Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
f
24 septembre 2008 23:32
salam,


Il faut tourné la page. Il est marié à présent, il a choisi la fille du bled à toi.
ça doit être terriblement dur pour toi au début mais il faut essayé de tirer un trait à votre histoire pour éviter de commêtre l'adultère.
s
24 septembre 2008 23:58
slt
c 'est vraiment trés compliqué ce que tu vis soeurette tu aura tjr des problemes
vaut mieux l'oublier et recommencer une autre vie avec une nouvelle personne au moin quelqu'un qui a une forte personnalité et surtout avec ses parents
je sais bien que c trés dur le verbe**oublier** mais c'est vrm ce qu'il faut faire
amicalement
g
25 septembre 2008 00:17
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
fait des douaa pr moi wallah, je veux l'oublier, moi j'ai jamais ete fautif avec lui, je tjr voulu son bien, il me dit qu'il ne sait rien de cette fille, il a fait ts ca pr sa famille, il ma dit qu'il essyera pour sa famille de reussir son mariage, mais dans le cas ou ca marchera pas il reviendra me voir, j'ai dit non, pas la peine, je veux brise la vie de personne, moi j'ai une ma dose, et je vx pas que cette fille souffre elle aussi meskina,

et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu... mais bien sur!!!!
et tu regarde bien, comme par hasard, le mariage sera bien..

t une roue de secour pour quil revienne vers toi?

salam aalikom.

eh ben ma soeur, je vois que tu rajoutes pour ta souffrance avec ton propre accord.. mais tu te rends compte! il te prend pour uen roue de secour Oh ach hada un manque totale de maturite et de respect pour toi comme pour sa femme... qoui te prens pour sa maitresse! eh ben dis donc c nulle tous ce qu'il t'as dis... No no

be ecoute un vrais conseil, dis toi que c'est ton destin et faut le digerer mme si c aussi dur, mieux vaut souffrire maintenant que plutard..

commence d'abord par changer ton numero de tel... et prend ton temps tout ton temps pour faire le deuil, ca px durer un mois ou une annee tou depend de ta volente et ton amour pour la vie, mais surtt surtt ne dis pas "je ne peux pas", mais bien sur que tu peux l'oublier.. et sbar bcp tu ne sais jamais ce que l'avenire te reserve de bon faut juste rester optimiste et garder espoir dans le coeur et bonne foi en dieu azza wa jal...

courage khti, rabbi maak, sur tu es victime du mauvais choix de celui que tu as aime, pas de personalite ni de fort caractere, mais surtt n'adopte pas longtemps cet etat car tu vas beaucoup on regardon deriere toi, et ne pas tourner la page...

bcp de sbar que je te souhaite et rabbi maak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook