Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur anéanti, incompréhension totale !!!!
l
9 avril 2016 23:32
Waleykoum salam,

Toute ma compassion....puisse ALLAH t apaiser et te destiner meilleur avenir ...amine..

ALLAH le tout puissant sait ce qu il ya de meilleur pour nous...fais LUI confiance et médite ce hadith, il aide à l'apaisement

Allah dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216). 
Citation
mzyassine a écrit:
Assalamou 'aleykum chers frères et sœurs. J'ai pour vous dire que je vais très mal depuis cette histoire. J'ai besoin de vos dou'as et de votre soutien svp barak allahu fikoum. Je suis conscient que tout ceci est un bienfait pour moi elhamdoulilah mais ça reste quand même très dur. Cette fille arrete pas de tourner dans ma tête. Qu'allah vous récompense crying(
s
10 avril 2016 01:54
pfff une amie ?
j ai jamais eu des amies ce n est pas mon truc .
10 avril 2016 02:25
Je ne comprends pas pourquoi tu te sens manipule, trahi??

Elle t'a dit les choses directement et clairement perplexe


Oui, une "musulmane" a le droit d'avoir cette réaction, comme tout Etre humains elle

est libre de ses choix smoking smiley


"je pensais qu'elle n'avait aucune raison de refuser" Ill

et pourquoi donc?????? il y a une loi qui dit qu'une "musulmane" doit tout accepter

sans liberté de choix ou d'opinion Oups
10 avril 2016 05:39
Tu tomberas sur quelqu'un de mieux inch'Allah.

Essaye d'oublier.
10 avril 2016 06:20
@Macino: ou bien quand tu ne sers pas de "duff" comme qui dirais tu sers tout bonnement de "friendzone".. la logique du parfait petit pigeon quoi, même plus besoin de kid comme celui du parfait petit chimiste.ptdr

@mzyassine: alors, de qui s'agit t-il principalement ? Et bien généralement ce sont de grosses **** qui pensent être sortie de la cuisse de Jupiter la plus part du temps, tout comme ton amie croyant être laver de tout "péché", ou soupçon (à ton égard) en faisant sœur Theresa.. facile de n'y apercevoir que du feu quand on te balance l'allumette en ce qui te concerne. Bien que le mariage est primordiale pour faire des gosses et montrer démontrer (démon trier) à son entourage comme quoi la **** est capable de faire la popote comme une grande, pouvoir quitter le cocon familiale. Devoir s'accorder à soi-même, ou devoir se faire à l'idée que ces choses infâmes comme ton (elle même autoproclamée) "amie", on enfoncée bien profond le clou du spectacle avec un sourire narcissique, puisque si tu ne conviens pas au désir d'un mariage sorti tout droit du fantasme fantomatique à son image acquis par l'action du saint esprit paternel.. je te l'accorde c'est difficile de s'y faire et d'y croire. Par conséquent, elles ne te considèrent pas comme un ami, car tu n'es qu'un moyen de réconfort (Re Con Fort) sociale, un simple publicitaire sociable (soc enviable) (publici taire) afin de rencontrer sous tes charmants conseil un homme à sa taille, et à tes dépends les plus précieux en plus (comme ton temps).

A ta place je couperai tout contact sans plus tarder.Birthday

Ps: comme quoi quelqu'un qui "fait le bien", quelqu'un "très impliqué dans la religion", quelqu'un qui est "apprécié de tous" peut finir en composte messieurs (oh pardon, comporte). Prudence Zen
Citation
Macino a écrit:
Tu t'es fait friendzone comme un débutant a 29 ans en plus oh mon Dieu!!!

La friendzone c'est la situation où une fille te considère comme un ami alors que tu souhaiterai plus. Il n’existe que deux cas possible :

La majorité des cas de friendzone : t'es super sympa mais pas assez bien physiquement. tu es donc un ami. C’est exactement comme si tu trouve une fille intéressante, intelligente, drôle.. mais moche. Quoi qu’elle fasse,t'aura jamais de désir pour elle, car le désir ne se négocie pas. Elle reste une bonne amie, mais c’est tout.

Deuxième cas plus rare mais possible : t'es êtes une fiotte. Il arrive qu’une fille te trouve physiquement attirant, mais ton comportement de soumis lui est tellement insupportable qu’elle ne peut rien envisager avec toi.


N'oublie jamais qu'un homme ne peut pas être ami avec une fille met donc les choses au clair tout suite dis lui tes attentes.
Un jour les yabi vont comprendre que la beauté fait presque tout dans la vie professionnellement ou dans la vie amoureuse.
K
10 avril 2016 06:28
peut être que tu lui correspondais pas autant que tu ne pensais, sinon pourquoi elle aurait refusé ?

Peux tu nous la décrire physiquement ? Parce que c'est ça qui m'intéresse.

J'ai du mal à croire qu'un homme puisse pleurer pour une fille pas très belle voire banale ou grosse.... smiling smiley

Merci
Citation
mzyassine a écrit:
Khouloud elle était surtout belle de l'intérieur c'est une fille masha allah je sais pas comment decrire elle me correspondait à tout les niveaux et moi aussi je lui correspondait mais la soi disant "friendzone" bloque tout ça. C'est triste qu'une telle issue existe on perd tout les 2 dans l'histoire. Et puis d'après sa meilleure copine elle aurait rejetter les avances de n'importe qui a l'heure actuelle car elle m'a dit qu'elle s'imagine pas du tout mariée pour le moment ( elle va avoir 27 ans).
A
13 mai 2016 15:06
Et toi personne ne te pleurerait , c'est sûre car tu es superficielle , et tu pense que seul le physique compte dans une relation humaine .
Ne viens surtout pas pleurer quand ton mari te quitte car tu as changée physiquement après un accouchement ...
Citation
Khoulood a écrit:
peut être que tu lui correspondais pas autant que tu ne pensais, sinon pourquoi elle aurait refusé ?

Peux tu nous la décrire physiquement ? Parce que c'est ça qui m'intéresse.

J'ai du mal à croire qu'un homme puisse pleurer pour une fille pas très belle voire banale ou grosse.... smiling smiley

Merci
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
13 mai 2016 16:36
Exactement!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les relations hors mariage sont interdites, même ami/amie en vue d'un mariage. Soit mariés, soit rien du tout. Suivre les conseils d'Allah permet d'éviter pas mal de problèmes...

- Tu veux te marier avec moi ?
- Non.
- Ok, je note. Next.

C'est pas compliqué ?!

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
13 mai 2016 18:11
Je suis désolée de te chiffonner mais à un moment donné faut être clair dès le début : tu ne lui as pas dis directement que tu voulais être avec alors elle t'a pris pour une connaissance, un ami.

Jusqu'à preuve du contraire, elle va pas s'obliger à te dire "Oui" et faire semblant.

La vie continue, c'est pas elle qui te payerai le loyer ces prochains mois. Next.
O
13 mai 2016 22:34
Mon avis est que tu ne dois pas être a son goût physiquement.
LOL la voilée qui a un ami garçon et qui se fait accompagnée en voiture. Akhir zaman
13 mai 2016 23:10
pauvre garçon, mais c'est pas la faute a la fille non plus
purée moi je rencontre que des cassos jamais des romantiques comme ça, elle est drole cette vie perplexe

Sinon l'amitié homme-femme c'est un concept compliqué : les hommes n'acceptent en amitié qu'un homme ou une playstation.
Mais a l'inverse les femmes peuvent etre amis avec un homme, et peuvent faire la part des choses, meme s'il est beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 23:11 par Yoona.
b
13 mai 2016 23:51
On comprends mieux à travers ton récit pourquoi les relations hommes femmes sont interdites ...
14 mai 2016 12:28
Faillait pas te faire de film on croit des choses souvent mais on ne sait pas vraiment ce que l'autre à dans le coeur. Elle ne t'aime pas c'est comme ça tourne la page.
14 mai 2016 13:46
Salam

ton post est très touchant, tu as l'air d'être quelqu'un de bien..

Tu sais malheureusement, même si tu es une personne Machallah pieuse et avec toutes les qualités d'un homme bien, quand la femme n'a pas de sentiments, elle ne t'aimera pas.

Elle te considère juste comme un ami, un confident mais pour toi c'était plus. Dans l'amitié hommes femmes il y aura toujours une personne qui sera un peu plus séduite que l'autre.

C'est pour cela qu'il faut éviter les amitiés hommes femmes. dans mon cas ça n'a jamais fonctionné. Il y a les hommes qui étaient amoureux de moi et qui voulaient plus alors que moi c'était de l'amitié.

C'est dommage mais avec tes belles qualités tu trouveras surement une autre femme qui saura t'aimer... Bye
14 mai 2016 13:56
macino

tu as raison pour ce que tu as dis mais pas tout.

Pour ma part le physique ne fait pas tout. comme j'ai écris sur mon commentaire, mes amis qui voulaient sortir avec moi il y en avait 2 beaux.. donc non la beauté ne fait pas tout..

c'est un tout..
Citation
Macino a écrit:
Tu t'es fait friendzone comme un débutant a 29 ans en plus oh mon Dieu!!!

La friendzone c'est la situation où une fille te considère comme un ami alors que tu souhaiterai plus. Il n’existe que deux cas possible :

La majorité des cas de friendzone : t'es super sympa mais pas assez bien physiquement. tu es donc un ami. C’est exactement comme si tu trouve une fille intéressante, intelligente, drôle.. mais moche. Quoi qu’elle fasse,t'aura jamais de désir pour elle, car le désir ne se négocie pas. Elle reste une bonne amie, mais c’est tout.

Deuxième cas plus rare mais possible : t'es êtes une fiotte. Il arrive qu’une fille te trouve physiquement attirant, mais ton comportement de soumis lui est tellement insupportable qu’elle ne peut rien envisager avec toi.


N'oublie jamais qu'un homme ne peut pas être ami avec une fille met donc les choses au clair tout suite dis lui tes attentes.
Un jour les yabi vont comprendre que la beauté fait presque tout dans la vie professionnellement ou dans la vie amoureuse.
14 mai 2016 14:26
ah bon eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley une femme banale pas très belle ou grosse n'ont pas le droit à l'amour pour qui qu'un homme puisse pleurer...

Mon Dieu c'est horrible ce que tu viens de dire.. tu es très superficielle voilà tout.

Tu es peut-être ce genre de fille belle qui croit que tout passe par la beauté uniquement et que les gens moyens n'ont pas le droit à l'amour...sois humble car tu ne vas pas rester belle longtemps. un jour tu vas tombée enceinte et tu vas peut-être jamais retrouvé ton physique, les épreuves dans la vie peuvent rendre une femme moins belle car elle a été marquée par les épreuves etc...un tas de circonstances qui emmènent une personne à réfléchir.. bref

c'est honteux ce que tu viens de dire..tu n'as pas le droit de parler comme ça. sache que les moyens comme tu vois dans la rue sont en couples mariés etc..

Un peu de respect
Citation
Khoulood a écrit:
peut être que tu lui correspondais pas autant que tu ne pensais, sinon pourquoi elle aurait refusé ?

Peux tu nous la décrire physiquement ? Parce que c'est ça qui m'intéresse.

J'ai du mal à croire qu'un homme puisse pleurer pour une fille pas très belle voire banale ou grosse.... smiling smiley

Merci
l
14 mai 2016 14:39
Malheureusement c est bien là triste réalité...

Bien sûr les nanas moins bien ou grosses ont droit à leur part de bonheur.....mais elles n auront pas beaucoup de choix..

Oui un physique avantageux doublé d une tête bien pleine facilite les choses. ..


Citation
linda444 a écrit:
ah bon eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley une femme banale pas très belle ou grosse n'ont pas le droit à l'amour pour qui qu'un homme puisse pleurer...

Mon Dieu c'est horrible ce que tu viens de dire.. tu es très superficielle voilà tout.

Tu es peut-être ce genre de fille belle qui croit que tout passe par la beauté uniquement et que les gens moyens n'ont pas le droit à l'amour...sois humble car tu ne vas pas rester belle longtemps. un jour tu vas tombée enceinte et tu vas peut-être jamais retrouvé ton physique, les épreuves dans la vie peuvent rendre une femme moins belle car elle a été marquée par les épreuves etc...un tas de circonstances qui emmènent une personne à réfléchir.. bref

c'est honteux ce que tu viens de dire..tu n'as pas le droit de parler comme ça. sache que les moyens comme tu vois dans la rue sont en couples mariés etc..

Un peu de respect
14 mai 2016 15:31
lol il connait pas l'histoire de majnoun et layla celui la

le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.

Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.

Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.

Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.

Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »

Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »



[fr.wikipedia.org]
Citation
linda444 a écrit:
ah bon eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley une femme banale pas très belle ou grosse n'ont pas le droit à l'amour pour qui qu'un homme puisse pleurer...

Mon Dieu c'est horrible ce que tu viens de dire.. tu es très superficielle voilà tout.

Tu es peut-être ce genre de fille belle qui croit que tout passe par la beauté uniquement et que les gens moyens n'ont pas le droit à l'amour...sois humble car tu ne vas pas rester belle longtemps. un jour tu vas tombée enceinte et tu vas peut-être jamais retrouvé ton physique, les épreuves dans la vie peuvent rendre une femme moins belle car elle a été marquée par les épreuves etc...un tas de circonstances qui emmènent une personne à réfléchir.. bref

c'est honteux ce que tu viens de dire..tu n'as pas le droit de parler comme ça. sache que les moyens comme tu vois dans la rue sont en couples mariés etc..

Un peu de respect
A
14 mai 2016 19:26
الليل يا ليلى يعاتبني ويقول لي سلم على ليلى
الحب لا تحلو نسائمه. الا اذا غنى الهوى ليلى


eye rolling smileyIn love
Citation
Yoona a écrit:
lol il connait pas l'histoire de majnoun et layla celui la

le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.

Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.

Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.

Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.

Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »

Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »



[fr.wikipedia.org]
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
14 mai 2016 20:16
Il ne s'est ni fait couillonné, ni fait pigeonné, le truc c'est que les choses n'avaient pas été clair dès le départ de ton côté, vous n'avez rien fixé, du coup, elle a le droit de décider de partir si elle ne t'avait pas fait espérer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook