Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur brisé
I
24 mars 2021 14:09
Je suis en dépression cela fait maintenant 2 mois. Je me dis que j'ai seulement 22 ans et j'ai l'impression d'avoir le vécu d'une femme de 50 ans. Je ressens les choses beaucoup trop fort, je me met dans des états comme pas possible pour des choses minimes. Je m'en veux d’être comme ça, je déteste être comme ça. Je me dis aussi que ça peut être un manque de foi. Il m'arrive de craquer au bureau et d'aller pleurer aux toilettes. D’ailleurs je vous écris alors que je suis au taf.

En fait à chaque fois que j'ai connu des épisodes de dépression c'était à cause des gens, à cause de l'être humain. A chaque fois pour des déceptions amicales ou amoureuses et je sais pas à chaque fois je met beaucoup trop de temps à m'en remettre. La considération n'est pas la même de l'autre côté.

Me concernant, j'ai 22 ans, je suis pratiquante, j'ai une famille qui m'entoure, j'ai une bonne situation financière. Je me dis j'ai tout ça hamdoulilah et j'arrive à être en dépression, je suis qu'une ingrate. Je suis déjà allé consulter un psy ça m'a pas aidé.

En fait, l'événement déclancheur cette fois-ci c'est un homme. Il faut savoir, que je me préserve déjà pour des raisons religieuses et psk je sais comment je suis, je sais que la personne peut me détruire, je suis trop sensible. Je met du temps à m'attacher mais une fois que je le suis...

En avril 2020. Un ami/connaissance du lycée m'a recontacté alors que j'avais pas eu de nouvelle pendant 2 ans. En fait du jour au lendemain il avait supprimé tout le monde des réseaux. Dès là je me suis dis que c'était qlq de bizarre, qui remettait beaucoup les choses en question. Son retour m'a fait plaisir car c'est qlq de rangé. J'avais une très très bonne image de lui avec qui on pouvait envisager du sérieux, pratiquant, bosseur. Donc on a commencé à se parler, on s'est vu plusieurs fois. Et on s'est mit en couple, en fait à la base il me plaisait pas trop physiquement, très beau visage mais voilà assez petit et un peu gros. mais bon je me disais "c'est bon arrête de bloquer sur ça" et puis avec le temps je suis passé outre. Toutes mes amies me disait je te vois pas du tout avec un mec comme ça. On s'entendait bien, il était attentionné, droit, respectueux et c'était l'essentiel. Donc c'était ma première relation. Tout se passait très très très bien. Il faut savoir que c'est qlq qui est mal dans sa peau et j'essayais de lui re donner confiance en lui (alors que moi même j'ai pas confiance en moi).

En fin janvier, on s'est pas parlé durant les deux jours du week-end (on se parlait tout les jours). Chacun attendait le message de l'autre. Dimanche soir j'ai décidé de lui écrire pour savoir ce qui se passait et là le CHOC. Il a explosé

"tu devais être surement occupé à pas m'écrire du we" " la vérité c'est que j'ai pas confiance en moi t'es trop belle pour moi, je suis là je suis gros je sais même pas ce que tu me trouve, a chaque fois je me fais des films, je vais voir ton compte insta je vois t en public", "t'as 22 ans t'as encore des connaissances garçon" il m'a reproché ma façon de m'habiller, je m'habille normal hein, je m'habille pas du tout comme une dévergondée mais je m'habille pas tunique jusqu'au genoux quoi, en fait quand vous me voyez la première fois vous pouvez penser que j'ai beaucoup confiance en moi, je m'habille classe, toujours bien apprêté, escarpins, montre sac à main de luxe, alors que c'est seulement une image, je suis qlq de très humble. bref il m'a laché des "Je suis pas sur de vouloir être avec qlq à qui je dois lui imposer des choses" " Il me faut du recul" "faut je m’éloigne un peu".

Ça m'a brisé le cœur. Il voulait plus être en couple pour éviter une situation qui pourrait le blesser mais maintenir un contact et "voir selon le mektoub", " je veux pas te perdre". J'ai laissé la situation traîner 10 jours car j’espérais qu'il change d'avis mais non. Moi je lui ai dis y a pas de zone grise, j'ai mis un terme à la relation.
Je suis tombé dénue, je me suis senti tellement rabaissé, ca m'a fait tant de mal, de douter de moi comme ça, alors que j'étais droite avec lui, je ne regardais que lui

Eh c'est là que j'ai compris qu'il était pas prêt pour un mariage, que l'image que je m'était faite de lui n'était que du vent. Il a finit par me le dire lui même. Qu'il avait une société à monter...il me dis je suis qlq de bizarre, je réfléchi beaucoup, je rentre dans des phases où je remet tout en question, même ma propre famille je la remet en q, j'ai du mal à faire confiance aux gens, ma dernière relation date d'y a 5 ans. Je suis bien dans ma routine travail maison prières, j'ai peur qu'on me fasse du mal. bref qlq d'instable.
I
24 mars 2021 14:10
J’avais le cœur brisé, des propos qu’il avait tenus à mon égard, je réalisais que je l’avais beaucoup idéalisé. J’avais l’impression d’avoir une tout autre personne en face de moi. Dans la froideur de ses propos, il me parlait comme si j’étais une inconnue « tu veux que je te dise quoi c’est comme ça », « tu veux que je te dise des mensonges qui font plaisir ou des vérités qui blessent ». Il a attendu des mois avant de me dire ça, tous ces mois il pensait ces choses-là. Je lui ai dit mais est ce que on peut se voir au moins pour en discuter, il m’a répondu « pourquoi sah ? ça sert à quoi ».

Bref, comme je vous ai dit je suis parti en lui disant « n’oublie jamais que c’était ta décision ». il m’a répondu « j’aurais aimé continuer à te parler mais bon je respecte ton choix, si on doit se reparler ça se fera». Deux jours plus tard, il a toqué à ma porte (il a cherché dans tous l’immeuble) en me suppliant « je fais n’importe quoi, tu manques déjà à ma vie, c’est le comportement de qlq qui a peur, j’ai peur d’avoir mal, je fais le mec fort mais en fait dans mon lit j’ai pleuré de la situation ».

J’ai accepté son retour, mais ce n’était pas comme avant, j’ai senti que qlq chose s’était brisé, je n’arrivais pas à oublier les phrases qu’il m’avait dite pourtant je ne suis pas rancunière mais elles m’ont tellement blessé. Mais j’essayais de passer outre, mais en fait ça a développé en moi une peur. Tous les jours, je me levais et j’avais peur qu’il rentre dans une phase de réflexion et qu’il me jarte. Tous les jours j’avais une angoisse. J’avais peur qu’il se re mette à être dans une phase de réflexion.

En fait mon cœur a pas arrêté de saigner depuis fin janvier, on parlait de tout et de rien mais j’avais mal wALLAH, je dormais pas bien le soir, au boulot j’y pensais. Ca m’a touché dans ma confiance en moi en tant que femme, je me suis dit que je n’étais pas assez bien pour me présenter à sa famille alors que je suis qlq de bonne famille, aucun ex, propre sur moi.
Je lui ai acheté une sacoche LV avec ses initiales et j’attendais qu’il me propose un RDV car j’étais traumatisé du « pourquoi sah, ça sert à quoi », il m’a pas proposé de RDV au contraire il s’est remit à me parler froid, à être disant.

Je lui disais « mais pourquoi tu me re parle comme ça » il me répondait mais non je suis bizarre, c’est moi blablabla. Il a continué à me parler froid je lui ai re demander ce qui se passait et c’est là qu’il m’a dit qu’il réfléchissait beaucoup ces derniers temps. S’en était trop pour moi. Un coup noir, un coup blanc. J’en pouvais plus. J’ai écris un dernier message et je suis parti.
M
MFL
24 mars 2021 14:22
Mec à pb!

Donc vous êtes musulman et il toque à ta porte normal!!?

Il t’a esquivé une 1ere fois et tu lui a acheté une sacoche luis vuitton ???!

Bref il a un pb mais toi aussi

Qu’Allah te facilite
24 mars 2021 14:30
Salam
Peut être que tu n’as pas su le rassurer tu le dis toi même qu’il n’a pas confiance en lui.
T
24 mars 2021 14:34
Di j'ai bien compris dès qu'on est désagréable avec toi tu fais des cadeaux.
Et, a la finale il te l'a rendu ce L.V. ?
m
24 mars 2021 14:40
ma chérie aucune femme sur terre ne mérite qu'on la rabaisse ou la faire douter d'elle même, sil a un problème de complexe d'infériorité et se sent obligée de rabaisser ou de traiter une femme de tel sorte pour se sentir sois disant homme virile c'est son Problem et pas le tien.

ça sert a rien de retourner vers une relation ou tu sent de la peur c'est mauvais pour ta santé mental. Tu es jeune 22 ans tu a toute la vie devant toi, je me suis mariée a l'age de 20ans (premier homme dans ma vie) je faisais des dépressions je subissais violence Mental, rabaissement sur mon physique la manière dont je m'habille, tromprie ... par mon mari mais au lieu d'avoir peur j'ai repris confiance en moi x10000 car je sais ce que je vaux je me complimente je citer tout mes qualité et si mon mari me rabaisse c'est psk il ne peu pas être comme moi et il ne le sera jamais, j'ai pas besoin de lui ou de quelqu'un autre pour me dire qui je suis ou ce que je vaux car j'ai appris ma valeur toute seule et je me disais si mon mari veux partir bah qu'il parte il ya plus 7 billions d'habitant sur terre je ne vais pas le retenir et je suis toujours désirable donc il peu me dire ce qu'il veux ça ne m'atteint plus.

tu dois apprendre a t'aimer, être une fille droite c'est une fierté, qui fait sa prière, indépendante, belle, classe... toutes c'est qualités tu dois les citer et surtout y croire. Tu na pas besoin de casse tête a cette âge, et c'est pas psk c'est ton premier c'est forcement le bon (mon erreur) ne te trompe pas sur ça ne force pas ton destin. ❤️
24 mars 2021 14:45
Tu devrais trouver un homme qui te fais confiance, cet homme qui te trouve comme excuse qu'il n'a pas confiance en lui tu devrais le laisser dans ses problèmes
Tu es peut-être hypersensible vu qu'un rien peut te mettre mal, peut-être que tu as juste pitié de lui
Mais pourquoi lui avoir acheté un sac LV, il l'as accepté ? Il a pas l'air nette
m
24 mars 2021 14:47
Salam 3alaykom

Je retiens une chose c’est que tu étais prêt pour te marier une situation mais surtout tu t’es préservée et sûrement envie de voir c’est quoi de partager sa vie ses sentiments avec un vrai homme

Bah j’espère qu’il ne t’a pas dégoûté d’une relation avec un homme dans le halal bien sûr et que tu veuilles toujours autant te marier winking smiley

Je n’ai pas senti dans ton histoire qu’il veuille se marier lui donc tu n’as rien perdu . Comme quoi les relations comme celles ci ne peut que noircir notre cœur . Qu’Allah te donne un homme du paradis sur ton chemin winking smiley
Citation
Ilianaa a écrit:
J’avais le cœur brisé, des propos qu’il avait tenus à mon égard, je réalisais que je l’avais beaucoup idéalisé. J’avais l’impression d’avoir une tout autre personne en face de moi. Dans la froideur de ses propos, il me parlait comme si j’étais une inconnue « tu veux que je te dise quoi c’est comme ça », « tu veux que je te dise des mensonges qui font plaisir ou des vérités qui blessent ». Il a attendu des mois avant de me dire ça, tous ces mois il pensait ces choses-là. Je lui ai dit mais est ce que on peut se voir au moins pour en discuter, il m’a répondu « pourquoi sah ? ça sert à quoi ».

Bref, comme je vous ai dit je suis parti en lui disant « n’oublie jamais que c’était ta décision ». il m’a répondu « j’aurais aimé continuer à te parler mais bon je respecte ton choix, si on doit se reparler ça se fera». Deux jours plus tard, il a toqué à ma porte (il a cherché dans tous l’immeuble) en me suppliant « je fais n’importe quoi, tu manques déjà à ma vie, c’est le comportement de qlq qui a peur, j’ai peur d’avoir mal, je fais le mec fort mais en fait dans mon lit j’ai pleuré de la situation ».

J’ai accepté son retour, mais ce n’était pas comme avant, j’ai senti que qlq chose s’était brisé, je n’arrivais pas à oublier les phrases qu’il m’avait dite pourtant je ne suis pas rancunière mais elles m’ont tellement blessé. Mais j’essayais de passer outre, mais en fait ça a développé en moi une peur. Tous les jours, je me levais et j’avais peur qu’il rentre dans une phase de réflexion et qu’il me jarte. Tous les jours j’avais une angoisse. J’avais peur qu’il se re mette à être dans une phase de réflexion.

En fait mon cœur a pas arrêté de saigner depuis fin janvier, on parlait de tout et de rien mais j’avais mal wALLAH, je dormais pas bien le soir, au boulot j’y pensais. Ca m’a touché dans ma confiance en moi en tant que femme, je me suis dit que je n’étais pas assez bien pour me présenter à sa famille alors que je suis qlq de bonne famille, aucun ex, propre sur moi.
Je lui ai acheté une sacoche LV avec ses initiales et j’attendais qu’il me propose un RDV car j’étais traumatisé du « pourquoi sah, ça sert à quoi », il m’a pas proposé de RDV au contraire il s’est remit à me parler froid, à être disant.

Je lui disais « mais pourquoi tu me re parle comme ça » il me répondait mais non je suis bizarre, c’est moi blablabla. Il a continué à me parler froid je lui ai re demander ce qui se passait et c’est là qu’il m’a dit qu’il réfléchissait beaucoup ces derniers temps. S’en était trop pour moi. Un coup noir, un coup blanc. J’en pouvais plus. J’ai écris un dernier message et je suis parti.
I
24 mars 2021 14:48
PTDDDDDR vous parlez tous du sac LV. Mais non je lui ai même pas donné à la fin, il m'a pas proposé de RDV. Mais bon vu qu'il y a ses initiales dessus je peux pas me le faire rembourser...
I
24 mars 2021 14:52
Oui est venu jusqu’à chez moi, ça m'a choqué. C'était la première fois qu'un homme ose toquer, bien sure que c'est déplacé, je suis d'accord avec toi
S
24 mars 2021 15:18
Je trouve que vous deux vous êtes ensemble parce que vous avez du mal à rester seul, le vide après la séparation est dur.
Après le cadeau L.V il a des doutes parce que ça le gène soit il n'a pas les moyens financiers pour ce niveau soit il n'aime pas le luxe donc il se sent pas à l'aise.
22 ans t'es très jeune, tu dois profiter de la vie et le mariage ne doit pas être une priorité pour le moment.
O
24 mars 2021 15:48
Salam, ne tattache plus à un homme hors mariage, tu risques de te faire du mal car il y en a des malhonnêtes. Le mieux est de parler directement concret et voir si vous vous correspondez. Ensuite ten fais pas, tu vas ten remettre, ce n'est qu'une question de temps, toute blessure guerit pourvu que tu lui laisses le temps et surtout que tu coupes définitivement les ponts avec cet homme !! Car sans ça, tu retarderas la guérison et te fera encore + de mal ! En dernier, essaye de pas trop t'attacher aux gens, garde ta famille et tes amies proche, le reste tu ten fou. Sur ce bon rétablissement sœurette, kheir insha Allah ?
24 mars 2021 16:00
Aleykoum salam,

En effet il a l’air d’être qqn d’insecure... ne perds pas plus ton temps avec lui car à te lire tout ce qui ressort de cette relation est négatif sad smiley t’as l’air d’être une fille bien et tu voulais faire les choses biens. Tu mérites qqn qui te conforte et non qqn qui te fait douter de toi et te rabaisse...
Allah t’as accordé une très belle qualité : aimer les gens sincèrement, hamdoullah. Seul ton mari mérite ça!
Accroche toi à la prière et fais bcp de dou3as. Et rassure toi je suis comme toi, quand je m’attache à qqn c’est très dur de passer à autre chose quand il y a une déception!

Tu es jeune, énormément de belles choses t’attendent inshAllah! Je te le souhaite en tout cas ❤️??
Citation
Ilianaa a écrit:
Je suis en dépression cela fait maintenant 2 mois. Je me dis que j'ai seulement 22 ans et j'ai l'impression d'avoir le vécu d'une femme de 50 ans. Je ressens les choses beaucoup trop fort, je me met dans des états comme pas possible pour des choses minimes. Je m'en veux d’être comme ça, je déteste être comme ça. Je me dis aussi que ça peut être un manque de foi. Il m'arrive de craquer au bureau et d'aller pleurer aux toilettes. D’ailleurs je vous écris alors que je suis au taf.

En fait à chaque fois que j'ai connu des épisodes de dépression c'était à cause des gens, à cause de l'être humain. A chaque fois pour des déceptions amicales ou amoureuses et je sais pas à chaque fois je met beaucoup trop de temps à m'en remettre. La considération n'est pas la même de l'autre côté.

Me concernant, j'ai 22 ans, je suis pratiquante, j'ai une famille qui m'entoure, j'ai une bonne situation financière. Je me dis j'ai tout ça hamdoulilah et j'arrive à être en dépression, je suis qu'une ingrate. Je suis déjà allé consulter un psy ça m'a pas aidé.

En fait, l'événement déclancheur cette fois-ci c'est un homme. Il faut savoir, que je me préserve déjà pour des raisons religieuses et psk je sais comment je suis, je sais que la personne peut me détruire, je suis trop sensible. Je met du temps à m'attacher mais une fois que je le suis...

En avril 2020. Un ami/connaissance du lycée m'a recontacté alors que j'avais pas eu de nouvelle pendant 2 ans. En fait du jour au lendemain il avait supprimé tout le monde des réseaux. Dès là je me suis dis que c'était qlq de bizarre, qui remettait beaucoup les choses en question. Son retour m'a fait plaisir car c'est qlq de rangé. J'avais une très très bonne image de lui avec qui on pouvait envisager du sérieux, pratiquant, bosseur. Donc on a commencé à se parler, on s'est vu plusieurs fois. Et on s'est mit en couple, en fait à la base il me plaisait pas trop physiquement, très beau visage mais voilà assez petit et un peu gros. mais bon je me disais "c'est bon arrête de bloquer sur ça" et puis avec le temps je suis passé outre. Toutes mes amies me disait je te vois pas du tout avec un mec comme ça. On s'entendait bien, il était attentionné, droit, respectueux et c'était l'essentiel. Donc c'était ma première relation. Tout se passait très très très bien. Il faut savoir que c'est qlq qui est mal dans sa peau et j'essayais de lui re donner confiance en lui (alors que moi même j'ai pas confiance en moi).

En fin janvier, on s'est pas parlé durant les deux jours du week-end (on se parlait tout les jours). Chacun attendait le message de l'autre. Dimanche soir j'ai décidé de lui écrire pour savoir ce qui se passait et là le CHOC. Il a explosé

"tu devais être surement occupé à pas m'écrire du we" " la vérité c'est que j'ai pas confiance en moi t'es trop belle pour moi, je suis là je suis gros je sais même pas ce que tu me trouve, a chaque fois je me fais des films, je vais voir ton compte insta je vois t en public", "t'as 22 ans t'as encore des connaissances garçon" il m'a reproché ma façon de m'habiller, je m'habille normal hein, je m'habille pas du tout comme une dévergondée mais je m'habille pas tunique jusqu'au genoux quoi, en fait quand vous me voyez la première fois vous pouvez penser que j'ai beaucoup confiance en moi, je m'habille classe, toujours bien apprêté, escarpins, montre sac à main de luxe, alors que c'est seulement une image, je suis qlq de très humble. bref il m'a laché des "Je suis pas sur de vouloir être avec qlq à qui je dois lui imposer des choses" " Il me faut du recul" "faut je m’éloigne un peu".

Ça m'a brisé le cœur. Il voulait plus être en couple pour éviter une situation qui pourrait le blesser mais maintenir un contact et "voir selon le mektoub", " je veux pas te perdre". J'ai laissé la situation traîner 10 jours car j’espérais qu'il change d'avis mais non. Moi je lui ai dis y a pas de zone grise, j'ai mis un terme à la relation.
Je suis tombé dénue, je me suis senti tellement rabaissé, ca m'a fait tant de mal, de douter de moi comme ça, alors que j'étais droite avec lui, je ne regardais que lui

Eh c'est là que j'ai compris qu'il était pas prêt pour un mariage, que l'image que je m'était faite de lui n'était que du vent. Il a finit par me le dire lui même. Qu'il avait une société à monter...il me dis je suis qlq de bizarre, je réfléchi beaucoup, je rentre dans des phases où je remet tout en question, même ma propre famille je la remet en q, j'ai du mal à faire confiance aux gens, ma dernière relation date d'y a 5 ans. Je suis bien dans ma routine travail maison prières, j'ai peur qu'on me fasse du mal. bref qlq d'instable.
m
24 mars 2021 17:00
Tu mérites sûrement mieux je parle pas forcément physiquement mais dans l’engagement tu mérites un homme qui sait ce qu’il veut avec toiwinking smiley
Citation
Ilianaa a écrit:
Oui est venu jusqu’à chez moi, ça m'a choqué. C'était la première fois qu'un homme ose toquer, bien sure que c'est déplacé, je suis d'accord avec toi
I
24 mars 2021 17:17
On merite toutes un homme comme ça
Citation
moh-amed a écrit:
Tu mérites sûrement mieux je parle pas forcément physiquement mais dans l’engagement tu mérites un homme qui sait ce qu’il veut avec toiwinking smiley
m
24 mars 2021 18:18
Ça dépend mais si tu te préservé alors oui tu mérites même un homme fidèle qui te rappelle Allah souvent mais avec le juste milieu c’est à dire ouvert d’esprit et qui te fait du bien aux yeux winking smiley

Je te le souhaite en tout cas de tout mon coeur Welcome
Citation
Ilianaa a écrit:
On merite toutes un homme comme ça
J
24 mars 2021 22:57
Pourquoi tu dit que tu t'est préservé. Tu parle avec des amants clandestins via internet.... c'est le déshonneur pour chaque homme de ta famille.

Jai bien peur que Tu fais partit des femmes que allah demande de s'éloigner " épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. (Coran, 4 : 25).


Citation
Ilianaa a écrit:
J’avais le cœur brisé, des propos qu’il avait tenus à mon égard, je réalisais que je l’avais beaucoup idéalisé. J’avais l’impression d’avoir une tout autre personne en face de moi. Dans la froideur de ses propos, il me parlait comme si j’étais une inconnue « tu veux que je te dise quoi c’est comme ça », « tu veux que je te dise des mensonges qui font plaisir ou des vérités qui blessent ». Il a attendu des mois avant de me dire ça, tous ces mois il pensait ces choses-là. Je lui ai dit mais est ce que on peut se voir au moins pour en discuter, il m’a répondu « pourquoi sah ? ça sert à quoi ».

Bref, comme je vous ai dit je suis parti en lui disant « n’oublie jamais que c’était ta décision ». il m’a répondu « j’aurais aimé continuer à te parler mais bon je respecte ton choix, si on doit se reparler ça se fera». Deux jours plus tard, il a toqué à ma porte (il a cherché dans tous l’immeuble) en me suppliant « je fais n’importe quoi, tu manques déjà à ma vie, c’est le comportement de qlq qui a peur, j’ai peur d’avoir mal, je fais le mec fort mais en fait dans mon lit j’ai pleuré de la situation ».

J’ai accepté son retour, mais ce n’était pas comme avant, j’ai senti que qlq chose s’était brisé, je n’arrivais pas à oublier les phrases qu’il m’avait dite pourtant je ne suis pas rancunière mais elles m’ont tellement blessé. Mais j’essayais de passer outre, mais en fait ça a développé en moi une peur. Tous les jours, je me levais et j’avais peur qu’il rentre dans une phase de réflexion et qu’il me jarte. Tous les jours j’avais une angoisse. J’avais peur qu’il se re mette à être dans une phase de réflexion.

En fait mon cœur a pas arrêté de saigner depuis fin janvier, on parlait de tout et de rien mais j’avais mal wALLAH, je dormais pas bien le soir, au boulot j’y pensais. Ca m’a touché dans ma confiance en moi en tant que femme, je me suis dit que je n’étais pas assez bien pour me présenter à sa famille alors que je suis qlq de bonne famille, aucun ex, propre sur moi.
Je lui ai acheté une sacoche LV avec ses initiales et j’attendais qu’il me propose un RDV car j’étais traumatisé du « pourquoi sah, ça sert à quoi », il m’a pas proposé de RDV au contraire il s’est remit à me parler froid, à être disant.

Je lui disais « mais pourquoi tu me re parle comme ça » il me répondait mais non je suis bizarre, c’est moi blablabla. Il a continué à me parler froid je lui ai re demander ce qui se passait et c’est là qu’il m’a dit qu’il réfléchissait beaucoup ces derniers temps. S’en était trop pour moi. Un coup noir, un coup blanc. J’en pouvais plus. J’ai écris un dernier message et je suis parti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook