Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur bats très vite quand je vois cette fille
Y
19 août 2016 18:25
Salam aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous allez bien moi ça va el hamdoulillah le seule problème est que je croise une fille depuis mes 8 ans je n'ai 22 maintenant el hamdoulillah et chaque fois que je la croise mon coeur ce mets à battre super vite et je n'ose même pas la regarder la premiere fois que je l'ai vu on avais 8 ans je l'ai revu 2 ans plus tard on avais 10 ans ensuite je l'ai croiser à mes 15 ans mon coeur à faillit s'arrêter et depuis que j'ai 20 ans je n'ai 22 maintenant je la croise une fois par mois et mon coeur bats encore très fort et je ressent comme un sentiment d'impuissance je me sens intimider et quand elle me régarde je deviens rouge et je n'arrive pas à la regarder dans les yeux j'aimerai savoir vos avis s'il vous plaît car j'ai comme l'impression que quelque chose nous lie l'un à l'autre pourtant on ce parle pas j'ai beau voir une jolie fille c'est quand je là vois elle que mon coeur bat très vite merci de vouloir m'aide Salam aleykoum
I
19 août 2016 18:28
Salam,

C'est trop mignon.. l'hob In love

Mais non rien ne vous lie, tu es juste attiré par cette fille, rien d'exceptionnel en soit.
F
19 août 2016 18:31
Salam,

Tu es amoureux d'elle quoi. Renseigne toi sur elle, et si tu es en capacité de te marier tente de voir ce qu'il est possible de faire dans la légitimité, ainsi tu pourras apprendre à la connaitre et voir si elle te "correspond" parce que là en soi tu ne sais rien sur elle, ni si vous êtes compatible, ni si elle serait intéressée, ni rien.

Après essaie de te calmer aussi quand même, faudrait pas que tu finisses par nous faire un infarctus tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 août 2016 18:43
Salam,


Oh c'est trop mignon!!!!

Vraiment j'espère qu'un jour tu réussiras à lui parler, et qu'elle apprendra que depuis que tu as 8ans elle te fais un effet In love
19 août 2016 19:19
Madhat a3wamoun
Mundhou bada2tou ab7athou 3anki
Yaqtoulouni al intidhar
Ishtaqtou ila rou2yati waj8iki
Kam sa2altou nafsi fi dhalami layli
A sa amoutou qabla an araki ?
Am ba3da rou2yataki ?
Wa lastou adri
Ayyou l'mawtayn ashaddou.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 19:27 par Summertime.*.
19 août 2016 19:21
aleykom salam,
 
c trooooop mignoon. kheir incha Allah. 0
Citation
YassinSidiq a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous allez bien moi ça va el hamdoulillah le seule problème est que je croise une fille depuis mes 8 ans je n'ai 22 maintenant el hamdoulillah et chaque fois que je la croise mon coeur ce mets à battre super vite et je n'ose même pas la regarder la premiere fois que je l'ai vu on avais 8 ans je l'ai revu 2 ans plus tard on avais 10 ans ensuite je l'ai croiser à mes 15 ans mon coeur à faillit s'arrêter et depuis que j'ai 20 ans je n'ai 22 maintenant je la croise une fois par mois et mon coeur bats encore très fort et je ressent comme un sentiment d'impuissance je me sens intimider et quand elle me régarde je deviens rouge et je n'arrive pas à la regarder dans les yeux j'aimerai savoir vos avis s'il vous plaît car j'ai comme l'impression que quelque chose nous lie l'un à l'autre pourtant on ce parle pas j'ai beau voir une jolie fille c'est quand je là vois elle que mon coeur bat très vite merci de vouloir m'aide Salam aleykoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2016 00:00
Salam

Je pense que t'aime cette fille et c'est normal, mais le battement de coeur me rappelle d'un

amie à moi qu'il à vécu la même chose que toi au même pire, qu'a chaque fois qu'elle

passe a côté de l'endroit ou en travailler il me tien la main il la met sur son coeur qu'il battait

à 100 à l'heur, et quelque année plus tard, je suis partie a l'étranger et a mon retour j'ai

rencontrer le frère de cette personne et j'ai demander pour ses nouvelle, son frère ma dit

qu'il à décédé " Allah yarhamou " et qu'il avait des problème de coeur, et c'est vrai, il avait

un battement très étrange en dirait que son coeur aller sortir de ça cage.

revenant a toi avec un conseil, d'aller voir comme même un médecin en cas ou.

Et khir incha-Allah
B
20 août 2016 00:05
Oula.

Vu comment t'es dessus, tu vas te lancer maladroitement et te retamer.

Tu vas être triste et en tirer des leçons qui te permettront d'avoir la suivante, voire celle d'après...

Et tu seras un Homme Cool

Citation
YassinSidiq a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous allez bien moi ça va el hamdoulillah le seule problème est que je croise une fille depuis mes 8 ans je n'ai 22 maintenant el hamdoulillah et chaque fois que je la croise mon coeur ce mets à battre super vite et je n'ose même pas la regarder la premiere fois que je l'ai vu on avais 8 ans je l'ai revu 2 ans plus tard on avais 10 ans ensuite je l'ai croiser à mes 15 ans mon coeur à faillit s'arrêter et depuis que j'ai 20 ans je n'ai 22 maintenant je la croise une fois par mois et mon coeur bats encore très fort et je ressent comme un sentiment d'impuissance je me sens intimider et quand elle me régarde je deviens rouge et je n'arrive pas à la regarder dans les yeux j'aimerai savoir vos avis s'il vous plaît car j'ai comme l'impression que quelque chose nous lie l'un à l'autre pourtant on ce parle pas j'ai beau voir une jolie fille c'est quand je là vois elle que mon coeur bat très vite merci de vouloir m'aide Salam aleykoum
l
20 août 2016 00:05
Mdrrr starflah c'est quoi cette histoire de ouf lool

Allah irhmo
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je pense que t'aime cette fille et c'est normal, mais le battement de coeur me rappelle d'un

amie à moi qu'il à vécu la même chose que toi au même pire, qu'a chaque fois qu'elle

passe a côté de l'endroit ou en travailler il me tien la main il la met sur son coeur qu'il battait

à 100 à l'heur, et quelque année plus tard, je suis partie a l'étranger et a mon retour j'ai

rencontrer le frère de cette personne et j'ai demander pour ses nouvelle, son frère ma dit

qu'il à décédé " Allah yarhamou " et qu'il avait des problème de coeur, et c'est vrai, il avait

un battement très étrange en dirait que son coeur aller sortir de ça cage.

revenant a toi avec un conseil, d'aller voir comme même un médecin en cas ou.

Et khir incha-Allah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 août 2016 00:11
AMINE

C'était vraiment un très Bon-Gars, timide et sincère sad smiley
Y
20 août 2016 00:32
Salam aleykoum merci pour vos réponse sa m'as pas trop aider je ne sais pas comment faire je crois oui que je suis amoureux mais cette fille m'intimide ahahah et pourtant je n'ai croiser et connue des jolie fille mais sa n'as pas d'effets c'est la seule qui m'attire comme si elle m'était destiné après le temps me le dirà allah ô ahlam mais je sens que quelque chose nous lie après peut être que c'est sheytan mais c'est depuis le premier jour que je l'ai vu j'avais 8 ans je n'ai 22 la :/
l
20 août 2016 10:53
Alaykoum Salam

Qu'est ce que qui t'empêche de te renseigner sur elle puis de la delà der en mariage si apres ca elle te plait toujours.
Citation
YassinSidiq a écrit:
Salam aleykoum merci pour vos réponse sa m'as pas trop aider je ne sais pas comment faire je crois oui que je suis amoureux mais cette fille m'intimide ahahah et pourtant je n'ai croiser et connue des jolie fille mais sa n'as pas d'effets c'est la seule qui m'attire comme si elle m'était destiné après le temps me le dirà allah ô ahlam mais je sens que quelque chose nous lie après peut être que c'est sheytan mais c'est depuis le premier jour que je l'ai vu j'avais 8 ans je n'ai 22 la :/
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 août 2016 12:21
Salam

Apprends à la connaître car à trop l'idéaliser et trop longtemps sans même lui avoir parlé, tu risques de tomber de haut. Essaie de lui parler. Il vaut mieux un vent que des regrets toute ta vie.

Bon aprem Roméo lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook