Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
s
30 mai 2022 13:57
Salam Alaykoum,
Premièrement, je vais vous demander svp de me faire des douaa, je vis une situation très compliqué, je ne vois pas le bout.
Est ce que vous connaissez un thérapeute conjugale/ Imam pour que je puisse avoir une aide.
Je ne sais plus quoi faire!
C'est tres complexe pour que je métale publiquement...
30 mai 2022 14:03
Évite de tomber enceinte...
Citation
sobr89 a écrit:
Salam Alaykoum,
Premièrement, je vais vous demander svp de me faire des douaa, je vis une situation très compliqué, je ne vois pas le bout.
Est ce que vous connaissez un thérapeute conjugale/ Imam pour que je puisse avoir une aide.
Je ne sais plus quoi faire!
C'est tres complexe pour que je métale publiquement...
30 mai 2022 14:23
Salam

Faudrait au moins donner ta région
1
30 mai 2022 14:28
Wa 3aleykoum salam,

[www.lecoledumariage.com]

[habibbi.fr]

Qu'Allah vous apporte la paix et la réconciliation.
6
30 mai 2022 15:03
Quand on se couche à deux,on se réveille à trois..
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte...
Vol de nuit
30 mai 2022 15:05
T'as eu des retours de gens que tu connais qui les ont fréquentés eux ou d'autres ? Pck j'ai du mal moi avec ce genre de choses

Genre c vraiment efficace ?

Sinon je recommande la première..qui est psy le 2e thérapeute ça veut rien dire ...


[www.charlottek.fr]


Ne faite vous pas avoir par les thermes thérapeutes ou psychopraticiens qui ne nécessitent AUCUN DIPLOME
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

[www.lecoledumariage.com]

[habibbi.fr]

Qu'Allah vous apporte la paix et la réconciliation.
1
30 mai 2022 15:10
J'ai eu un avis mitigé pour le premier lien, après y a des avis sur le web.

En fait je pense que le point principal c'est déjà que les 2 souhaitent essayer quelque chose.
Ensuite, que ce soit la première la deuxième ou un autre, c'est presque secondaire.

Le but c'est déjà de rétablir la communication, d'écouter l'autre, de se sentir écouté, de recevoir des conseils. C'est limite qq chose qui ne nécessite pas de spécialité, ça peut être même un tonton.
Citation
Nawman a écrit:
T'as eu des retours de gens que tu connais qui les ont fréquentés eux ou d'autres ? Pck j'ai du mal moi avec ce genre de choses

Genre c vraiment efficace ?

Sinon je recommande la première..qui est psy le 2e thérapeute ça veut rien dire ...


[www.charlottek.fr]


Ne faite vous pas avoir par les thermes thérapeutes ou psychopraticiens qui ne nécessitent AUCUN DIPLOME
30 mai 2022 15:25
Franchement Les avis du web pour moi ça vaut 0.... rien qu'à voir le nombre de faux profils sur yabi ou les multicomptes je me demande comment on peut encore y croire lol

Pour le reste thumbs up
Citation
Mouqabala Express a écrit:
J'ai eu un avis mitigé pour le premier lien, après y a des avis sur le web.

En fait je pense que le point principal c'est déjà que les 2 souhaitent essayer quelque chose.
Ensuite, que ce soit la première la deuxième ou un autre, c'est presque secondaire.

Le but c'est déjà de rétablir la communication, d'écouter l'autre, de se sentir écouté, de recevoir des conseils. C'est limite qq chose qui ne nécessite pas de spécialité, ça peut être même un tonton.
30 mai 2022 17:47
Salam aleikoum

Qu’Allah vous facilite et vous accorde une belle réconciliation Amin.
30 mai 2022 17:56
Le gynéco @chrisado donne toujours des bons conseils, juste c’est juste Angel
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook