Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé...
S
4 février 2010 18:33
salam aleykoum,

Vous allez bien?

Sorry, mais il n'y a aucun mélodrame dans ce poste!!!!Bye

Juste pour dire que j'ai 29 ans, je suis célibataire et TOUT VA BIEN...

Donc, si tu es en couple ou célibataire et que tout va bien, exprime-toi!!!!

Les gens heureux ont aussi le droit de témoigner...
f
4 février 2010 18:34
Pourquoi? perplexe
l
4 février 2010 18:36
ptdr oui, pour toi public !!!


mais derrière ta présentation n'y aurait t-il pas une annonce ?
S
4 février 2010 18:41
UNE ANNONCE????? Pas du tout, les rencontres via le net, ce n'est pas ma tasse de thé... Mon célibat est choisit.
s
4 février 2010 18:43
f
4 février 2010 18:43
Citation
So fine a écrit:
UNE ANNONCE????? Pas du tout, les rencontres via le net, ce n'est pas ma tasse de thé... Mon célibat est choisit.

Et pourquoi cette question? ton célibat tu l'as choisi, j'adore eye popping smiley grinning smiley
l
4 février 2010 18:45
Cœur brisé ??? je ne vois pas le rapport, à moins que tu gagne quelque choses au nombre de lecture de ton post !perplexe
k
4 février 2010 18:45
Une personne folle ne dira jamais qu'elle l'est...

T'essaies de te convaincre toi même que tout va bien histoire de te rassurer un peu.


Prends un papier et un stylo, traces une droite, marque ta date de naissance, ton age d'aujourd'hui, l'age où la femme atteint son summum au niveau de sa vie de femme, la date où avoir un bébé devient impossible et l'espérance de vie dans ton pays...et là tu verras qu'il ne te reste plus grand chose...


Je sais je suis un connard en disant ça mais j'aime pas les hypocrites...
S
4 février 2010 18:49
Exactement lilou75!!!! Tu constateras qu'il y aura plus de lecture que de témoignage de gens heureux...
k
4 février 2010 18:52
Citation
So fine a écrit:
UNE ANNONCE????? Pas du tout, les rencontres via le net, ce n'est pas ma tasse de thé... Mon célibat est choisit.

t'as 29ans, tu vieillis et les hommes préfèrent des jeunes,des moins formatées, des fraiches...
4 février 2010 18:54
y'en a une qui ouvert un poste pr dire que tt était bien dans sa vie de femme avec son mari et ses enfants et elle s'est fait limite lyncher alors non meci je ne vais pas crier mon bonheur même virtuellement...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 février 2010 19:03
Karimero, une question : Qui es-tu pour me juger?

Je trouve que tu tires une conclusion trop hative, alors que tu ne sais rien de ma vie personnelle!!
Je suis peut-être une divorcée, une maman...

Contrairement à toi, je ne permeterai pas de t'insulter, car je risquerai de déclencher de très fortes émotions...
4 février 2010 19:19
Citation
karimero a écrit:
Une personne folle ne dira jamais qu'elle l'est...

T'essaies de te convaincre toi même que tout va bien histoire de te rassurer un peu.


Prends un papier et un stylo, traces une droite, marque ta date de naissance, ton age d'aujourd'hui, l'age où la femme atteint son summum au niveau de sa vie de femme, la date où avoir un bébé devient impossible et l'espérance de vie dans ton pays...et là tu verras qu'il ne te reste plus grand chose...


Je sais je suis un connard en disant ça mais j'aime pas les hypocrites...[/quo


franchement tu vas un peu fort quand même...on parle pas comme ça a une femme Are you crazy



juger
e
4 février 2010 19:49
Que se passe t-il karimero? Je t'ai connu plus gentil...

Citation
karimero a écrit:
Une personne folle ne dira jamais qu'elle l'est...

T'essaies de te convaincre toi même que tout va bien histoire de te rassurer un peu.


Prends un papier et un stylo, traces une droite, marque ta date de naissance, ton age d'aujourd'hui, l'age où la femme atteint son summum au niveau de sa vie de femme, la date où avoir un bébé devient impossible et l'espérance de vie dans ton pays...et là tu verras qu'il ne te reste plus grand chose...


Je sais je suis un connard en disant ça mais j'aime pas les hypocrites...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
4 février 2010 20:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 20:30 par Oussama8032.
l
4 février 2010 20:28
Elle ouvre un post pour dire que tout va bien, et avec vos messages vous l'avez démoralisée !sad smiley
4 février 2010 20:29
tu as raison lilouu75, je vais effacer mon message, je m'aime pas quand je suis méchant!
C
4 février 2010 20:30
Citation
lilouu75 a écrit:
Elle ouvre un post pour dire que tout va bien, et avec vos messages vous l'avez démoralisée !sad smiley

les mauvaises nouvelles et le malheur c'est plus vendeur ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 20:32 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
4 février 2010 20:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Elle ouvre un post pour dire que tout va bien, et avec vos messages vous l'avez démoralisée !sad smiley

les mauvaises nouvelles et le malheur c'est plus vendeur ^^


Malheureusement oui!!!
S
4 février 2010 20:49
Merci lilouu75, mais ça va Al Hamdolilah grinning smiley.
Il m'en faut plus pour me démoraliser!!!

D'accord avec toi sofia59, les gens aiment se nourrir des malheurs des autres. Et il ne supportent pas de voir des gens heureux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook