Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé à cause des belles familles
a
7 octobre 2013 16:09
Salam à tous,
Je crée ce post afin que tout ceux qui ne peuvent exprimer leur souffrance dans leur couple et leur famille puissent se soulager ici.J'ai pu constater à plusieurs reprises que des soeurs gardent tout sur leur coeur toutes les souffrances endurés par leur mari et belle famille et se sentent isolée et seule.Parfois même désemparées. C'est valable aussi pour les hommes qui peuvent aussi en souffrir.J'espère par ces échanges que vous pourrez mieux comprendre ce qui vous arrive. À vos clavier :-)
c
7 octobre 2013 16:38
perso coté belle famille c'est pas la joie mais je m'accroche à Dieu

je conseille à toutes celles qui souffre de laisser Dieu faie les choses et d'agir intelligemment car la roue tourne pour tout le monde mais beaucoup oublie

lorsque tu laisses tout entre les mains de Dieu que tu te confies à Lui il ne faut pas avoir peur faut juste etre patient
Viendra un jour ou nous aurons tous à rendre des compte craingnons ce jour et n'agissons pas en repondant au mal par le mal soyons courage

et d ailleur tant que j y suis je remercie ma belle famille grace à leur coup bas, à leur critique, et j'en passe j apprends la patience et à me relever meme quand les coups sont durs

la punition divine est preferable à celle de l'etre humain

Puisse Dieu renforcer notre foi et notre patience Amine
a
7 octobre 2013 22:14
Oui je suis d'accord mais une partie de ce qui nous arrive est dû à notre comportement aussi que l'on doit apprendre à gérer
a
8 octobre 2013 18:12
Personne ne témoigne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook