mon ex??
rolalala jsui degouté

je le veux ya rabi je le veu cet homme....


ke faire dites moi pr reparer ca??
je sui triiiiiiiiiiiiiiste
m
24 janvier 2008 18:26
Je pense que ous devez en discuter....Clairement!!!
Lui a peur... et d'un coté sa se comprend (dans le sens ou tu a des problémes apparament avec ton ex)
il se pose des quéstions... tout simplement!
Laisse lui le temps...
ta situation n'est pas clair pour lui!
contacte le par télephone et parle lui clairement de ce que tu ressent pour lui,des problémes que tu a en ce moment,de tes peurs...ect!

soit clair avec lui pour qu'il le soit avec toi.smiling smiley

Bon courage a toi parce que c pas évident quand meme...

bisous

Amicalement

Indhe
l
24 janvier 2008 18:29
Citation
nabilane a écrit:
MERCI a tous pr votre participation!

jai du nouvo

voila en fait juste avant kil stopp tout je venai delui dire ke javaiun souci avec mon ex kil me posai d prbleme et avai fai un fo temoignage a mon egard"

juste apres il a tou stoppé..

et hier soir comme jetai faché ke jai paensé kil avai profiter de ma cfiance je lui ai env un mail ou je lui ai di ke jetai decue ke javai eu cfiance en lui

kil ma pas respecter etc

ojrdui il vient juste de menvoyé un sms en disant: dslé, je ne te mank pas de respect.. c juste ke tu es souvent ratrapé par ton passéet ca meffraie bocou.. voila .. bonne ctinuation.. salam"


rolla je devien folle
il etai sincere alors

c moika deconné
pkoi jai parlé de mon ex??
rolalala jsui degouté

je le veux ya rabi je le veu cet homme....


ke faire dites moi pr reparer ca??
je sui triiiiiiiiiiiiiiste

Nabilane , calme toi . Essaie d'abord de te calmer et prends un peu de recul .

Seul allah sait ce qui est bien pour toi .

Peut être qu'il t'a donné une fausse excuse . Car si cet homme etait serieux , je ne vois pas le rapport de cet rupture avec le pretexte qu'il t'a donné.

C'est quoi cette reponse qu'il t'a donné , rattrapé par ton passé ??? C'est quoi le rapport avec lui .
S
24 janvier 2008 18:33
oui c bon je sui calmé dslé lol

bah en fait i parle de mon ex

il a jamai aimé ke je parle de ui jai remarké


voila il detesteke je parle de lui et la avec mon sms bah jai du le faire flipé

allah ou ahlem

pkoiil chercherai de fausses excuse si c fni entre nous il est debarassé il morai meme pa repondu
c
24 janvier 2008 18:35
c'est clair
c'est vraiment un prétexte à 2 balles ...
t
24 janvier 2008 18:36
c'est clair, il l'a cité le mot bonne continuation à deux reprises d'après ma lecture, la première aprés votre rencontre et tu ne t'ai pas aperçu et la deuxième ton dernier message, donc je pense qu'il ne veut pas continuer et toi tu insiste voilà votre dilemme à deux. je crois que tu n'as pas envie de croire à ce que lui pense aussi de la relation, tu t'es fixé dans ton inconscient c'est lui et donc tu ne lui laisse plus le mot et tu ne sais pas s'il veut de cette relation ou pas. En toute neutralité lui n'en veut pas !

inchallah khir

oublie le s'il revient c'est qu'il appréhende et s'il ne revient plus cela veut dire qu'il ne veut pas de cette relation

Citation
nabilane a écrit:
MERCI a tous pr votre participation!

jai du nouvo

voila en fait juste avant kil stopp tout je venai delui dire ke javaiun souci avec mon ex kil me posai d prbleme et avai fai un fo temoignage a mon egard"

juste apres il a tou stoppé..

et hier soir comme jetai faché ke jai paensé kil avai profiter de ma cfiance je lui ai env un mail ou je lui ai di ke jetai decue ke javai eu cfiance en lui

kil ma pas respecter etc

ojrdui il vient juste de menvoyé un sms en disant: dslé, je ne te mank pas de respect.. c juste ke tu es souvent ratrapé par ton passéet ca meffraie bocou.. voila .. bonne ctinuation.. salam"


rolla je devien folle
il etai sincere alors

c moika deconné
pkoi jai parlé de mon ex??
rolalala jsui degouté

je le veux ya rabi je le veu cet homme....


ke faire dites moi pr reparer ca??
je sui triiiiiiiiiiiiiiste
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
24 janvier 2008 18:52
t aurai pas due parlé de ton ex les hommes ils aiment pas trop cela et jpense kil a bloqué sur le fait que tu soi aparement toujours en contact avc ton ex mari.. ceci dit lui il est perdu grave mais laisse lui un peu de temps. il faut ke tu ai une discutions avc lui une VRAI.

bon courage lkheir inchallah,
s
24 janvier 2008 20:05
Citation
lalasouriante a écrit:
laisse lui le temps si il tient à toi il reviendra , à force d'insister il s'enfuira

Tout afait d'accord avec toi et surtout faut pas le coller en appelant ect laisse le il verra que tu ren plus de ses nlles et la tu verra si il t appel ou autre
m
24 janvier 2008 20:17
c vraiment triste cette histoire pcq moi j ai l impression que il y a de l amour des deux coté mais que lui n est pa trop sur de vouloir s engager moi je te conseillerai d avoir une vrai discussion ac lui pr pouvoir en parler clairement et puis lui laisser le temps de "cicatriser " son passé pcq c clair que c ca qui le bloque
enfin voila moi c ce que je te conseille et j espere que ca va s arranger gro bisouu
o
24 janvier 2008 20:17
Salam alikoum

en toute sincerité tu es trop ettouffante juste a te lire tu ma trop etouffé tu es trop derriere lui , trop collante desoler d etre cru mais c vraiment pour touvrir les yeux ma soeur le faite que tu lte tape les moyens de transport pendant 2 h c quoi pour toi pour que tu fasse sa , que si il tappelle pas toi tu lappel tu insiste je crois que ta pas compris il ne faut aller plus vite que la musique , il est clair avec toi mais toi tu fait la sourde d 'oreille IL TE DIT STOP mais toi t la tu persiste reveille toi ma soeur il ne veux rien avec toi il a vu que tu ete une fille bien il ne veut pas se foutre de toi winking smiley
S
24 janvier 2008 20:57
euh je vois pas en quoi je suis etouffante avec lui..

je le suis la dans la discussion mais avec lui je ne le montre pas autant et pour la foi ou on sest vu je me sui deplacé parceke javai reservé la journé pr ca..

quand jai un truc en tete je le fai c tou ce netai pa pour lui specialement et daileur il a dit que pour la prochaine c fini c lui qui se deplacerai une foi kon sest vu

donc faut pas abuser je suis pas tarée non plus...

je suis pas prete de refaire cette route je voulai qu'on se voir pr voir si on se plait fisikment une fois pour toute ca faisait 2 mois que ca trainait...

voila
L
24 janvier 2008 21:22
Salam,


"2 jour apres il e dit kil tient a moi et le lendemain il menvoi un sms et stop tout! en disan ke yora jamai rien de concret entre nous"


DEBARRASSE TOI ILLICO PRESTO DE CE LUNATIQUE A LA NOIX!!


Mias qu'est ce qui me prend de te dire un truc pareil...TELLEMENT C'EST FLAGRANT, TELLEMENT IL PARAIT EVIDENT QUE TU ES FOLLE DE LUI, COMPLETEMENT ACCRO A CE TYPE, QUE MEME SI UN PROPHETE DEBARQUAIT BRANDISSANT UNE FATWA T'INTERDISANT DE LE REVOIR, TU N'EN FERAIS RIEN!!


C'est cuit pour toi, tu l'as dans la peau, tu as visiblement le profil exact de la femme qui pourrait tout pardonner à son gars quoi qu'il fasse de mal, quoi qu'il dise de méchant...ça n'augure rien de bon dans l'éventualité d'une union maritale, surtout que tu dis qu'il sort beaucoup avec ses copains, qu'il tient à sa liberté, à son indépendance...


Ouais, je te verrais bien en potiche sympa, servant d'accessoire de rangement, s'occupant du foyer, de sa bonne tenue, du ménage, du confort de monsieur, de la concoction de petits plats exquis pour Mister Freedom qui se chargera de les vider aussi sec quand il lui arrivera de se rappeller de nouveau ton adresse...


De plus, tu me sembles quelque peu empréssé d'en découdre avec une nouvelle aventure conjugale ET CE COUP DE ZELE, C'EST LE DETAIL QUI POURRAIT T'AMENER A TE RETROUVER DANS LA MOUISE!!


La plupart des filles qui cherchent DESESPEREMENT, ABSOLUMENT à se marier se retrouvent souvent plus tard à payer chèrement leur précipitation...le promptitude c'est bien, mais uniquement lorsqu'elle est précédée d'un long moment de réflexion, à tête reposée, sans s'affoler, ni tout vouloir obtenir immédiatement...


Ce gars te la joue tantôt "tu me rends dingue, je suis fou de toi!" tantôt "lâche moi les baskets, tu m'saoules, entre nous ce ne sera pas possible, y aura jamais rien!"...on a connu mieux comme interlocuteur avisé, pas très approprié lorsque l'on cherche à instaurer un dialogue posé et conctructif en vue de la mise en place d'une association amoureuse!!


Réfléchis bien, un mec qui passe ainsi d'un extrême à l'autre en l'espace de quelques heures sans raison apparente, c'est le signe manifeste d'une certaine instabilité psychologique, affective, il se pourrait bien que tu en vives bien d'autres répliques par la suite en cas de vie à deux...


Etant aux premières loges, tu en auras la primeur crois moi!


Sois raisonnable, ouvre les yeux, range tes pulsions amoureuses au vestiaire, mets ta passion de côté, tes instincts pourraient te faire commettre des bêtises. Puisque tu y tiens tant, puisque tu t'accroches, puisque tu refuses de lâcher le morceau, reprends cette histoire bien en main, prends les devant, montre les dents, prouve lui que tu n'es pas seulement une chipie adulatrice, une fana hystérique et bouillonnante de passion pour lui, il pourrait s'imaginer des choses et en profiter pour se jouer de tes sentiments, se payer ta tête...


Tu seras la seule à en souffrir, crois moi!


S'il te dit que tout est fini entre vous, PRENDS LE AU MOT, stoppe net ta relation, évite de le rappeler, ne le relance plus, ni par sms, ni par mail, ni par quelque moyen que ce soit, laisse le poirauter un bon moment et s'il réagis un jour ou l'autre, s'il daigne de nouveau revenir vers toi, POSE LUI UN ULTIMATUM: C'EST OUI OU NON, MAINTENANT OU JAMAIS!


Baraka ml'hyalates!!


Et s'il ne revenait plus à la charge et qu'il disparaissait comme il était apparu, ce serait un mal pour un bien, puisque ça aura au moins l'avantage de te faire comprendre (si tant est que tu veuilles bien ouvrir les yeux!!) qu'il ne tenait finalement pas à toi plus que ça...


BON DEBARRAS DU COUP!


Un de perdu, dix de retrouvés. Tu n'auras alors plus qu'à retourner prospecter sur ton fameux site pourvoyeur de Zigotos Zarabes Zamoureux des Zistoires Zarbis au goût de Za3tr du Zimbabwe...


Zappe moi ce site et trouve t-en un autre plus Zoli!!


C'est pour toi que je dis ça, parceque moi, hein, ce que j'en diZais, bof...


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
O
24 janvier 2008 21:23
@Nabilane

ecoute je vais essayer de te dire les choses le moins "rudement" possible
mais oublies le
c'est un menteur doublé d'un manipulateur
il sait que tu veux te marier et que tu veux du sérieux
au debut il est tjrs d'accord avec toi...histoire de te mettre en confiance
et apres il te sort qu'il n'est pas prêt et te sort un baratin...
toi tu es la proie facile pour lui...femme seule, divorcée, limite désespérée, gentille, naïve il se dit "c'est le blon plan"
Il veut profiter de toi et te tourner en bourrique
Mais son attitude envers toi n'a rien d'une attitude de mec sérieux, qui cherche à se marier
Il vient pécho sur le site...joue avec tes sentiments juskau jour il t'aura et là tu vas tomber de haut
C'est de notre devoir de te mettre en garde contre ces mecs qui cherchent à profiter des filles, et j'spere sincerement que tu ne prendra pas mal ce que je t'écris.
Un jour il te calcule, le lendemain il fait le mort...pour que tu craques et que tu sois à ses pieds
Ce mec n'a aucun respect pour toi, si c'était le cas il t'auais dit les choses telles qu'elles sont, t'aurait dit qu'il veut aller loin avec toi ou tout arrêter
Maintenant les beaux disours "t'es ma came", "tu me manque" etc ont l'air d'avoir bcp d'effet sur toi
Mais je suis presque sure que c'est ce qu'il dit à d'autres nana
bref ché pas fais ce que tu veux, mais je le sens pas du tout
Et tu as bien fait de venir en parler ici, car y en a marre de ces connards qui se foutent de la gueule des nanas; bref prends la bonne décision, et tiens nous au courant ou écris moi en mp si t'as des news
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook