Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur
30 août 2016 14:21
salam,

Lors d'une activité j'ai fait la connaissance d'un homme plutôt charmant. Pour des raisons personnelles j'ai dû arrêter l'activité, lors d'une discussion je lui en ai fait part, et à ma grande surprise il me dit que je vais lui manquer, qu'il me trouve charmante etc.... je lui propose donc de rester en contact, il accepte on échange nos numéros. Nos discussions tournaient essentiellement autour de notre activité en commun ainsi que la religion,il y a eût on va dire des débordements dans les mots (des chéri(e)s, mon coeur....) n'écoutant que mon nefs je me laisse bercer par ses mots,les jours passent , je m 'attache à lui. Un jour écoutant ma conscience religieuse (car je suis musulmane pratiquante) je prends mon courage à deux mains et je lui demande la raison de sa première déclaration, et les mots doux, il me dit qu'il n est pas question de mariage pour lui pour le moment car il est en reconversion professionnelle donc pas stable. Je lui ai donc dit que dans ce cas il vaut mieux couper court à nos discussions, il me dit ok. J'ai été blessée, et lui aussi d'ailleurs, je pense car il ne comprend pas pourquoi j'ai accepté la situation et que du jour au lendemain j'ai tout arrêté sans explication.
On ne se parle plus depuis 5 jours et je souffre de son absence, je lui ai envoyé récemment des messages (4 messages) qui reste sans réponse, juste pour demander de ses nouvelles, rien, je me dis al hamdoulilah, parce que je ai eût le courage de ne pas continué car religieusement parlant notre relation nous mène à rien,

Je voulais simplement vider mon coeur

merci de m 'avoir lu
a
30 août 2016 14:25
Salam,

tu as pris une sage décision, pourquoi tout gâcher en allant lui envoyer des messagesmoody smiley? Le gars s'y est tenu et a respecter ta volonté mais en faisant ça, tu donnes l'image d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Bref, ne le contacte plus dorénavant, fais ta vie, s'il veut du sérieux, il sait où te trouver, sinon chacun sa route.
h
30 août 2016 14:30
Clap bravo même si tu as derapé en lui envoyant un message tu as été forte t'as decision est la meilleur kheir inchallah
M
30 août 2016 14:31
salam alikoum ma sœur,

Ecoutes, tu le dis toi meme tu es religieuse donc fais confiance à Allah Taala. C'est le seul conseil que j'ai à te donner.

Tu as pris une décision que tu a jugé bonne vis à vis de ta religion et d'Allah donc tu ne dois en aucun cas le regretter.

Et puis arrete de lui envoyer des messages car cela signifierait que tu regrettes.

Si Allah a décidé que il serait ton mari, il le sera ce n'est qu'une question de temps smiling smiley

et fais ta prière de consultation aussi

Allah y 3aounik
30 août 2016 14:56
Je vous remercie pour vous messages, oui je ne sais pas "ce que je veux"car je suis déchirée entre ma conscience religieuse et ce désire de vouloir encore une fois de monter sur ce petit nuage , oui mon nefs regrette, et me le fait comprendre car j' ai mal il me manque, al hamdoulilah ALLAH 3azawajel a pris la bonne décision pour moi car je l'ai consulté et je vais m y soumettre je ne le recontacterais plus,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook