Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cœur brisé
M
14 avril 2018 15:14
Bonjour à tous je ne savais pas vraiment ou le posté donc je l'ai mis ici. j'ai vraiment besoin de parler je ne suis vraiment pas bien je ne fais que de pleurer depuis hier et je fais des douas pour que dieu m'enlève vite ce chagrin de mon cœur. Voilà ce qui s'est passé j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre musulman au début son profil ne m'a pas vraiment plus mais je me suis dit ne fait pas la difficile ça se peut que c'est un homme bien donc je lui ai répondu malgré son âge (37 et moi 23) on a beaucoup parlé je lui ai clairement fait comprendre que je recherchais le mariage il était très intéressé il m'écrivait tous les jours, enfin c'est ce qu'il laissait paraître. Donc après quelques mois il demande à ce qu'on se voit pour conclure en quelques sortes tout ça et envisager le mariage après notre rencontre j'ai donc accepté (il n'est pas de France) il est venu pour 3 jours donc on s'est vu avant hier ça s'est plutôt bien passé malgré que je n'étais pas vraiment à l'aise du à son âge je n'ai jamais rencontré d'homme plus âgé. il est devenu très tactile aussi ce qui m'a dérangé clairement enfin bref le soir il insisté pour que je reste dans l'appart qu'il avait loué il y avait 2 étages il voulait que je reste à l'étage du haut et lui en bas mais ce que j'ai refusé j'ai préféré rentrer et revenir le lendemain hors à 6h du matin j'ai reçu un message dans lequel il me disait qu'il devait absolument écourter le séjour et rentrer car urgence au travail ce que je n'ai pas vraiment crus car il avait posé ses jours enfin bref je lui ai dit ok pas de problème même si j'étais quand même déçu et à 15h il m'envoie un message me disant qu'il préférerai qu'on reste amis mais qu'il ne veut pas d'amis femmes et il me bloque. Quelques minutes plus tard je vais voir sur le site et monsieur était en ligne ce qui m'a vraiment fait du mal car je pensais vraiment que c'était un homme bien. Et je suis mal car je me suis senti trahi de lui avoir accordé ma confiance d'avoir accepté de le rencontrer et c'est mon premier chagrin amoureux en quelques sorte car j'avais vraiment de fort sentiment pour lui comme je l'ai dit je pensais que j'avais trouvé le bon et je me rend compte qu'il ne fait que jouer avec les filles et j'espere vraiment qu'il va tomber sur une fille qui lui brisera le coeur. J'avais juste besoin d'en parler si des filles ont déjà vécu une expérience pareil je voudrais vos conseils et si c'est pour juger ça ne sers à rien il y a plein de forum aller juger ailleurs. Merci à ceux qui me liront je sais que c'est long mais j'avais vraiment besoin de parler à des personnes à qui cela est déjà arrivé ou des personnes de bon conseil .
M
14 avril 2018 15:21
Arrête de rencontrer des mecs sur des sites de rencontre, dans l'extrême majorité des cas je pense que ça ne mènera à rien.

Et ne jamais jamais rencontrer un mec seul à seul, viens avec un mahram si c'est vraiment pour du sérieux, ou alors parles en à ton père et la rencontre se fera chez toi.

Si le mec veut vraiment t'épouser et qu'il est pieux, il acceptera sans problème.
Citation
Miaa7575 a écrit:
Bonjour à tous je ne savais pas vraiment ou le posté donc je l'ai mis ici. j'ai vraiment besoin de parler je ne suis vraiment pas bien je ne fais que de pleurer depuis hier et je fais des douas pour que dieu m'enlève vite ce chagrin de mon cœur. Voilà ce qui s'est passé j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre musulman au début son profil ne m'a pas vraiment plus mais je me suis dit ne fait pas la difficile ça se peut que c'est un homme bien donc je lui ai répondu malgré son âge (37 et moi 23) on a beaucoup parlé je lui ai clairement fait comprendre que je recherchais le mariage il était très intéressé il m'écrivait tous les jours, enfin c'est ce qu'il laissait paraître. Donc après quelques mois il demande à ce qu'on se voit pour conclure en quelques sortes tout ça et envisager le mariage après notre rencontre j'ai donc accepté (il n'est pas de France) il est venu pour 3 jours donc on s'est vu avant hier ça s'est plutôt bien passé malgré que je n'étais pas vraiment à l'aise du à son âge je n'ai jamais rencontré d'homme plus âgé. il est devenu très tactile aussi ce qui m'a dérangé clairement enfin bref le soir il insisté pour que je reste dans l'appart qu'il avait loué il y avait 2 étages il voulait que je reste à l'étage du haut et lui en bas mais ce que j'ai refusé j'ai préféré rentrer et revenir le lendemain hors à 6h du matin j'ai reçu un message dans lequel il me disait qu'il devait absolument écourter le séjour et rentrer car urgence au travail ce que je n'ai pas vraiment crus car il avait posé ses jours enfin bref je lui ai dit ok pas de problème même si j'étais quand même déçu et à 15h il m'envoie un message me disant qu'il préférerai qu'on reste amis mais qu'il ne veut pas d'amis femmes et il me bloque. Quelques minutes plus tard je vais voir sur le site et monsieur était en ligne ce qui m'a vraiment fait du mal car je pensais vraiment que c'était un homme bien. Et je suis mal car je me suis senti trahi de lui avoir accordé ma confiance d'avoir accepté de le rencontrer et c'est mon premier chagrin amoureux en quelques sorte car j'avais vraiment de fort sentiment pour lui comme je l'ai dit je pensais que j'avais trouvé le bon et je me rend compte qu'il ne fait que jouer avec les filles et j'espere vraiment qu'il va tomber sur une fille qui lui brisera le coeur. J'avais juste besoin d'en parler si des filles ont déjà vécu une expérience pareil je voudrais vos conseils et si c'est pour juger ça ne sers à rien il y a plein de forum aller juger ailleurs. Merci à ceux qui me liront je sais que c'est long mais j'avais vraiment besoin de parler à des personnes à qui cela est déjà arrivé ou des personnes de bon conseil .
14 avril 2018 15:21
je te comprends c est dur c'est comme lorsque qu un homme veut se marrié et que la demoiselle ne veut que son argent il se sent duper
M
14 avril 2018 15:32
Exactement j'ai l'impression d'avoir été dupé du début à la fin
14 avril 2018 15:33
Tu as de la chance il aurait pu t'agresser dans cette maison...
Allah t'a protégé.
Vous êtes vraiment inconscientes.
Les hommes sur ces sites recherchent à 99,99 % des proies sexuelles et non la future mere de ses enfants.
Donc oublie ca alhamdulilah t.es passé a cote d'un viol, sors défénitivement des sites, fb, tchat etc
Son congé de 15 jour cEst du mensonge pour te culpabiliser. Ç.est toute une stratégie pour piéger les femmes tres jeunes et tres naïves.
Si ton père savait...pense à ca.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
14 avril 2018 15:34
C'est pas faux ça mène souvent à rien mais tu sais de nos jours c'est dur de rencontrer quelqu'un hors internet.
C
14 avril 2018 15:34
Le mec a 37 ans toi 23 c'est un vieux pour toi normalement

Le pire dans tout ça il voulais juste faire hum hum avec toi beurk Ill
M
14 avril 2018 15:37
Tu sais j'y ai réfléchi après coup et je pense que t'as tout à fait raison elhamdoulillah rien ne s'est passé ça m'apprendra en tout cas.
M
14 avril 2018 15:40
Effectivement beurk mais bon ca servira toujours de leçon comment les gens peuvent être aussi vicieux je comprends pas.
14 avril 2018 15:50
sur un site de rencontre
profil type homme médecin avocat notaire ect... il a pas de mal a trouver une épouse dans la vie que fait il sur un site de rencontre?
c'est comme la femme physique de mannequin que fait elle sur un tel site
il faut etre méfient
N
14 avril 2018 15:54
Tu à de la chance peut être il voulait Aure chose avec toi évite les sites de rencontres la plupart sont flou
M
14 avril 2018 16:01
Et pourtant c'est sensé être un site de rencontre pour musulmans....
M
14 avril 2018 16:03
Oui il est soit disant manager dans une pharmacie mais j'ai été berné du début à la fin
C
14 avril 2018 16:39
Inscrit toi plus sur des site de rencontre

Et t folle ou quoi lol de rester dans sont appartement imagine c un fou
Citation
Miaa7575 a écrit:
Effectivement beurk mais bon ca servira toujours de leçon comment les gens peuvent être aussi vicieux je comprends pas.
14 avril 2018 16:41
les trop beau profil sont des attrape pigeons autent pour les hommes que pour les femmes
Citation
Miaa7575 a écrit:
Oui il est soit disant manager dans une pharmacie mais j'ai été berné du début à la fin
I
14 avril 2018 16:48
Salam,

c’est très dangereux ce que tu as fait, saches-le.
Si il y a une prochaine fois, rdv dans un lieu public, surtout pour une première fois.

Ensuite, le gars a compris qu’il n’arrivera à rien te soutirer sexuellement donc il s’en est allé. C’est évident.

Courage pour ton chagrin et évites les sites de rencontres.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/04/18 16:57 par Insouciance45.
M
14 avril 2018 16:52
Pas besoin je suis mariée dans site de rencontre et maintenant je souffre
M
14 avril 2018 18:03
En faite j'me suis dit vu que je lui parlais depuis un moment je risquais rien mais c'est vrai que je serais prudente à l'avenir
M
14 avril 2018 18:04
Merci beaucoup pour ta réponse , oui c'est vrai que j'ai été bête car vu que je lui parlais depuis un moment je pensais que je risquais rien comme quoi
M
14 avril 2018 18:05
C'est vrai comment ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook