Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur qui bat
12 décembre 2011 21:56
Salam aleykoum

Quand vous discutez avec quelqu'un pour qui vous avez eu un coup de coeur et que votre coeur bat fort ( au point de le sentir dans la poitrine )
qu'es-ce que c'est ? confused smileyAngel
MK-
12 décembre 2011 21:58
C'est un cri d'alerte de ton coeur...comme avant un incendie....

Il te dit "FUIS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS, OU JE VAIS BIENTÔT FINIR EN MORCEAUX!"
N
12 décembre 2011 21:59
C'est l'amour...............ou bien une crise cardiaquegrinning smiley
12 décembre 2011 22:04
Moi qu'on je lis ou j'entend ce genre de chose j'ai mal au coeur !

Gelbi i tsater !!


T'chou !!
12 décembre 2011 22:05
à tous ==> Développez vos réponses de façon concise grinning smiley
Je veux di ixplications !!!
D
12 décembre 2011 22:09
je pense que c'est de la tachycardie.
Papier toilette triple épaisseur.
b
12 décembre 2011 22:12
Salam

butterfly

C'est ca que tu ressens? Si oui t'es amoureuseIn love
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
12 décembre 2011 22:13
Citation
Dame.Pipi a écrit:
je pense que c'est de la tachycardie.

mdr

En fait al-leyl, ce qui te pousse a ouvrir ce post au fond c est plus le besoin d en parler et de partager ça avec nous que trouver une explication non?tongue sticking out smiley
12 décembre 2011 22:22
de passage_ Non en fait j'aimerais savoir c'est quoi exactement ?
cela peut il être de l'amour ?
ce mot me parait trop grand d'un coup !


PS : merci à Dame.Pipi pour la blagounette grinning smiley

PS 2 : BEM Pas poussiiiiiiiiiiiible jpeux pas être amoureuse non non non !!! crying(
b
12 décembre 2011 22:23
Bah pourquoi, c'est beau l'amourHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
12 décembre 2011 22:23
Citation
al_leyl a écrit:
Salam aleykoum

Quand vous discutez avec quelqu'un pour qui vous avez eu un coup de coeur et que votre coeur bat fort ( au point de le sentir dans la poitrine )
qu'es-ce que c'est ? confused smileyAngel
c'est l'amour quand on rencontre quelqu"un qu''on attendait depuis longtemps et quand on eest pas à l'aise avec lui de peur qu'on fasse une gaffe et au même temps on ne veut être qu'avec lui que c'est beau In love quand on est amoureuse mais on doit ne pas avoir de problèmes car quand on a ces derniers d'un autre côté ça gache beaucoup de choses sad smileyGrrrr
d
12 décembre 2011 22:23
Citation
al_leyl a écrit:
de passage_ Non en fait j'aimerais savoir c'est quoi exactement ?
cela peut il être de l'amour ?
ce mot me parait trop grand d'un coup !


PS : merci à Dame.Pipi pour la blagounette grinning smiley

PS 2 : BEM Pas poussiiiiiiiiiiiible jpeux pas être amoureuse non non non !!! crying(

C est difficil de t aider avec si peu d informations, dis en nous plus, qui est cette personne pour commencer etc...peut etre que tu es juste impressionnée
12 décembre 2011 22:26
Alors vous dites que c'est de l'amour sad smiley

j'en veux pas de l'amour surtout pas maintenant !!!

merci pour vos réponses

depassage_: que veut tu dire par impressionnée ?

jvous laisse je vais dormir

bonne nuit je vous lirais demain smiling smiley
d
12 décembre 2011 22:29
Citation
al_leyl a écrit:
Alors vous dites que c'est de l'amour sad smiley

j'en veux pas de l'amour surtout pas maintenant !!!

merci pour vos réponses

depassage_: que veut tu dire par impressionnée ?

jvous laisse je vais dormir

bonne nuit je vous lirais demain smiling smiley

je veux dire ça: "Faire naître chez quelqu'un un sentiment vif, une vive impression, frapper son imagination"grinning smiley

cette personne t intimide peut etre

Bonne nuit a toiwinking smiley
N
12 décembre 2011 23:44
l'amour c'est de l'amour
c'est mignon
tu sens ton coeur battre dans la poitrine c'est que monsieur te fais beaucoup d'effet grinning smiley
a
13 décembre 2011 14:43
Citation
Normalux a écrit:
C'est l'amour...............ou bien une crise cardiaquegrinning smiley

scientifiquement interprété ptdr sauf que si c'était le deuxième cas , al_leyl ne devrait pas poster ce sujet !! grinning smiley
15 décembre 2011 12:00
Elles sont où les amoureuses qu'elles nous parlent du coeur qui bat et de ce que c'est et de comment ça se fait et de comment elles le ressentent ?

Up Up smiling smiley
M
15 décembre 2011 13:11
Moi c'était plutôt de la joie ou une vague de bonheur qui m'envahissait lorsque j'allais à la rencontre de mon chéri (actuellement mari)...
C'était vraiment pas des battements, ceux là je les ressentais quand mon professeur (que je craignais et respectais à la fois) me demandait de rester à la fin du cours pour me dire 2 mots en privé loool
M
15 décembre 2011 15:33
Citation
al_leyl a écrit:
Elles sont où les amoureuses qu'elles nous parlent du coeur qui bat et de ce que c'est et de comment ça se fait et de comment elles le ressentent ?

Up Up smiling smiley

Sàvoir si on est àmoureuse c'est fàcile, le màtin quànd tu te réveille tu pense à cette personne tàimerài te réveiller toute tà vie à ces côtés, quànd t'es dàns là rue et que tu vois un couple tu souris et sàns t'en rendre compte tu pensàis à lui, quànd il est àvec toi le temps est trop court tu àimeràis cliqué sur stop et profiter encore et encore de se moment, quànd il te pàrle ton coeur s'embàlle et dànse là polkà, quànd il te regàrde àvec ses petits yeux droit dàns les yeux y'à des millier de pàpillon qui bàtte fort des àils dàns ton ventre, quànd il te touche tu frissonne limite tu t'évànouie mdrrrrr quànd tu resois un texto tu sàute sur ton portàble en priànt que se soit lui et si pàrfois tu met en àttente les msg des àutres lui tu lui répond directement et t'effàce plusieur fois le messàge et le réecris pour qu'il sois pàrfàit quànd il t'àppelle tu sàute sur ton lit tu respire fort et tu répond àvec une voie de gogole mdrrrrrr voilà c'est quoi l'àmour et je ràjouterài quànd il te quitte, tu ne veux pàs ouvrir les yeux et tu pris pour que se soit un càuchemàrd et qu'il ne t'es pàs quitter, dàns là rue quànd tu vois un couple tu pense à lui et sàns t'en rendre compte tu commence à pleurer, quànd il est à coté de toi ton coeur est déchiré càr tàimerài lui sàuté dàns les bràs màis tu ne peux pàs càr il n'est plus à toi, quànd il te pàrle froidement t'à envie de pleurer quànd il te regàrde t'às l'impression de mourir quànd il te touche tu cràque et tu t'enfuis mdrrrrr quànd tu resois un texto tà peur d" le regàrder càr tu sàis que c'est pàs lui et si c'est lui tu àppréhende encore ses insultes quànd tu veux lui pàrler c'est toi qui l'àppelle màis lui ne te répond plus et t'ignore et à chàque fois que tu màrche ton coeur est toujours de plus en plus lourd, plus les jours pàsse plus le mànque est grànd plus là douleur est présente plus là tristesse est profonde


si tu te reconnàis dàns çà tu n'es pàs àmoureuse màis follement àmoureuse limite timbré folle àllié et pàssionné mdrrrrrrr et il te reste plus qu'à évité les hommes toutes tà vie mdrrrrrrr grinning smiley cette courte pàge de connerie vous às été offert pàr chouchou Welcome
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 décembre 2011 19:30
Hihihihi MCchocooo tu m'as fait rire
Une vraie amoureuse de chez amoureuse

littlnumy : loool le prof grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook