Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé , mal etre
C
16 janvier 2015 18:02
Bonjour , je vais essayer de vous présenter mon problème brièvement.


Je suis célibataire depuis maintenant environ 3 mois , ma copine m'a quitté pour un autre. C'est une rupture très douloureuse pour moi étant donné que nous étions ensemble depuis prés de 3 ans.J'ai agis mal , je l'ai oppressé , harceler de messages , appels , je venais devant chez elle pour la voir , lui offrait des petits cadeaux les 3 semaines après notre rupture avec mon gros chagrin d'amour... Je comptais la recuperer mais c'était surement la pire méthode...
Quelques temps aprés j'apprends par une amie de confiance que mon " ex copine " se faisait trompé par son nouveau copain et qu'il parlait d'elle de maniere négative et méchante. Moi le petit amoureux la prévient forcément mais ne se fait pas croire. Normal étant donné que je suis " l'ex petit copain prés a tout pour reccuperer sa copine " mais même en fournissant des preuves plus que concrètes ( Des photos de conversations qu'il a eut avec une fille ou il parle de son autre copine et d'autres faits , que mon ex copine a eut au téléphone celle avec qui elle c'est fait trompé , et j'en passes ) n'a rien fait elle se bloquait contre moi a en penser que je suis un menteur , égoiste , sadique etc... Alors que moi je voulais juste l'avertir vous comprenez ? Certes je me suis mêlè de son couple mais pour une bonne cause nan ? Maintenant au jours d'aujourd'hui je suis bloqué de partout elle ne me parles plus du tout parallèle a ça son copain me cherche sur Facebook car il joue de cette situation ou je passes pour un menteur pour me nargué mais pareil elle croit que c'est quelqu’un d'autre que lui... Moi je suis mal , la " femme de ma vie " me prend pour un monstre cette situation se retourne complétement contre moi... Aidez moi svp j'ai la larme a l'oeil sur cette fin de message
j
16 janvier 2015 18:20
ne la calcules plus...coupes les ponts...elle se rendra compte bien assez vite que ce me. est nul...et repensera a toi ...tu veras...la meilleure maniere de la récupérer est: de ne rien faire!! crois moi!!! la elle se dit que tu es pathetique et fais tout pour la recuperer...du coup tu es moins attrayant...suis mon conseil!!!
16 janvier 2015 18:54
Bonsoir

IGNORE LA toute facon sa sert a rien de lui courrir derriere et tu a fait une grosse erreur de l'avertir de son nouveau copain. Fait ta vie, elle ta quitter pour un autre...bein ėcoute, elle ne te mėritait pas.
16 janvier 2015 18:58
t es pas un magrébin j en mettrai ma main au feu
sinon bin que dire vous êtes romantiques pour faire tomber votre proie
une fois qu elle est éprise vous devenez detestable
donc désolée mais le coup de l amoureux transi j ay crois pas un instant
c est de la comédie tout ça pour moi
16 janvier 2015 19:50
Salam,
C est pas la femme de ta vie sinon tu serais marier avec elle!
Passe a autre chose.
i
16 janvier 2015 20:47
Je comprends ta douleur je sais ce que tu ressens et j'y compatis. C'est dur de tourner la page et de recommencer une vie sans l'être aimé. Mais la tu n'as pas trop le choix tu ne peux pas la forcé a t'aimer, elle est parti et refait une autre vie. Mais je peux te dire qu'on ne peux pas oublier une relation de 3 ans en un claquement de doigts, elle doit pensé a toi et elle compare son nouveau copain a toi aussi. Le mieux que tu puisses faire pour l'instant est le silence radio déjà pour toi. en prenant du recul tu verras ce qui n'a pas marcher entre vous. Ne perds pas espoire et dis toi quand une porte se ferme il y a une autre qui s'ouvre donc garde le sourire sors et amuses toi.
C
16 janvier 2015 21:31
Merci de vos réponses et de votre soutien mais que faire si pour moi cest la bonne ?
C
16 janvier 2015 21:41
J'ai l'impression de ne plus exister pour elle... Cest trop perturbant...
J
16 janvier 2015 22:50
"La femme de ma vie" gallek ...Oh
17 janvier 2015 18:13
salam
tu lui a servi de pigeon tourne la page
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
T
17 janvier 2015 18:45
Citation
jihane2015 a écrit:
ne la calcules plus...coupes les ponts...elle se rendra compte bien assez vite que ce me. est nul...et repensera a toi ...tu veras...la meilleure maniere de la récupérer est: de ne rien faire!! crois moi!!! la elle se dit que tu es pathetique et fais tout pour la recuperer...du coup tu es moins attrayant...suis mon conseil!!!

Elle a tout a fait raison!
je dirais même réfléchis sur ce qu'il n'allait pas entre vous,, au moins si elle re,, on sait jamais tu ne referas plus les même erreurs.
Et malheureusement aussi tu subis les conséquences de ta rel illicite..
Remet toi en question ! te laisses pas aller ! vise d'autres objectifs et ne reste pas a l' attendre ! Travaille sur toi même ,, prend du recule t'en a besoin et sa ira inshLh, tout s éclaira !
Bon courage
T
17 janvier 2015 18:58
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu lui a servi de pigeon tourne la page

c'est méchant ,, il cherche des conseils ... tourne la page aurait suffit ,, mais dire que c 'est un pigeon hashaaaaaaak..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook