Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur briser
h
20 septembre 2015 00:09
Salam voilà mon ami m'a quitter y a maintenant 1 mois je ne vie plus.
Je n'arrive pas à l'oublier.
Sa faisait 5 ans que l'ont était ensemble.
Ont à vécu 2 ans ensemble et il est partie du jour au lendemain.
1 fois il m'a quitter à cause de son entourage en 1 mois il est parti voir ailleurs car il écoutez ses amis. Mais me voyer en même temps j'ai pardonner et ont c'est remis ensemble.
C'était mon premier amour.
On a reçus des message d'une fille qui ce disait enceinte de lui je n'est rien dis j'ai accepté et pardonner j'ai su quelque temps après que c'était une amie de moi qui voulais nous séparer par jalousie.
Chose qu'elle a réussie.
Mon ami a cru à ses parole et ma dis que j'avais manigance tous cela pour le garder près de moi.
Depuis il ne veut pu me voir n'y me parler rien.

Mais quand je lui envoi des sms il me répond de suite. Surveillé mes photo sur des sites.
Et ne m'a pas rendu mes affaires. Sont comportement me fzt tourner en boriqué je ne sais plis comment m'y prendre....
M
20 septembre 2015 00:30
Voilà pourquoi Allah nous interdit de fréquenter dans le harram ,t'attacher à lui pendant 5ans sans penser au mariage ne mène à rien si s'nest à rupture,si cest la fin de votre histoire j imagine que tu vas souffrir pendant encore un bon moment ya pas de recette magique ya juste le temps qui va t'apaiser inchallah
h
20 septembre 2015 01:01
Citation
Mangue01 a écrit:
Voilà pourquoi Allah nous interdit de fréquenter dans le harram ,t'attacher à lui pendant 5ans sans penser au mariage ne mène à rien si s'nest à rupture,si cest la fin de votre histoire j imagine que tu vas souffrir pendant encore un bon moment ya pas de recette magique ya juste le temps qui va t'apaiser inchallah


Ont devaient ce marier l'année prochaine...
C'est pour cela que c'est imcomprehensible.
Mais merci de ta réponse winking smiley
20 septembre 2015 01:49
Salam

Le hram nous mène à notre perte. Subhan ALLAH on est doués pour rendre les choses simples si compliquées...

Pour en venir à tes interrogations s'il tenait tant que ca à toi il ne t'aurais paz virée pour un vieux sms, et je vois pe le lien entre les faits et ses conclusions, en quoi avoir un gosse d'une autre l'aurait rapproché de toi? Oh
Il a prit ce prétexte pour rompre et khlass. Au final cette amie """jalouse""" dart fik l'kheir sans le savoir, sans ca tu serais encore en concubinage..
h
20 septembre 2015 01:53
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Le hram nous mène à notre perte. Subhan ALLAH on est doués pour rendre les choses simples si compliquées...

Pour en venir à tes interrogations s'il tenait tant que ca à toi il ne t'aurais paz virée pour un vieux sms, et je vois pe le lien entre les faits et ses conclusions, en quoi avoir un gosse d'une autre l'aurait rapproché de toi? Oh
Il a prit ce prétexte pour rompre et khlass. Au final cette amie """jalouse""" dart fik l'kheir
sans le savoir, sans ca tu serais encore en concubinage..


Ont devais ce mariée ont ses mis ensemble pour savoir si ont pouvais vivre avec l'autre rellement.
Cette fille m'a tous pris er lui ma laisser comme cela alors que j'ai tous pardonner.
Comme quoi sa l'aurai éloigner de sa mère pour que je le garde plus près de moi.

Mais ma chose que je ne comprend pas c'est que il ne veut pu me voir n'y me parler mais quand je lui envoi 1 msg il me répond dans la seconde. Il regarde mes application ou je publie des phtot et ne me rend pas les affaires.

Je suis perdu dans ses paroles et son comportement
20 septembre 2015 02:43
Tout passe dans la vie, faut juste du temps
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 septembre 2015 08:29
ca va prendre des jours,des mois,des années mais tu t'en remettra sois en sure...
ton amie t as rendu servicesad smiley
M
20 septembre 2015 09:07
Bonjour

Tu es trop naïve, cet homme ne t'aime pas et ne ta jamais aimé, il t'a traité comme une serpillière.
Oublié le il n'en vaut pas la peine.
Lors de ta prochaine relation, sois plus mâture et plus éveillé.
j
20 septembre 2015 11:13
accepté et pardonné...TOUT..

si tu avais mis les hola des la premiere erreur de sa part..tu naurait pas autant souffert...

alors pleure un bon coup...casse de la vaisselle Heu...explose ton chagrin..

fais son deuil...tu vaut bcp mieux..


neoublie le au max...bon courage
20 septembre 2015 12:26
Citation
hibou88 a écrit:
Ont devais ce mariée ont ses mis ensemble pour savoir si ont pouvais vivre avec l'autre rellement.
Cette fille m'a tous pris er lui ma laisser comme cela alors que j'ai tous pardonner.
Comme quoi sa l'aurai éloigner de sa mère pour que je le garde plus près de moi.

Mais ma chose que je ne comprend pas c'est que il ne veut pu me voir n'y me parler mais quand je lui envoi 1 msg il me répond dans la seconde. Il regarde mes application ou je publie des phtot et ne me rend pas les affaires.

Je suis perdu dans ses paroles et son comportement

Je pense qu'il considere encore que tu lui appartiens donc il check un peu ce que tu fais. Il est vraiment bizarre et c'est une relation destructrice.

En plus il te rend pas service on dirait qu'il ne veut pas de toi et en même temps ne veut pas te laisser l'oublier il ne te veut aucun kheir c'est un égoïste qui ne veut pas quon le zape mais s'en tape de te faire du mal.

Il faut couper net, n'envoie plus rien, c'est dur à dire ça démange mais il faut que tu fasses cet effort fais le pour toi
h
20 septembre 2015 13:00
Merci pour vos réponse.
C'est ce que je fait je n'envoie plus rien plus de message plu rien silence radio net!

Mais c'est super compliquer c'est mon premier amour donc c'est dur vraiment
M
20 septembre 2015 13:16
Aller courage ,vaut mieu remonter ton estime avec un silence radio que de te rabaisser avec des sms ,avant de le connaitre tu savais vivre seule donc tu peux encore le faire inchallah
Ps si t avais l habitude de revenir a chaque fois vers lui il sera étonné de ton silence
h
20 septembre 2015 13:38
Citation
Mangue01 a écrit:
Aller courage ,vaut mieu remonter ton estime avec un silence radio que de te rabaisser avec des sms ,avant de le connaitre tu savais vivre seule donc tu peux encore le faire inchallah
Ps si t avais l habitude de revenir a chaque fois vers lui il sera étonné de ton silence


Merci en le faisant j'espère qu'il reviendra
k
20 septembre 2015 16:24
j'ai rien compris: une amie qui se dit enceinte de lui, elle pardonne ...lui pas content...
sérieux les filles réveillez vous! arrêtez de vous rabaisser de la sorte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 22:25 par kaylla59.
h
20 septembre 2015 16:34
Citation
kaylla59 a écrit:
j'ai rien compris: une amie qui se dit enceinte de lui, elle pardonne ...lui pas content...
sérieux les filles réveillez! arrêtez de vous rabaisser de la sorte!

Oui voilà une ami a moi
il a cru que c'est moi qui avais manigance tous cela.
20 septembre 2015 16:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Relation hors mariage = relation sans engagement.

Sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Et les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

En Islam, pas de relation hors mariage. Les gens ne sont pas des objets qu'on essaie ou qu'on jette.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
20 septembre 2015 19:32
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tout passe dans la vie, faut juste du temps

Marsellus j'aime beaucoup la sagesse de tes paroles grinning smiley
20 septembre 2015 19:44
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Marsellus j'aime beaucoup la sagesse de tes paroles grinning smiley

Merci smiling smiley

Moi aussi....j'aime beaucoup la sagesse de mes paroles ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 septembre 2015 19:47
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Merci smiling smiley

Moi aussi....j'aime beaucoup la sagesse de mes paroles ptdr

Auto complimentes toi tu as raison ptdrptdrptdr
20 septembre 2015 19:49
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Auto complimentes toi tu as raison ptdrptdrptdr

On est jamais mieux servi que par soi-même..quoique tu viens de me prouver le contraire grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook