Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé .......du mari qui casse tout
l
19 janvier 2014 14:43
bonjour a tous

ca fait 5 ans qu'on est marie on a deux enfant hamdoulah .

je suis consciente que dans un couples il ya des hauts et des bas .... que cest comme ca chez tout le monde , seulement souvent a chaque dispute avec mon mari , le déroulement de la dispute me fait mal ...jai du mal a digerer a chaque fois que je le regarde mon mari dans les yeux ca me fait penser au chose qu'il avais casser a la maison ......

ex : hier je doit recevoir ma copine avec son mari deux jour avant je lai prevenu en lui disant t doit me garder les enfant pendant la preparation du repas.... car mon bebe de 17 mois reclame beaucoup les bras..........
il me dit oui je commence a 16 h la preparation ..........lui il rentre il me dit je vais yalais nettoyer la voiture je lui dit non , tu peut yallé faire une sieste si tes fatigué ou bien comme je tai dit hier t doit me garder les enfants............ il ma dit je ne dort pas ...............ensuite il ma dit je vai descendre a la cave pour deposer des truc et je revien je ne lai plus revu qu'apres 1h30 ...et moi seul avec les enfant ......jai bien galérer !!.........monsieur est partie nettoyer la voiture

il rentre vers 17h30 ...... en colere je lui dit tu me prend pour une conne cest ca ?? il me dit cest bon arrete jai était nettoyer la voiture je lui dit comment tu peu me faire une chose pareil meme mon pire ennemie je lui ferai pas ca........... il senerve il me dit cest bon cest passer cest passer !!!! moi je continue a le disputer .....

la il casse plein d'assiette............. il a ecrasé le repas que jai preparer il a fallu que je recomence tout jai meme allé refaire certaines cours

quand il fait des scene comme ca mon cœur se bise au mille morceau au fond de moi je lui avait jammais pardonner ses gestes meme si je continue a vivre apres quil demande des excuse...

le probleme j'ai du mal avec tout ca depuis hier je ne le supporte pas !!!!

jai peur qu'un jour je ne l'aimerai plus !!!!

que penser vous svp ? QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? merci
S
19 janvier 2014 15:40
Salam,

Ton époux en fait qu'à sa tête. Que pourrais-je te conseiller ?!

Je ne peux pas te dire de lui faire la même chose, ni de divorcer donc je te conseille de sbar car hélas c'est tout ce qu'il te reste à faire.

Moi à ta place, je crois que je lui aurais fait la misère mais ça c'est moi sad smiley

Comme tu dis, à long terme si ton époux ne change pas tes sentiments pour lui risquent de disparaître.
S
19 janvier 2014 15:44
A mon avis,il n'est pas trop ok pour que tu reçois des amis,peut être que ta copîne seule,oui,mais pas avec son mari...
Vous ne communiquez pas assez dans ton couple.Toi tu cries ou tu le soule de pas faire ceci ou celà,et lui s'énèrve et casse...
Parlez,vous avez beaucoup de choses à vous dire.
l
19 janvier 2014 16:58
Citation
Nuage et pistache a écrit:
A mon avis,il n'est pas trop ok pour que tu reçois des amis,peut être que ta copîne seule,oui,mais pas avec son mari...
Vous ne communiquez pas assez dans ton couple.Toi tu cries ou tu le soule de pas faire ceci ou celà,et lui s'énèrve et casse...
Parlez,vous avez beaucoup de choses à vous dire.


il est tout a fait d'accord avec l'invitation
pourtant on discute pas mal cest héréditaire dans sa famille de s'énerver comme ca cest dans leur gène cest pour ca que je ne voit pas de solution
S
19 janvier 2014 21:52
Citation
lahnainchalah a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
A mon avis,il n'est pas trop ok pour que tu reçois des amis,peut être que ta copîne seule,oui,mais pas avec son mari...
Vous ne communiquez pas assez dans ton couple.Toi tu cries ou tu le soule de pas faire ceci ou celà,et lui s'énèrve et casse...
Parlez,vous avez beaucoup de choses à vous dire.


il est tout a fait d'accord avec l'invitation
pourtant on discute pas mal cest héréditaire dans sa famille de s'énerver comme ca cest dans leur gène cest pour ca que je ne voit pas de solution

Et lorsque tu le fréquentais il n'a jamais eu un tel comportement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook