Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G mal o coeur
m
1 janvier 2007 17:41
aidez moi j'ai trop mal o coeur je pense grave de chez grave a mon ex et il s'en fou de moi.

j'ai fait la prière de la consultation et il est revenu aidez sa me fais comme une angoisse
merçi
m
1 janvier 2007 22:25
Si tu fais la prière de la consultation et que tu ressent une angoisse négative c'est pas bon signe je crois, allah hou allam.
Combien de fois tu as fait cette prière ?
moi je te conseille de la faire tous les jours tant que tu n'auras pas de réponse définitive et tant que tu ne seras pas complètement apaisée.

Inshallah, j'espere que ca ira vite mieux pour toi.
amine
smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 janvier 2007 22:45
j'essaye de la faire une fois par jour mé sé dan mon coeur je sen ke sé lui mais voila ka je lé eu o tèl je lui es di on fé nos chemin séparément il ma di non je lui es di kil fo kil me le disse pour k je puisse tourné la page il ne veu pa dc voila jne sai pas koi faire
m
1 janvier 2007 22:57
tu sens que cest lui et pourtant tu lui demande une séparation, je comprend pas pourquoi moody smiley.

Dans tous les cas tu m'as l'air encore hésitante no?
si cest la cas poursuit cette priere tant que ton hésitation ne s'efface pas .
winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
1 janvier 2007 23:04
Pareil!

je ne comprends pas non plus...moody smiley

Citation
mimissy95 a écrit:
tu sens que cest lui et pourtant tu lui demande une séparation, je comprend pas pourquoi moody smiley.winking smiley
p
1 janvier 2007 23:16
Citation
salma26 a écrit:
Pareil!

je ne comprends pas non plus...moody smiley

Citation
mimissy95 a écrit:
tu sens que cest lui et pourtant tu lui demande une séparation, je comprend pas pourquoi moody smiley.winking smiley

salam

peu-être que son coeur lui dit que c'est lui mais la raison lui dicte le contraire eye rolling smiley
2 janvier 2007 13:15
Keski ne va pas dans votre relation exactement ?
0
2 janvier 2007 15:10
Salam maya smiling smiley

Tu dit ceci

"aidez moi j'ai trop mal o coeur je pense grave de chez grave a mon ex et il s'en fou de moi. " !!

Si tu pense a lui pourquoi lui demander la separation !!

Et si lui ne veut pas être separer de toi c'est qu'il ne s'en fout pas de toi au contraire !!
m
2 janvier 2007 22:46
salem
voila je le conné depui plus de 3 an je ss resté ac pendant 1 an et demi;et depuis je pense ka lui jé fé la prière de la consultation et il revient dc voila je pense ka lui je le veux pour époux mé je n veu pas a alé voir ailleur.et depui kon se coné on reprend contact après on sapel plus et depui kon se coné
je lui es di si tu ne me veu pas di moi tchao o tèl car je souffre et je suis en attend il ne veut pas je lui es di kon fasse notre chemin séparément il ne veu je fé koi moi maintenant je pense k sé lui mon homme donc aidez svp mais lui jne sai pas ce kil veut
r
2 janvier 2007 22:51
Citation
maya69 a écrit:
salem
voila je le conné depui plus de 3 an je ss resté ac pendant 1 an et demi;et depuis je pense ka lui jé fé la prière de la consultation et il revient dc voila je pense ka lui je le veux pour époux mé je n veu pas a alé voir ailleur.et depui kon se coné on reprend contact après on sapel plus et depui kon se coné
je lui es di si tu ne me veu pas di moi tchao o tèl car je souffre et je suis en attend il ne veut pas je lui es di kon fasse notre chemin séparément il ne veu je fé koi moi maintenant je pense k sé lui mon homme donc aidez svp mais lui jne sai pas ce kil veut


il se fait tard dc j'ai du mal


mais j'ai vraiment du mal là perplexe


tu peux ns réexpliquer calmement et avec des mots entiers confused smiley
G
2 janvier 2007 22:55
Salem,

Tu te tortures l'esprit pour rien du tout!!

Reflechis deux minutes, et pose toi les bonnes question:
Pourquoi je m'accroche à lui ??
Ce mec, que m'apporte il ?

Dis toi une chose, tu t'accroches pas à cet homme, mais plutot à ce qu'il t'apporte ou bien ce que tu penses qu'il t'apportera!!
Tu saisis?
m
2 janvier 2007 23:06
Moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Maya69 répond à la question que je t'ai posé aussi ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
2 janvier 2007 23:14
les larmes de mon corps j'ai pleuré
dans mes souvenirs j'ai airé
la blessure de mon coeur était énorme
et ma tristesse n'avait aucune forme
là ou j'allais elle était devant moi
son amour m'avait rendu la foi
je l'aime à mourir
je l'aime à souffrir
j'ai très mal mais je suis serein
car de son amour mon coeur est plein
m
3 janvier 2007 03:04
J'ai rien compris c'est confus tout ça, comme ça a été dis plus haut poses toi les bonnes questions.
t
3 janvier 2007 12:07
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Tu te tortures l'esprit pour rien du tout!!

Reflechis deux minutes, et pose toi les bonnes question:
Pourquoi je m'accroche à lui ??
Ce mec, que m'apporte il ?

Dis toi une chose, tu t'accroches pas à cet homme, mais plutot à ce qu'il t'apporte ou bien ce que tu penses qu'il t'apportera!!
Tu saisis?


Facile a dire, ne dis t-on pas que l'amour rend aveugle ?
Des fois meme si on se pose ces questions et bien on se resoud a souffrir pour le mec que soit disans on aime...

a7 decidement j'y comprendrais jms rien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook