Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur briser
A
28 mars 2020 05:25
Salem , J’aimerai vous parlez d’une chose ki me pèse gros sur le coeur depuis 4 ans . Actuellement j’ai 18 ans sa fait 4 ans que j’aime un garçons , je suis amoureuse de lui depuis longtemps. Lorsque je l’ai rencontré la première année je lui ai dévoilé mes sentiment tt dit mais il m’a dit que lui ne m’aimait pas et que c n’était pas réciproque . J’ai réessayais la deuxième anne il m’a redit kil ne m’aimait pas et ma bloquer de partout parce que je forçais .Je réessaye encore la 3 eme Anne il ne m’aime pas rien a faire .Cette anne j’ai decider d’arrêter de le forcer à m’aime depuis septembre je ne lui parle plus et j’ai le coeur briser je pleure tt l’es soir je n’arrive pas à l’oublier et mon coeur il est vraiment briser je suis proche de ALLAH je fait la salât chaque jour je prie pour réussir à l’oublier mais non rien ne change je suis vrm triste j’arrive pas à l’oublier et mon coeur il est vraiment briser
1
28 mars 2020 07:51
Salam 3aleykoum

«il est tres difficile de tourner la page mais lorsque tu le fais, tu réalises que c’était la meilleure décision à prendre pour ton avenir »
K
28 mars 2020 07:58
Les amours adolescentes sont tout aussi difficiles que les amours adultes.

Tu idéalises ce garçon, tu souffres, ce que tu vis es une réelle épreuve car l'amour non réciproque est terrible.

Avec le temps tu l'oubliera et tu le verra avec un regard objectif et tu te rendra compte qu'il n'a rien de spécial.

Quelqu'un qui ne t'aime pas ne mérite pas ton amour. Car l'amour est un sentiment fort et sincère, il ne doit être réservé qu'à ceux qui le méritent.

Bon courage
N
28 mars 2020 08:02
Tu n'as pas le coeur brisé t'inquiètes pas. Tu souffres parce que tes sentiments du coup tu ne sais plus quoi en faire et ça te bouffe. Avec le temps , occupe toi avance dans ta vie . Travaille, moins tu auras le temps d'y penser et moins ça te hantera .

Je te garantie que tu passeras à autre chose inchAllah. C'est ton premier amour ? C est normal ca met du temps à se tasser.

Tu fais bien de couper les ponts , block et supprime tout comme ça pas de tentation pour le contacter. Allez courage ma belle . Occupe toi et avance sinon tu vas souffrir trop longtemps.
B
28 mars 2020 08:02
Aleykoum salam

Tu peut malheureusement pas oublier 3 ans en un jour il va te falloir du temps le temps d'accepter et de faire le deuil de cette relation qui devait te faire souffrir de base puisque ce n'est pas reciproque.
Dit toi que Allah te réserve mieux, une personne qui saura t'aimer plus que tu ne l'aime.
Tu peut pas pousser quelqu'un à t'aimer en faisant tu le repoussait plus qu'autre chose.Reprend ta vie en main soi la femme parfaite que tu a toujours souhaité etre.
Et puis s'il t'est vraiment destiné il te reviendra un jour.
Qu'Allah te facilite.
p
28 mars 2020 08:07
Wa عleykum Selam sœur...

Si tu aurais d'autre soucis dans la vie tu peux être sur que tu n'aurais pas eu le temps de penser à une personne qui ne t'aime pas.

Tu peux te soucier par exemple de TOI.

T'es tu déjà observée entrain de pleurer pour un homme qui n'est ni ton père ni ton frère RIEN qu'un inconnu ?

T'es tu deja remis en question ?
Mais pourquoi j'aime un homme qui ne représente rien dans ma vie. D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour nourrir cet amour seule alors qu'il ta dit non à plusieurs reprises ?

Et ta fierté, ta dignité ? ?

Ma chère sœur, toi qui fait la salat, demande à ton Seigneur de tout cœur qu'Il T'aide, car c'est Lui El Fettah qui Facilite les épreuves difficiles. Demande Lui de nourrir ton cœur avec Son Amour Ar Rahman Ar Rahim regarde c'est Celui qui Déborde d'amour.
Quand tu fais ça ressent cette énergie positive qui circule en toi ?

Si tu savais comme ton Créateur T Aime tu t'accrocher à Son Amour qui Est le plus Pur.

Allez reprends toi ma douce ?
La vie ne vaut vraiment pas la peine de pleurer pour une créature.
Mais tu peux pleurer parce que Allah te Manque ? parce que son Messager Muhammed Sallalahu Aleyhi ve Sellem te manque ?

Tu sais quand je regarde la Lune je lui parle.
Je lui dit qu'elle a vu notre Prophete SAW et qu'elle a de la chance ?
Je lui demande si son visage éblouissait comme elle ...
Et là, bein je peux commencer à pleurer, ça vient tout seule..

Et quand je contemple le ciel, les étoiles, les fleurs, les animaux bein je souris et je pense à mon Créateur, je leur parle aussi en leur disant que eux aussi c'est notre Seigneur qui les ai créé ?

Et puis quand tu écoutes le chant des oiseaux soient émerveillés comme si c'était la première fois que tu les entendais ? personnellement je suis comme une petite fille à chaque fois que je les entends c'est tellement remplit d'amour. C'est Juste wouuah ???

Essaie toi aussi ?
Avec tout ça tu n'auras pas le temps de gaspiller ton énergie pour une personne qui ne te veut pas dans sa vie ?

Tu vois beaucoup de création d'Allah te donne de l'amour sans attente ?
Mais bien sur je t'invite aussi à leur en donner pour échanger ce bel amour ?

Je t'envoie de la tendresse dans ton cœur ma sœur
Qu'Allah Mette la Sakina dans ton cœur
Et qu Il Apaise ton âme ????????

?❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 08:11 par plume rose.
K
28 mars 2020 09:59
Wesh et l'honneur tu connais ? Ca te dis quelque chose ? Le mec il te dis non et tu force comme une mandiante ?
Citation
Aissspyypoogx a écrit:
Salem , J’aimerai vous parlez d’une chose ki me pèse gros sur le coeur depuis 4 ans . Actuellement j’ai 18 ans sa fait 4 ans que j’aime un garçons , je suis amoureuse de lui depuis longtemps. Lorsque je l’ai rencontré la première année je lui ai dévoilé mes sentiment tt dit mais il m’a dit que lui ne m’aimait pas et que c n’était pas réciproque . J’ai réessayais la deuxième anne il m’a redit kil ne m’aimait pas et ma bloquer de partout parce que je forçais .Je réessaye encore la 3 eme Anne il ne m’aime pas rien a faire .Cette anne j’ai decider d’arrêter de le forcer à m’aime depuis septembre je ne lui parle plus et j’ai le coeur briser je pleure tt l’es soir je n’arrive pas à l’oublier et mon coeur il est vraiment briser je suis proche de ALLAH je fait la salât chaque jour je prie pour réussir à l’oublier mais non rien ne change je suis vrm triste j’arrive pas à l’oublier et mon coeur il est vraiment briser
K
28 mars 2020 10:52
Salem alaykoum
J aurai trouvé ça mignon n eut été tous ces morts autour de nous, toutes ces femmes battues.. enfin bon c est pathétique. Tu as 18 ans tu es majeure. Je peux donc te le dire. Sors de ta bulle ma belle, ce monde est sans pitié. Ce pauvre gamin doit lui aussi avoir ton âge donc c est tout à son honneur que il ne veuille pas abuser de cet amour. Car il sait qu à son âge il n a rien à offrir à une musulmane pratiquante. C est un mec bien bravo à lui. RK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook