Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g mal au coeur
F
16 mai 2009 10:14
voila hier soir elle c ramener devant chez lui paskelle a su ke moi et lui on alé se voir.dc a la fin il la vu elle toute la soirée.elle ma envoyé ds message en me disan de laché laffaire ke si g t une muslima de pas cassé son couple paskelle est resté avec lui plus longtmp ke moi .mais je lui ai di ke le probleme venai pas de moi kil venai dautre part pask lui ma di kil voulai du serieu avec moi.mais kilavai pas le courage de te kiter pask ta une situation personel assez dificile.ken je lui ai di sa elle a comencé a mharceler au tel une vrai histerik et lui ma aplé en me disan d'arreter de l'allumer sinon je l'oubli.

Et hier soir a 00h55 il menvoi un message ou il me di ; oubli moi et casse pas les couilles et encore une fois tu lui parle mal jte nik ta mere ! tu degoute et jmen tape ke tu souffre et ke ta mal au coeur a jamais!

se matin jme leve g t choké de se msg..jme demande si cpas elle ki ma envoyé se msg pask elle ma deja fai le coup 1 fois.et hier elle avai son tel tte la soirée.mais ken je lapel lui mtn il ne repon pas..aidez moi woulah jen pe plus la
s
16 mai 2009 10:18
salam

ce genre d'homme eye rolling smiley il ne faut surtout pas leur donner de l'importance thumbs down

dsl, mais ni elle ni toi avait de fierté pr courir après ce genre d'hommes Grrrr

après ce message, tu l'apelles tjrs moody smiley, réveille-toi eye popping smiley

laisse-lui, si elle tient vraiment à finir avec lui whistling smiley
16 mai 2009 10:28
Salam,

Petit conseil fuit le avant qu'il ne soit trop tard.
Tu as mal au coeur mais ce n'est qu'un début donc va voir ailleur il y a mieu que ce genre de gars.

Le message vient surement d'elle mais même si c'est le cas ne t'aventure pas plus dans ce genre de love surperchery story.

D'une elle va t'empoisonner la vie, de deux elle va te rendre folle, et de trois le mec ne peut même pas décider entre le ou toi. Bref fuit les et recommence ta vie tranquillement plutôt que de devenir chèvre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
16 mai 2009 10:33
salam,

n'essaie pas de savoir si c'est elle ou lui qui t'envoie ses messages, tu te rends malade pour rien, le mec est avec une autre laisse tomber point barre.

Pense à toi tu m'a l'air jeune profite de terminer tes études ou bien concentre toi sur ton travail rencontre tes amies, fais des sorties, et oublie le petit à petit, si l'homme n'est pas clair dès le départ ça ne peut qu'être pire par la suite.
Tant qu'il est encore temps préoccupe toi de ta vie
le mec joue sur 2 tableaux il pourrait revenir et te dire mais non, mais tu sais, c'est à toi de voir quelle vie tu veux mener, à te questionner ? à toi de voir
m
16 mai 2009 10:36
attends t'aime un mec qui est avec une autre en meme temps???
Euhhhhhhh j'ai pas à me permettre de te dire ce que tu dois faire mais là c'est un peu évident!! Ouvre les yeux stp....
A la base c'est toi qu'il devait voir puis finalement il passe la soirée avc elle...
Ensuite il t'envoie un message : "je n...ta mere" eye popping smiley mais il est malade Are you crazy
et par dessus tout il lui laisse son tel...euh là c'est evident que tu t'accroche à un bouffon qui n'en a rien à faire de toi..
désolé d'etre dur mais bon ça me fait mal au coeur pour toi....
l
16 mai 2009 11:24
salam

Ne souffre pas pour un homme qui en vaut pas la peine.Tu es en train de perdre ton temps.Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.Inchallah tu trouveras une personne qui te conviendra ce mec la ne sais pas ce qu'il veut et n'est pas clair.

NE PERDS PAS TON TEMPS.

Inchallah kheir
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
b
16 mai 2009 11:28
eh bah dis donc Faiz! tu na toujours pas laché laffaire apres ce que jtai en mp??

serieux ouvre les yeux, tu crois que ce mec tu peux lui faire confiance??!!

ELLE OU TA FIERTE?? le mec ta trompé ouvertement et tu reaccepte MALGRE TOUT de ressortir avec lui. et la regarde cmt il te traite...

jvais te dire une chose et tu verras que ca se revelera veridique dici qq jours: si tu ne sors pas de cette histoire de suite (cest a dire VRAIMENT COUPER LES PONTS) walah ma belle la descente aux enfers va etre tres rapide et taura enormement du mal a te relever...

conseil damie apres cest ta vie. mais la avant meme de lire tn msg je devinais ce que tallais dire
a
16 mai 2009 12:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce genre d'homme eye rolling smiley il ne faut surtout pas leur donner de l'importance thumbs down

dsl, mais ni elle ni toi avait de fierté pr courir après ce genre d'hommes Grrrr
après ce message, tu l'apelles tjrs moody smiley, réveille-toi eye popping smiley

laisse-lui, si elle tient vraiment à finir avec lui whistling smiley


salam,

je suis du meme avis, sort au plus vite de cette histoire.
m
16 mai 2009 12:51
ET TU LE SAVAI KIL ET AVEC UNE AUTRE MAIS MALGRES CELA TU LE FREQUENTE? C GRAVE
h
16 mai 2009 13:02
Faiz,

Stp, réveilles-toi, je suis OK à 1000% avec les avis de tout le monde

ce mec est un lache,
n'arrive meme pas à se décider
joue sur deux tableaux
il te tiend plusieurs discours à chaque fois
et te bombarde que de parlotte
c clair qu'il joue avec tes sentiments, car lorsque l'on tient à une personne, c'est clair dans notre tête, on ne voit qu'elle et on ne la quitte pas
si réellement il était sérieux et amoureux de toi, et que l'autre est juste un passage pour lui, il n'hésiterait pas à la plaquer meme si c'est une folle, (et stp ne gobe plus le fait qu'il te dise qu'il a peur de la quitter, parce que c une folle, c'est des excuses, tu as vu comment il se soucie pour elle et toi non, alors réveilles toi, je sais que je suis dure avec toi mais il le faut, tu auras mal, mais tu n'en mourras pas, si aujourd'hui il a osé te faire tout cela, demain il fera pire, il te torturera)
je penses que c le genre de lache qui aime bien etre avec plusieurs filles et garder toujours une roue de secours en cas de pépin

fuis le avant qu'il ne soit trop tard, car apparement , à chaque fois que je te lis, je me rends compte que plus tu l'approche et tu lui donnes le bénéfice du doute, tu sombres de plus en plus et tu te fais mal sans raison
écoutes moi, ce mec ne te mérite pas, juste regardes ce qu'il a fait, vous n'en êtes qu'au début, et il t'a embrouillé l'esprit et la vie. tu penses que ta vie serai meilleur avec ce lache, tu te trompes, déjà il n'arrive meme pas à se décider entre toi et l'autre, tu crois que tu peux compter sur ce type.
tu crois que si tu l'épouses, il saura affronter avec toi les vrais problemes de couple au quotidien, je te jure que non
j'ai vécu la meme histoire, j'ai pleuré pendant un an, mais maintenant je dis Dieu merci, il n'est plus là pour me pourrir la vie, j'en souffre encore pour ce qu'il m'a fait, mais mon bonheur n'était pas avec lui, j'en suis sure, car il voulait me détruire
fuis-le avant une descente aux enfers irréversible, tu nous remercieras un jour de t'avoir encouragé àle quitter, je te l'assure
m
16 mai 2009 18:06
ce gars là n'est pas un homme, c'est un gamin qui se fout de toi alors réagit et trouve toi quelqu'un de stable et de moins compliqué!
courage...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
p
16 mai 2009 19:16
salam aleykoum

t'a de la chance ( ou pas de chance ) que AZIZ ( tifelfelt) ne soit pas là !

toute façon ça sert à rien de te donner des conseils je sais que tu ne les écouteras pas .

ALLAH issahal alik

Amine
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 mai 2009 19:26
IL SE FOUT DE TOI!!!!!!!!!!!!!! ouvre les yeux bon sang!!!!!!!!!!!

Censored
D
16 mai 2009 19:45
salam


Prend la fuite avant qu'il ne soit trop tard ,le comportement de cet individu est denué de toute dignité Are you crazy
L
16 mai 2009 20:36
salam,
Grrrr
eye popping smiley
Ill
Are you crazy
In love
evil
sad smiley
thumbs down
Bye

Allah i3awn !
a
16 mai 2009 21:21
NUL NUL ET NUL!!!!!!!

LACHE LE MA PAUVRE TU FONCE DROIT DANS LE MUR LA

REVEILLE TOI BON SANG

YA PAS QUE LUI DANS CE BAS MONDE, IL NE SAIT SKIL VEUT LACHE LE

TOURNE LA PAGE IL TE PRENDS POUR UN BOUCHE-TROU C'EST TOUT
m
16 mai 2009 21:30
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Grrrr
eye popping smiley
Ill
Are you crazy
In love
evil
sad smiley
thumbs down
Bye

Allah i3awn !
salam jsuis tou a fait d accord avec toi wallah lol
m
16 mai 2009 21:32
juste pour info kel age a tu? si ta plus de 19ans je te plain de penser comme ceci c grave kan mm ta personne a ki en parlé directement?
k
16 mai 2009 21:35
oublie ce genre d'abrutis et trouve toi un homme qui te merite
m
16 mai 2009 21:54
Salem je t déja laisser d'autre message dans les autre post mais me semble til ke tu les survol.
Le probléme kil a se gar c kil aime son ex comme tout tu l'aime donc sa ira pas . faut vraimment t'arréte de te prendre la téte et tu tourne la page méme si tu l'aime tu peux pas continuer a vivre selon c'est humeur t pas sa marionette une fille que tu aime et avec qui tu parle de future et de mariage tu te doit de la respecter et la sa va un peu loin votre histoire faut arété le carnage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook