Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur Brisé
M
29 janvier 2013 09:05
Bonsoir les yabis,
Je suis viens à vous parce que j'entre dans une dépression totale.
J'étais fiancée l'année dernière , je l'aimais à la folie.
On se connaissait depuis tout petits ( Voisinage ) et sa mère etait la copine à ma mère ...Sa mère m'aimait beaucoup et me voulait absolument pour son fils , ce que nous voulions aussi..
Les fiancailles passés, j'étais aux anges, sa mère se comportaitavec moi super bien ...
Un jour, il s'est separe de moi sans raison ( il nyavait aucun probleme), sa mère ne voulait plus de moi, il l'a écouté( la raison je crois par e que je leur racontais mes probs de famille etc) et moi étant naive, je lui racintai meme mes secrets du passé.jamais je ne lui ai menti, j'étais tres tres sincère avec lui.
Pendant ce temps, sa mère lui dénichait une autre fille alors que nous etions encore fiancés....
Le jour meme de la separation, il a rencontre cette fille et mnt ils preparent leur mariage..
Jesuis completement brisee
Je ne peux pas loublier.Je ne peux meme pas entamer une autre relation vu que je nai pas oublie lautre.
Je suis passee par des psys, des anti-depresseurs...Je nen peux plus..
Je veux un soutienn , je vous remer ie de mavoir lu

L
29 janvier 2013 09:09
Citation
MeLiberer a écrit:
Bonsoir les yabis,
Je suis viens à vous parce que j'entre dans une dépression totale.
J'étais fiancée l'année dernière , je l'aimais à la folie.
On se connaissait depuis tout petits ( Voisinage ) et sa mère etait la copine à ma mère ...Sa mère m'aimait beaucoup et me voulait absolument pour son fils , ce que nous voulions aussi..
Les fiancailles passés, j'étais aux anges, sa mère se comportaitavec moi super bien ...
Un jour, il s'est separe de moi sans raison ( il nyavait aucun probleme), sa mère ne voulait plus de moi, il l'a écouté( la raison je crois par e que je leur racontais mes probs de famille etc) et moi étant naive, je lui racintai meme mes secrets du passé.jamais je ne lui ai menti, j'étais tres tres sincère avec lui.
Pendant ce temps, sa mère lui dénichait une autre fille alors que nous etions encore fiancés....
Le jour meme de la separation, il a rencontre cette fille et mnt ils preparent leur mariage..
Jesuis completement brisee
Je ne peux pas loublier.Je ne peux meme pas entamer une autre relation vu que je nai pas oublie lautre.
Je suis passee par des psys, des anti-depresseurs...Je nen peux plus..
Je veux un soutienn , je vous remer ie de mavoir lu

bon je suis pas psy mais si il a une autre femme c'est mort

rentre toi ça ds le crane

une separation c'est jamais facile mais tu dois faire le deuil qu'Allah te facilite

incha'Allah tu trouvera mieux!
29 janvier 2013 09:13
Citation
MeLiberer a écrit:
Bonsoir les yabis,
Je suis viens à vous parce que j'entre dans une dépression totale.
J'étais fiancée l'année dernière , je l'aimais à la folie.
On se connaissait depuis tout petits ( Voisinage ) et sa mère etait la copine à ma mère ...Sa mère m'aimait beaucoup et me voulait absolument pour son fils , ce que nous voulions aussi..
Les fiancailles passés, j'étais aux anges, sa mère se comportaitavec moi super bien ...
Un jour, il s'est separe de moi sans raison ( il nyavait aucun probleme), sa mère ne voulait plus de moi, il l'a écouté( la raison je crois par e que je leur racontais mes probs de famille etc) et moi étant naive, je lui racintai meme mes secrets du passé.jamais je ne lui ai menti, j'étais tres tres sincère avec lui.
Pendant ce temps, sa mère lui dénichait une autre fille alors que nous etions encore fiancés....
Le jour meme de la separation, il a rencontre cette fille et mnt ils preparent leur mariage..
Jesuis completement brisee
Je ne peux pas loublier.Je ne peux meme pas entamer une autre relation vu que je nai pas oublie lautre.
Je suis passee par des psys, des anti-depresseurs...Je nen peux plus..
Je veux un soutienn , je vous remer ie de mavoir lu

SubhanAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
29 janvier 2013 09:13
Salam. Il ne faut pas te mettre dans cet état la pour un homme. Je sais que ça doit être dur surtout si tu l'aimais très très fort. Mais si il t'a fais du mal sans raison, il le paiera ne t'inquiète pas. Comme on dit Rabi kbir. C'est peut-être un mal pour un bien que vous soyez sépare. Tu as l'impression que tu ne pourras plus jamais passer a autre chose mais c'est faux. Inchallah tu retrouveras quelqu'un qui voudra ton bonheur et te rendra heureuse. Allez ma belle courage, Allah y 3awnek.
Y
29 janvier 2013 09:16
estime toi heureuse de pas avoir épousé un gars qui tourne au gré du vent
29 janvier 2013 09:23
salam ahlikoum,

Moi je dis juste comme Y.Fez que el hamdoullilah tu ne l'as pas épousé, Dieu t'as ouvert les yeux, sinon tu reviendrais sur yabi avc comme titre de post, il m'a trompé je veux divorcé ou Allah ou hlem.

Ton bien est ailleurs, ce n'étais pas ton mektoube, ne t'inquiètes pas sur le moment on pense qu'une séparation est insurmontable mais ce n'est que sur le moment, avec du recul et ds qq temps tu te sentiras bête d'avoir cru que tu ne pourrais aimer à nouveau.

Courage ma belle
Rabi mhak ou mhana
M
29 janvier 2013 09:58
Merci de m'avoir répondu..
Je me dis pourquoi Allah a facilité les fiancailles pour qu'après il ne soit pas mon mektoub? Pour que je souffre???
6mois passés depuis la séparation je n'arrive pas à oublier, je passe mes nuits à pleurer..
Je ne sais pas quoi faire, il hanre toujours mes pensees, pendant que lui il vit sa vie pleinement comme si de rien n'était..
.
29 janvier 2013 10:14
le masque est tombe tant mieux pr toi .
une femme avertit en vallent deux.
29 janvier 2013 10:26
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis juste comme Y.Fez que el hamdoullilah tu ne l'as pas épousé, Dieu t'as ouvert les yeux, sinon tu reviendrais sur yabi avc comme titre de post, il m'a trompé je veux divorcé ou Allah ou hlem.

Ou que ma belle-mère me pourri la vie, mon mari n'a pas coupé le cordon, ma belle-mère décide de tout dans mon couple................et j'en passe.

Un mec qui n'apprécie pas ta franchise n'est pas plus qu'un con. Un mec qui applique à la lettre les recommandations de maman: Choisir la femme de sa vie, se séparer d'elle, lui en trouver une autre. Je pense qu'il est pas matûre et a encore des années si c'est pas toute la vie à passer sous le jupon de maman.

Pour le mariage on a besoin d'un homme et malheursement t'es tombé sur un faux donc estime-toi chanceuse de t'en avoir débarassé.

Tu dis que vous vous aimiez et que sa mère t'aimait et quand je vois leur réaction: Demander la main d'une autre alors que t'étais encore sa fiancée, je pense que c'était du racontar mais pas plus. Quand on aime on souffre de la séparation comme c'est ton cas, on met du temps pour faire le deuil de l'être cher. Tu verras avec le temps que c'était qu'un nuage d'été et que la vie c'est des épreuves qui si elles nous cassent pas elles nous servent de leçons.

Enfin, apprend à te contrôler et à ne pas tout divulguer et ce avec tout le monde parce que des fois ça apporte préjudice telle que ce qui vient de t'arriver, t'auras toujours des malades qui se serviront de tes secrets pour te faire du mal.
M
29 janvier 2013 10:53
Merci flamant rose, tu as parfaitement compris..
Le pire c'est qu'à chaque fois que quelqu'un se présente, oukssim billah je ne sais pas si cest du pur hasard, il se trouve quil le connait par le biais dun ami en commun ou autre et parvient a lui dire par des intermediaires: trouve toi une bent nass autre que cette ****..

ALLAH sait que je nai rien fait de grave dans ma vie, mon ex fiancee mempeche davancer dans ma vie, il minsulte, maccuse davoir fait des choses alors que j nai rien fait.. Allah sait..
Je souffre
L
29 janvier 2013 11:00
Citation
MeLiberer a écrit:
Merci flamant rose, tu as parfaitement compris..
Le pire c'est qu'à chaque fois que quelqu'un se présente, oukssim billah je ne sais pas si cest du pur hasard, il se trouve quil le connait par le biais dun ami en commun ou autre et parvient a lui dire par des intermediaires: trouve toi une bent nass autre que cette ****..

ALLAH sait que je nai rien fait de grave dans ma vie, mon ex fiancee mempeche davancer dans ma vie, il minsulte, maccuse davoir fait des choses alors que j nai rien fait.. Allah sait..
Je souffre

en plus de ça il est mauvais!!

tu n'as rien perdu crois mois

Allah te donnera un homme un vrai

pas des andouilles qui ecoute ce type
M
29 janvier 2013 11:02
Merci aboukaiss93 pour ton soutien..
Inchallah jespere loublier.Dieu ne va pa me laisser.
Merci encore pour tois ceux qui m'ont repondu...
29 janvier 2013 11:36
Citation
MeLiberer a écrit:
Merci flamant rose, tu as parfaitement compris..
Le pire c'est qu'à chaque fois que quelqu'un se présente, oukssim billah je ne sais pas si cest du pur hasard, il se trouve quil le connait par le biais dun ami en commun ou autre et parvient a lui dire par des intermediaires: trouve toi une bent nass autre que cette ****..

ALLAH sait que je nai rien fait de grave dans ma vie, mon ex fiancee mempeche davancer dans ma vie, il minsulte, maccuse davoir fait des choses alors que j nai rien fait.. Allah sait..
Je souffre

D'après ce que tu dis de lui normalement tu dois le mépriser et pas continuer de l'aimer. Il te mérite pas, crois-moi. Et ils se veulent musulmans alors qu'ils se permettent de te pourrir la vie à cause de ce que tu leur a raconté, c'est des gens qui sont pas dignes de confiance, c'est de la racaille, console-toi en pensant ainsi en plus c'est la vérité. Il n'auraient pas voulu de toi à cause de ton passé ou autre je comprend, puis encore, mais qu'on utilise tes secrets pour des fins odieuses ça c'est pas net ni humain.

Réfléchis à une solution à ce problème, trace ta vie sans penser à ce désaxé ni à ce qu'il fait et tu verras qu'ils vont bien te regretter par la suite surtout si ils voient que t'as réussi ta vie avec un homme digne de ce nom, je l'espère pour toi.
P
29 janvier 2013 12:38
Salam,

Franchement, on dirait qu'Allah l'a éloigné de toi pour de bonnes raisons. Il a l'air d'être un sacré conn*** et ne mérite absolument pas que tu te fasse du mal pour lui. Relève la tête, essaie d'être forte pour lui montrer que tu es bien mieux sans lui. Dans ces cas-là, on croit toujours qu'on ne retrouvera plus jamais quelqu'un mais ne t'inquiète pas, patiente un peu et je suis sure que tu trouveras quelqu'un de bien en qui tu pourras avoir confiance inchallah.

Bon courage ma belle!
A bon entendeur...... salam !
B
29 janvier 2013 13:12
Salam


"Franchement, on dirait qu'Allah l'a éloigné de toi pour de bonnes raisons."
je suis d'accord avec cela

D'une , il te fait une mauvaise réputation, se servant de ce que tu as pu lui confier
et de deux, sa mère ne veut plus de toi => il se sépare de toi ... et maintenant prépare son mariage avec la femme que sa mère lui a trouvé.
Demain sa mère lui demande de divorcer, que fera-t-il à ton avis ? ...

Tu n'as rien perdu
Avance , il ne t'était pas destiné.
Cette porte s'est fermée pour de bonnes raisons, mais d'autres s'ouvriront in cha allah
29 janvier 2013 19:03
Citation
MeLiberer a écrit:
Merci de m'avoir répondu..
Je me dis pourquoi Allah a facilité les fiancailles pour qu'après il ne soit pas mon mektoub? Pour que je souffre???
6mois passés depuis la séparation je n'arrive pas à oublier, je passe mes nuits à pleurer..
Je ne sais pas quoi faire, il hanre toujours mes pensees, pendant que lui il vit sa vie pleinement comme si de rien n'était..
.
Hamdoullilah pour toi , ce n'edt pasun homme , tout simplement , il a pas de parole car il t'a laché pour rien , parce que sa mère lui as ordonné.
Je sais ce qui t'as fais mal c'est la nature de la rupture , elle a été radical et sans preavis , crois moi que ca fais mal , zappe le c'est une merde et un traitre , le jour de ta separation il a rencontré une fille donc il a pas de personnalité , il se fais mener par le bout du nez comme le chiwawa a Britney Spears , reprend confiance en toi , tu vas avoir mieux inchallah.
M
29 janvier 2013 20:50
Merci pour votre soutien, je mesure chaque chose que vs dites parce que cest la realite, je dois accepter cette realite....
Jespere pour vous et moi le meilleur, Allah youmhil wa la youhmil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook