Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS du coeur
16 mars 2017 16:33
Salut à tous et toutes,

J'ai besoin de conseils et je remercie d'avance ceux qui liront l'histoire... Alors voila : je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas, voire pire il me déteste ! Je dis qu'il me déteste car il utilise mes peurs et faiblesses contre moi et pour me faire souffrir. Je me rends compte de ce petit jeu depuis un certain temps mais je n'arrive pas à réaliser... Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse vouloir le mal de quelqu'un d'autre à ce point ! Au début quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas comme ça... Maintenant j'en suis arrivée à un point où je n'arrive plus à vivre une vie normale, je survis chaque jour. Il y a peu de temps je lui ai dit que je lui demandais une seule et unique dernière chose c'était de me préserver si jamais il retrouvait quelqu'un d'autre car je ne le supporterais pas et il s'est empressé de me le dire... Je suis anéantie, écœurée comme morte... Je n'ai plus rien. J'ai la sensation d'avoir tout perdu (mon coeur, mon âme, tout). Je voudrais avoir des conseils sil vous plaît pour m'aider à me relever car je suis réellement à terre ! Pensez vous que c'est un "pervers narcissique" ? Si vous avez besoin de plus de détails pour me l'affirmer j'en donnerai sans soucis...
Merci d'avance de vos réponses et s'il vous plaît pas de jugements sévères je suis déjà à terre...
t
16 mars 2017 16:44
Ma parole certaines femmes/ filles aiment souffrir sous pretexte qu'elle sont amoureuse, qu'est ce que l'amour pour toi ? tu as construit une relation hors mariage, ,ne t'étonne pas que tu en souffre, dis toi que ta vie aurait été aussi merdique même si il t'aimais, si tu ne fais pas les choses bien (khoutouba passant par les parents ect )

Citation
sarahm70 a écrit:
Salut à tous et toutes,

J'ai besoin de conseils et je remercie d'avance ceux qui liront l'histoire... Alors voila : je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas, voire pire il me déteste ! Je dis qu'il me déteste car il utilise mes peurs et faiblesses contre moi et pour me faire souffrir. Je me rends compte de ce petit jeu depuis un certain temps mais je n'arrive pas à réaliser... Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse vouloir le mal de quelqu'un d'autre à ce point ! Au début quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas comme ça... Maintenant j'en suis arrivée à un point où je n'arrive plus à vivre une vie normale, je survis chaque jour. Il y a peu de temps je lui ai dit que je lui demandais une seule et unique dernière chose c'était de me préserver si jamais il retrouvait quelqu'un d'autre car je ne le supporterais pas et il s'est empressé de me le dire... Je suis anéantie, écœurée comme morte... Je n'ai plus rien. J'ai la sensation d'avoir tout perdu (mon coeur, mon âme, tout). Je voudrais avoir des conseils sil vous plaît pour m'aider à me relever car je suis réellement à terre ! Pensez vous que c'est un "pervers narcissique" ? Si vous avez besoin de plus de détails pour me l'affirmer j'en donnerai sans soucis...
Merci d'avance de vos réponses et s'il vous plaît pas de jugements sévères je suis déjà à terre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 16:45 par trafalgarlo1987.
16 mars 2017 16:52
Salut

Pervers narcissique non car il ne t aurai pas lâché
Je pense qu il sait que tu as des sentiments pour lui mais comme dsl de te le rappeler
Il ne les partages pas . Il essaie donc de tt faire pour que tu ne l aimes plus en te dégoûtant

Je pense qu il n a pas été assez mature ini franc avec toi car pas le courage de te le dire en face alors il te le fait comprendre a sa manière et toi t là a perdre ton temps

Je sais que là mais passe à autre chose ca finira par passer

Tu nas as pas envie de rencontrer un homme qui pourrai t aimer comme tu l aimes ?

J imagine que oui alors laisse lui la place au lieu de rester sur une relation qui n a aucun but et où tu ne recoltes que souffrance

Pleure un bon coup accepte son refus séche tes larmes et RELEVE TOI !

Courage
Citation
sarahm70 a écrit:
Salut à tous et toutes,

J'ai besoin de conseils et je remercie d'avance ceux qui liront l'histoire... Alors voila : je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas, voire pire il me déteste ! Je dis qu'il me déteste car il utilise mes peurs et faiblesses contre moi et pour me faire souffrir. Je me rends compte de ce petit jeu depuis un certain temps mais je n'arrive pas à réaliser... Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse vouloir le mal de quelqu'un d'autre à ce point ! Au début quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas comme ça... Maintenant j'en suis arrivée à un point où je n'arrive plus à vivre une vie normale, je survis chaque jour. Il y a peu de temps je lui ai dit que je lui demandais une seule et unique dernière chose c'était de me préserver si jamais il retrouvait quelqu'un d'autre car je ne le supporterais pas et il s'est empressé de me le dire... Je suis anéantie, écœurée comme morte... Je n'ai plus rien. J'ai la sensation d'avoir tout perdu (mon coeur, mon âme, tout). Je voudrais avoir des conseils sil vous plaît pour m'aider à me relever car je suis réellement à terre ! Pensez vous que c'est un "pervers narcissique" ? Si vous avez besoin de plus de détails pour me l'affirmer j'en donnerai sans soucis...
Merci d'avance de vos réponses et s'il vous plaît pas de jugements sévères je suis déjà à terre...
16 mars 2017 16:53
Alors pour ton information trafalgarlo1987 le mariage j'y ai pensé et en ai parlé des le début de la relation MOI donc je ne voulais pas d'une relation dans le haram ! J'ai bien précisé "pas d'avis trop sévère" et tu te permets de me dire que ma vie est merdique ? Cest Ca ton conseil ? bah merci... Mais il ne me servira à rien !
16 mars 2017 16:57
Merci de ta réponse et d'avoir lu shamaliya. Bah écoute non honnêtement je ne veux plus céder la place à un autre... Ca a été trop loin et j'ai plus rien à offrir malheureusement. Je ne sais pas si j'aurai le courage de me relever cette fois ci mais tes mots m'ont fait plaisir ! smiling smiley
16 mars 2017 17:01
Salem aleykum

Tu dis que tu l'aimes mais comment peux tu aimer un homme qui te fait du mal?

Tu dis qu'il ne t'aime pas alors je pense que tu devrais te retirer de lui, de l'éloigner de ta vie et tout ira mieux..

Kheyr inshaAllah
t
16 mars 2017 17:01
Bah tu la cité des le départ y a pas eu de suite donc pourquoi continuer avec lui ? il est passé par tes parents ? normalement avant même de sortir avec ect si tu veux faire les choses bien il doit passer par tes parents


désolé si j'étais dur dans mes propos ...
Citation
sarahm70 a écrit:
Alors pour ton information trafalgarlo1987 le mariage j'y ai pensé et en ai parlé des le début de la relation MOI donc je ne voulais pas d'une relation dans le haram ! J'ai bien précisé "pas d'avis trop sévère" et tu te permets de me dire que ma vie est merdique ? Cest Ca ton conseil ? bah merci... Mais il ne me servira à rien !
16 mars 2017 17:06
Salut Amel,

Amine et merci de ta réponse.
Bah je ne sais pas comment c'est possible mais je l'aime encore. Je crois avoir du mal à accepter et en fait jaime un truc qui existe pas vraiment... Enfin c'est très compliqué javoue. J'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverais à "aimer" quelqu'un qui lui essaie de me dégoûter à ce point la. Javoue que Ca a pas vraiment de sens... Très compliqué !
l
16 mars 2017 17:16
ma chérie c'est bien simple tu as donné trop de pouvoir à cet homme sur ta vie. il faut que tu reprenne ta vie en main et surtout voir que tu es une femme qui a de la valeur et que tu vaux mieux. travail sur ce point, car c'est bien connu que les gens ne nous donnent que le respect qu'on se donne à sois même. Courage!
16 mars 2017 17:12
Trafalgarlo1987 non il n'est pas passé par mes parents (père et mère). Apres pour ne rien te cacher cest un membre de ma famille qui me l'a présenté quand même et du coup j'ai un grand respect pour ma famille et je pense que je me suis mise une pression de ouf pour faire les choses bien comme tu dis mais en face yavait personne. Pour répondre à ta question "pourquoi continuer avec lui" bah je ne sais pas cest ma tête qui ne veut plus le sortir...

Je te pardonne pour ton jugement trop rapide ! smiling smiley
t
16 mars 2017 17:15
C'est ton premier "copain" ? moi je te blame pas toi c'est la faute des parents, ce genre de relation c'est quand même assez grave, faut surveiller portable, pc ect ...
Citation
sarahm70 a écrit:
Trafalgarlo1987 non il n'est pas passé par mes parents (père et mère). Apres pour ne rien te cacher cest un membre de ma famille qui me l'a présenté quand même et du coup j'ai un grand respect pour ma famille et je pense que je me suis mise une pression de ouf pour faire les choses bien comme tu dis mais en face yavait personne. Pour répondre à ta question "pourquoi continuer avec lui" bah je ne sais pas cest ma tête qui ne veut plus le sortir...

Je te pardonne pour ton jugement trop rapide ! smiling smiley
16 mars 2017 17:20
Trafalgarlo1987 non ce n'est pas mon premier copain malheureusement mais dans mon coeur oui c'était THE mec ! Tant pis... Oui c'est une relation grave comme tu dis dans le sens où ça peut détruire une vie voire des vies (la mienne par exemple et j'en ai conscience ne sera plus jamais la meme cest sur)...
t
16 mars 2017 17:24
ok si ce n'ai pas ton premier ça va, tu sortiras avec d'autres, et tu oubliera celui la, tu te diras que tu étais conne à te prendre la tête de la sorte, ce n'ai qu'une question de temps


Citation
sarahm70 a écrit:
Trafalgarlo1987 non ce n'est pas mon premier copain malheureusement mais dans mon coeur oui c'était THE mec ! Tant pis... Oui c'est une relation grave comme tu dis dans le sens où ça peut détruire une vie voire des vies (la mienne par exemple et j'en ai conscience ne sera plus jamais la meme cest sur)...
16 mars 2017 17:38
Comment tu peux en être aussi sûr que je ressortirai avec quelqu'un ? Sincèrement je ne pense pas... Ou dans longtemps et ce sera une relation merdique... Qui va avec la vie merdique winking smiley
y
16 mars 2017 17:44
Tu es dependante affective
16 mars 2017 17:55
Salam Alaikum,

Ton cœur a besoin de grandir un peu, il est encore jeune et il ne réfléchi pas très bien.

Remet toi en a Dieu, et vas t'acheter un pot de ben&jerrys (saveur cookie ils sont pas mal), met toi l’intégrale des Disney, planque toi sous ta couette et chiale.

Ça ira mieux après inchallah.
16 mars 2017 17:56
Lili9208 merci beaucoup de ton message. Oui Ca pour lui donner du pouvoir je lui en ai donné !!! Oui je vais tenter de "tourner la page" et reprendre ma vie en main meme si Cest pas facile... Merci de vos messages ca me donne de la force ! smiling smiley
16 mars 2017 18:03
Slm Decapre

Oui mon coeur est encore jeune et fragile (mais il ne réfléchit pas cest un coeur)... tu m'as bien fait rire merci pour le conseil ! Pas possible pour la ben&jerrys la tout de suite mais ce soir je me regarde un Disney bien au chaud sous la couverture... Et je pleure. winking smiley
l
16 mars 2017 18:13
Salem ma soeur
Le coeur à ses raison que la raison ignore
Je d'accord les commentaires méchants ne sont pas les bienvenus à croire que vous n'êtes jamais tombé amoureux bref...
Je comprends ta douleurs seule le temps te guerira avec le temps va tout s'en va. La seule chose que je te conseil rapproche toi de dieu demande lui d'apaiser se mal.
Sort mange dehors fait du sport voit des amies avec qui tu peut te confier pleure un bon coup sa ira. Dit toi qu'il y a des couples qui se font et defont tt les jours marié avec des enfants en plus. Ta quel âge et y rester combien de temps. En prenant de l'âge j'ai compris et c'est vrai que les relations hors.mariage sont voué à l'échec. Courage si ta besoin écrit moi
Citation
sarahm70 a écrit:
Salut à tous et toutes,

J'ai besoin de conseils et je remercie d'avance ceux qui liront l'histoire... Alors voila : je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas, voire pire il me déteste ! Je dis qu'il me déteste car il utilise mes peurs et faiblesses contre moi et pour me faire souffrir. Je me rends compte de ce petit jeu depuis un certain temps mais je n'arrive pas à réaliser... Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse vouloir le mal de quelqu'un d'autre à ce point ! Au début quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas comme ça... Maintenant j'en suis arrivée à un point où je n'arrive plus à vivre une vie normale, je survis chaque jour. Il y a peu de temps je lui ai dit que je lui demandais une seule et unique dernière chose c'était de me préserver si jamais il retrouvait quelqu'un d'autre car je ne le supporterais pas et il s'est empressé de me le dire... Je suis anéantie, écœurée comme morte... Je n'ai plus rien. J'ai la sensation d'avoir tout perdu (mon coeur, mon âme, tout). Je voudrais avoir des conseils sil vous plaît pour m'aider à me relever car je suis réellement à terre ! Pensez vous que c'est un "pervers narcissique" ? Si vous avez besoin de plus de détails pour me l'affirmer j'en donnerai sans soucis...
Merci d'avance de vos réponses et s'il vous plaît pas de jugements sévères je suis déjà à terre...
16 mars 2017 18:22
Slm Lilia9900031

Merci pour ton message ça fait chaud au coeur... Oui en effet je vais m'en remettre à Dieu et espérer qu'Il apaise ma douleur... J'ai 26 ans mais je suis encore un bébé au fond sad smiley on est restés ensembles que quelques mois réellement mais bon j'ai lu un jour que "quelque soit la durée, on peut aimer quelqu'un à la folie" et ca m'est arrivé... Heureusement et malheureusement ! En tout cas merci beaucoup à tous et toutes pour le soutien ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook