Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur
s
22 octobre 2009 22:24
slm!
je v bientot me marié incha ALLAH mon mari est encore o maroc, je l aime et lui oci je c ki m aime, mai parfois je doute paske il m apel jamais, c tjr moi ki l apel! jme tourne bocoup de film sad smiley
1
22 octobre 2009 22:32
Salam,

Aujourd'hui, avec la société de l'information plus personne ne peut dire qu'il ne savait pas qu'en épousant un Marocain du bled on prend le risque de devenir une carte de séjour au lieu d'une femme.

Un homme qui n'appelle jamais sa promise veut dire ce que ca veut dire. Mais comme tu as peur de la vérité, tu préfères croire que non.

On te reverra dans deux ans à la rubrique "je me suis fait avoir pour des papiers"

Bon courage mais j'espere qu'il ne te quittera pas quand tu auras le ventre plein
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
22 octobre 2009 22:37
ki cest qui est en france toi.j supose k ta plus de moyen k lui non
s
22 octobre 2009 22:40
oué c moi ki est en france!
n
22 octobre 2009 22:48
ta plus dargent q lui pt etre
l
22 octobre 2009 22:49
Citation
nawalbled a écrit:
ki cest qui est en france toi.j supose k ta plus de moyen k lui non


ah bon si elle vit en france donc forcement elle a les moyens ah non mais je reve la !
n
22 octobre 2009 22:54
je pense k plus les moyen que lui apres cest une supposition
1
22 octobre 2009 22:55
Citation
ladydi a écrit:
Citation
nawalbled a écrit:
ki cest qui est en france toi.j supose k ta plus de moyen k lui non


ah bon si elle vit en france donc forcement elle a les moyens ah non mais je reve la !

ce n'est pas forcément, c'est probablement, ce qui est différent. De toute façon avec le web et les cybercafés, le prix des communications est tres bas. Il pourrait parfois appeller et ce n'est pas le cas.

Un médecin dirait qu'il diagnostique une arnaque aux papiers mais comme elle est aveugle elle ira dans le mur, j'en ai vu pleins. Ils ne voient pas ce que nous voyons.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
22 octobre 2009 22:55
nan mai faut juste ke j arete de me faire des films sa veut pas forcement dire k il maime pas!
N
ND
22 octobre 2009 23:19
Citation
sasa68 a écrit:
nan mai faut juste ke j arete de me faire des films sa veut pas forcement dire k il maime pas!

Quand t'es amoureux, tu appelles, tu écris...à la limite du harcèlement.
s
23 octobre 2009 15:52
je me mefierais... ne l appel plus et vois sa reaction, est ce qu il va t appeler? Apres combien de temps?
23 octobre 2009 22:25
salam,

peut être il est timide et il a peur si il t appelle, les gens vont te dire qu il a hâte d aller la bas veut que les papiers, o allah a3lam.
23 octobre 2009 22:47
Salam smiling smiley

Pas de conclusions hâtives...

Travaille t-il? T'envoie t-il des sms? de emails?

S'il a de l'argent et qu'il ne t'appelle pas, je trouve ca suspect par contre s'il n'a pas d'argent (étudiant, chômeur etc) mais qu'il fait tout de même des efforts pour t'envoyer ne serait -ce qu'un sms de temps en temps alors dans ce cas là c'est compréhensible.

Quoi qu'il en soit, fais toi désirer un peu et attend que ce soit lui qui fasse l'effort ou tu sais quoi? pourquoi passer par quatre chemins... Fais lui tout simplement la remarque!

Bonne soirée,
1, 2 , 3 soleil :-)
i
23 octobre 2009 23:44
salam, ne t'inkiéte pas inchaALLAH tous vas bien se passé, mais attention quand mm, c vré qu'on entend trop d'histoire de papier, essai de ne plus l'appeller pour voir sa réaction....perplexe
i
29 octobre 2009 00:58
Citation
sasa68 a écrit:
nan mai faut juste ke j arete de me faire des films sa veut pas forcement dire k il maime pas!



salam, continu a te faire des films t'es dansle vrai, mais dans les films sa se termine bien. . .a mediter , et on peut pas appeler "une carte d'identité"
N
29 octobre 2009 01:16
Des qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme du "bled" et d'un ou une maghrebine de France on crie: "carte de sejour! carte de sejour! carte de sejour! il ou elle veut une carte de sejour". C'est une mentalite postcoloniale comme si la France est le El Dorado pour tous les gens du "bled". Or on sait la France c'est l'exile, c'est l'immigration, c'est la discrimination, le racisme, c'est la galere aussi. Mais c'est etonnant de remarquer que le complexe de la carte de sejour existe beaucoup plus ches les Maghrebin(e)s de France que chez les autres francais(es), beaucoup plus chez les femmes que chez les hommes. Debarassez vous du complexe de la carte de sejour!

Au posteuse:

Ton futur marie n'appelle pas ou peu peut etre pour un tas de raisons qui n'ont necessairement rien avoir avec l'amour ou l'indiference. Il y a des gens qui evitent le telephone parce que ca peut creer la distance ou lieu de l'eliminer ou la minimiser. Il se peut qu'il soit timide, reserve. Peut etre tout simplement il ne sait pas quoi dire au telephone. Demandes lui au lieu de demander a des inconnus qui ne le connaissent pas et te connaissent pas non plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/09 02:38 par tuliptone.
L
29 octobre 2009 01:51
salam

je partage lavis de tuliptone. pourquoi tu ne lui demandes pas directement après tout ce n'es que ton futur mari.

moi mon futur mari est également au maroc le souci c'est qu"il mapel souvent mais moi au téléphone je suis super mal a l'aise je n'aimes pas du tout. quand il est a coté de moi sa va tous seul ou quand on se parle sur msn par exemple mais il faut que je le voye et ce n'es pas pour autant un manque d'amour de ma part au contraire mais bon je lui ai dit il le sais il comprend donc pas de souci c'est des texto ou msn en vidéo.voila

Donc demande lui tout simplement.
. Avec le Coeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook