Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisés
S
7 août 2018 19:01
Salam à tous

Voici mon histoire, mon ex va se marier le mois prochain
Et continu a m envoyer des sms en me disant qu il m aime!!!!
Je suis complètement perdu sachant que ne lui repond pas depuis qu il ma annoncer son mariage.

Qu'en pensez-vous svp
7 août 2018 19:03
Il s amuse
7 août 2018 19:04
Dallas ton univers impitoyable !!!
A
8 août 2018 07:50
Allah t'a protégé de cet homme
Il va se marier et envoie des SMS à une autre femme
C'est un pauvre typé
Si il t'aimait il t'aurai épousé.
l
7 août 2018 19:06
Salam ma soeur
continue à ne pas lui répondre et dis toi que ta rien perdu car la preuve il va se marier avec une femme et continue de draguer son ex sans scrupul ce mec est un vrai connard ,et si ça n'a pas marché une fois ça ne marchera pas deux fois
z
7 août 2018 19:08
waw mais en pleine hallucination!!! ptdr ca existe vraiment????
il veut peut-être tremper son biscuit une dernière fois avec toi avant de faire le grand saut histoire de se dire est ce qu’il a fait le bon choix!!!!ptdrptdr

Oh vraiment ca fait de la peine toutes ces histoires sur yabi!!!crying(
7 août 2018 19:11
Bloque ce sauvage. angry smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
C
7 août 2018 19:12
Wa aaleykoum as salem ,


Pauvre future épouse .


Continue à l'ignorer comme tu le fais . Tu as le meilleur comportement .


De toute façon , vu l'homme , tu n'as rien perdu .


Si au moins on pouvait dégager les cassos dans un autre monde pour qu'ils vivent entre eux et qu'ils laissent les gens tranquilles entre eux ...
7 août 2018 19:17
Bah bloque le non ?

Je comprends pas les gens qui se font mal comme ça Heu

Ça fera un con en moin. Mdrrr

z
7 août 2018 19:20
si tu l’avais bloqué des le depart jamais tu n’aur recu ses sms
donc dans le fond tu t’attendais a recevoir des appels ou sms de sa part!!! tu n’as sûrement pas encore fait le deuil de cette relation
vu son comportement posteuse va falloir la!!!
M
7 août 2018 19:20
Mon coté obscure te dirais d’aller tout balancer à sa futrure femme mais ça c’est mon côté obscure qui ne fais partie que de 3 pour-cent de ceux que je suis. Alors un seul conseil : ignorance et bloque le !
s
7 août 2018 23:34
La question est:

Est-ce que ça serait mal de mettre en garde la future épouse contre un tel homme?

Ça ne serait pas plutôt la protéger avant qu'elle fasse une grosse erreur?

Est-ce qu'on aimerait pas que quelqu'un nous prévienne si ça devait nous arriver?
Citation
MelleZitoune a écrit:
Mon coté obscure te dirais d’aller tout balancer à sa futrure femme mais ça c’est mon côté obscure qui ne fais partie que de 3 pour-cent de ceux que je suis. Alors un seul conseil : ignorance et bloque le !
z
7 août 2018 23:36
y’a vraiment des histoires de fou!!! limite tu te croirais dans un film quoi!!! video a l’appui mais non??? elle s’est fait piégée? lieu public?? moody smiley
M
8 août 2018 00:12
Oui si c’était moi j’aimerais qu’on me prévienne mais c’est délicat
Citation
soalvare a écrit:
La question est:

Est-ce que ça serait mal de mettre en garde la future épouse contre un tel homme?

Ça ne serait pas plutôt la protéger avant qu'elle fasse une grosse erreur?

Est-ce qu'on aimerait pas que quelqu'un nous prévienne si ça devait nous arriver?
z
8 août 2018 00:15
ça dépend des gens certaines personnes ne sont pas pretes a entendre
elles peuvent penser que tu lui dis » ca » car jalouse envieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook