Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
C
4 juin 2011 17:00
Salam Aleikoum,

Mon post ne va pas faire long feu, mais je voulais juste dire que j'ai le coeur brisé!

Et je trouve cela pathétique à 27 ans !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 juin 2011 17:03
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mon post ne va pas faire long feu, mais je voulais juste dire que j'ai le coeur brisé!

Et je trouve cela pathétique à 27 ans !

c'est pas le mot approprié, ce qui arrive devait arriver

a 27 ans ? on dirait que c'est le dernier jour de ta vie ma grande !!!!!!!!!!!

Enfin ca fait mal mais ce qui est plutot pathétique c'est de croire qu'a 27 ans c'est la fin du monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 juin 2011 17:05
salam mais non ce n est pas pathetique peu important ton age ce n est pas de ta faute bon courage smiling smiley
C
4 juin 2011 17:06
Que se passe t-il Coco Chanel?
☠ chti'sem ☠
4 juin 2011 17:06
Citation
hassanates a écrit:
salam mais non ce n est pas pathetique peu important ton age ce n est pas de ta faute bon courage smiling smiley

tu es voyant ? qu'est-ce que tu en sais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 juin 2011 17:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam mais non ce n est pas pathetique peu important ton age ce n est pas de ta faute bon courage smiling smiley

tu es voyant ? qu'est-ce que tu en sais ?

oula pourquoi tu m agresse? smiling smiley
je dis sa pour la rassurer tu t enerve elle dit que elle a le coeur briser je pense que c est + de la faute de l homme que de la sienne apres bien sur je peut me tromper
4 juin 2011 17:09
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam mais non ce n est pas pathetique peu important ton age ce n est pas de ta faute bon courage smiling smiley

tu es voyant ? qu'est-ce que tu en sais ?

oula pourquoi tu m agresse? smiling smiley
je dis sa pour la rassurer tu t enerve elle dit que elle a le coeur briser je pense que c est + de la faute de l homme que de la sienne apres bien sur je peut me tromper

je t'agresse pas mon petit je te pose des questions

on peut avoir commis une faute et avoir le coeur brisé bref pour la posteuse je l'enfonce pas

tu veux la rassurer !! tu veux faire des hassanates en fait yek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 17:11 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 juin 2011 17:18
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mon post ne va pas faire long feu, mais je voulais juste dire que j'ai le coeur brisé!

Et je trouve cela pathétique à 27 ans !

Walaykoum salam,

Qu'est-ce qui t'arrive Coco Chanel? Développe un peu oukhty pour qu'on sache ce que tu as..
C'est triste de te voir comme ça... sad smiley
e
4 juin 2011 17:20
On est là tous avec toi coco chanel smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 17:23
Pourquoi tu dis que le post ne va pas faire long feu? y'a t-il un rapport avec yabi?
☠ chti'sem ☠
4 juin 2011 17:24
Tu passeras par ses étapes :

- douleur profonde quotidienne
- crises de larmes incontrolées
- perte d'appétit, insomnie
- impression que c'est la fin du monde enfin de son monde
- plus de confiance en soi et en l'autre
- envie de passer sous un camion
- croire qu'on ne retrouvera plus jamais l'amour

MAIS CE NE SONT QUE DES ETAPES DOULOUREUSES CERTES MAIS NECESSAIRES POUR

- qu'un jour la lumière au bout du tunnel apparaisse
- on pense à l'autre sans souffrir
- tu trouveras même que celui qui t'as porté au sommet du bonheur est aussi insignifiant qu'un asticot
- tu te surprendras à porter de l'intérêt à un autre énergumène
- tu aimeras à nouveau et peut être te prendras tu un autre rateau

AINSI VA LA VIE QUI N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUIL

- tu auras aimé, appris de toi et de la nature humaine

TU COMPRENDRAS SURTOUT QUE LES PROFONDS SILLONS PROVOQUES PAR TON CHAGRIN PEUT ABRITER EGALEMENT UN PROFOND BONHEUR

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
4 juin 2011 17:38
Salam Aleikoum,

Pour répondre à vos questions :

Ce post est relié à mon autre post : si un homme pouvait se contenter d'une seule femme tout au long de sa vie ?

Est ce que c'est ma faute si j'ai le coeur brisé ? oui je dirais car je me suis voilée en face en croyant que j'aurais pu rendre heureux un homme avec lequel nos personnalités correspondaient mais pas nos projets de vie je dirais. Il prône haut et fort la polygamie et que c'est un réel besoin pour lui (je ne rejette pas les droits qu'accorde Allah). Mais, je me suis senti humiliée à chaque fois que j'entends cela comme si je ne pouvais pas le rendre heureux, comme si je ne pouvais pas le combler et remplir à part entière le rôle d'épouse, d'amie, d'amante et de mère.

Bien sûr, ce n'est pas la fin du monde, et il y a bien pire mais juste que je me trouve un peu ridicule car je pensais qu'en choisissant mon conjoint en me basant sur la sunna, ben je ne connaîtrais plus ce sentiment de chagrin.

Je disais que mon post ne fera pas long feu, car il n'y a pas de trash et ni de sexe dedans et c'est relativement vendeur sur yabi grinning smiley (à bon entendeur ! winking smiley )
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
4 juin 2011 17:41
Tu es mariée à cet homme ou pas encore?
4 juin 2011 17:43
t'a rien perdu c'était un profond égoiste !

polygame il se voulait seul il restera, on se croirait dans un autre âge !

sèche vite tes larmes va s'il t'avait vraiment aimé tu lui aurait largement suffit.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
4 juin 2011 17:43
Coco Chanel ton erreur sa a ete de fermer les yeux sur les choses ou t etait pas daccord
et par rapport a la polygamie ce n est pas une chose obligatoire c est une chose permise donc ta le drooit de refuser
et de nos jours bon courage pour trouver une femme qui accepte la polygamie elles sont trés peu surtout en france

bon courage smiling smiley
e
4 juin 2011 17:43
Il ne faut pas être triste pour un boulet comme ça.

Je suis sûre que l'homme en question ne sait pas dans quel but la polygamie a été permis et surtout qu'il sera incapable d'être juste.


Les mecs comme ça j'ai envie de les baffer!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
4 juin 2011 17:45
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pour répondre à vos questions :

Ce post est relié à mon autre post : si un homme pouvait se contenter d'une seule femme tout au long de sa vie ?

Est ce que c'est ma faute si j'ai le coeur brisé ? oui je dirais car je me suis voilée en face en croyant que j'aurais pu rendre heureux un homme avec lequel nos personnalités correspondaient mais pas nos projets de vie je dirais. Il prône haut et fort la polygamie et que c'est un réel besoin pour lui (je ne rejette pas les droits qu'accorde Allah). Mais, je me suis senti humiliée à chaque fois que j'entends cela comme si je ne pouvais pas le rendre heureux, comme si je ne pouvais pas le combler et remplir à part entière le rôle d'épouse, d'amie, d'amante et de mère.

Bien sûr, ce n'est pas la fin du monde, et il y a bien pire mais juste que je me trouve un peu ridicule car je pensais qu'en choisissant mon conjoint en me basant sur la sunna, ben je ne connaîtrais plus ce sentiment de chagrin.

Je disais que mon post ne fera pas long feu, car il n'y a pas de trash et ni de sexe dedans et c'est relativement vendeur sur yabi grinning smiley (à bon entendeur ! winking smiley )

Salam,

En se basant sur le verset parlant de polygamie, il veut protéger des orphelins?

Il a fait tomber ses lunettes en lisant le coran je crois et toi t´as fait tomber ton cerveau en gardant tes yeux ouverts. smiling smiley
C
4 juin 2011 17:46
Non je ne suis pas mariée à lui.

J'ai refusé la polygamie, mais il est vrai que j'ai eu l'espoir qu'il se dise : "Tiens cette soeur peut me convenir alors pourquoi voir ailleurs ! ' Voilà j'espérer qu'il devienne lucide mais ce qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'il osa me demander de chercher pour lui des soeurs qui accepteraient cela pour sois disant l'amour que j'ai pour Allah afin d'aider un frère.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 juin 2011 17:46
Salam Coco,


Faut pas de faire de mal, tu sais les gens qui donne l'image de pieux etc... c'est loin d'être vrai. L'homme c'est un tout.

Et pas être polard " c'est un musulman un musulman musulman " OUI musulman mais y'a d'autre chose autour. Faut avoir les mêmes objectifs.


J'ai été bref dsl je sors. Bonne soirée et courage.


mais faut pas être triste inch'Allah un 10000000000000000 fois mieux et tu lui suffiras bisou
1
4 juin 2011 17:48
Vous avez voulu le mariage moderne sans passer par la famille, et la tradition, la contrepartie c'est des larmes parfois.

Mais franchement, que peux t'on foutre avec un tel homme qui prône la poligamie ?

Heureusement que tu es aller à l'école. Tu devais être en maladie quand ils ont donner une leçon pour apprendre à réfléchir lol.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook