Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur
24 septembre 2019 11:59
salam les yabis
tout est dit dans le sujet ça me fait ma au coeur ce que nous vivons avec ma mere , nous sommes vraiment sous l'emprise d'une mere toxique qui n'est jamais satisfaite on lui fait tous ce quelle veut , on lui offre des cadeaux des voyages mais jamais satisfaite meme avec mon pere allah yarahmou je garde un souvenir d'ingratitude de sa part elle la toujours rabaisser et a voulu ternir son image meme décédé quand elle parle de lui ça lui arrive de le critiquer , elle nous sort que ce qui etait négatif en lui , elle a un grand coeur mais une longue de vipere qui te fait oublier son intention meme si elle est bonne , dés qu'on la contredit elle s'enerve et nous blaisse avec des mots vraiment mechant rabaissant , des fois on craque on lui repond de la meme façon on culpabilise apres , elle meme essaye de nous culpabiliser , elle veut tous savoir de notre vie elle veut gerer notre vie et il faut quon soit tout le temps à sa disposition , tous le temps négatif elle voit le mal partout pourtant tt le temps entrain de prier tres religieuse , théoriquement elle sait tous , elle conseil tous le monde de ce qu'elle meme ne fait pas , et avec les etrangers elle se fait passer pour une douce gentil , si j'ecris aujourd8 c'est parce que mon jeune frere n'arrive plus à la gerer le pauvre dejà quil est diabetique , encore tt le temps entrain d'entendre des reproche des rabaissement de sa part , il n'a plus confiance en lui avec les etranger , il fait tous pour quelle soit contente et satisfaite de lui comme nous tous d'ailleurs tellement elle nous culpabilise , j'essaye de calmer les chose entre eux mais ma mere provoque tt e tmps et lui se met à lui manquer de respect chose que je ne tolére pas , mais le pauvre il me fait pitié , moi je la remet à sa place et j'essaye de l'eviter malgré quelle ne veut pas me lacher il faut qu'elle vient tout le temps chez moi et le weekend faut quelle soit avec moi meme mon enfant de 13ans me dis maman on arrive plus à faire des choses seule , que dieu me pardonne pour tous ce que je dis , je demande tjrs que dieu nous donne la patience avec elle mais elle est trop négative elle a une langue de viper pour un oui ou pour un non , dés que tu lui raconte un projet ça foire ya latif meme mes deux frere dés quils ont décider de se fiancer elle a commencer à critquer , les pauvres ils ont divorcés tous les deux et maintenant elle leur dis je vous ai conseillé vous m'avez pas entendu , on se dis quon se fait des idées mais ces la réalité , j'en parle ici parce que ça me soulage et parce que j'ai vraiment de la peine pour elle aussi elle se rend pas compte du mal quelle nous fait subir à tous et quelle a fait subir à mon pere allah yarahmou , elle reconnait jamais quelle a tors c'est madame je sais tous ss parfaite et meilleur que vous tous rabi yahdina wyaghfaralna tous , elle est pratiquante tt le temps entrain de prier mais son comportement laisse à desirer elle se rend pas dutout compte



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/09/19 12:35 par lavie23.
S
24 septembre 2019 13:20
Je ne vis plus avec ma mère. Elle a grand cœur mais parfois un comportement nuisible.
24 septembre 2019 13:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a qu'un seul hadith à prononcer :


"Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise" (Rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

Il n'y a rien à ajouter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook