Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes codoléances à la famille royale
L
LIN
15 septembre 2003 21:08
Salam Oualikoum

Je voulais présenter toutes mes codoléances à la famille Royale pour le décès de son Altesse la princesse Lalla Fatima Zohra, Inna Lillahi Oua Inna Ilayhi Raji3oun.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
15 septembre 2003 21:40
C'est qui?
15 septembre 2003 22:33
Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a la douleur de porter à la connaissance du peuple marocain le décès de son Altesse la princesse Lalla Fatima Zohra, fille du Sultan vénéré Moulay Abdelaziz, présidente de l'Union Nationale des Femmes Marocaines, survenu dans la matinée du lundi 18 Rajeb 1424 correspondant au 15 septembre 2003, à la clinique du Palais Royal à Rabat.

La prière du mort aura lieu après la prière d'Al-Asr à la mosquée Ahl Fès au Méchouar.

La défunte sera inhumée au mausolée Moulay El Hassan au Palais Royal de Rabat. La défunte est l'épouse du défunt Son Altesse le prince Moulay El Hassan Belmehdi qui avait assumé, avant l'indépendance, la fonction de Khalifa du Sultan dans la région nord du royaume du Maroc, sous le règne de Feu SM le Roi Mohammed V, que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde.

Feu SM Mohammed V, que Dieu ait son âme, l'avait également nommé ambassadeur du royaume du Maroc à Londres.

La défunte, Son Altesse la princesse Lalla Fatima Zohra, était son bras droit dans l'accomplissement de cette haute mission diplomatique.

Feu SM Le Roi Hassan II, que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde, lui avait confié également la charge de Wali Bank Al-Maghrib.

En annonçant cette douloureuse nouvelle au peuple marocain qui partage les joies et les tristesses de la Famille royale, le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie élève ses ferventes prières au Très-Haut, l'implorant d'accorder longue vie à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, de L'entourer de sa divine protection et de Le combler en la personne de SAR Le Prince Héritier Moulay El Hassan et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille royale.

Daigne le très Haut accorder compassion et réconfort à la famille de la défunte, puisse-t-il entourer la défunte de son infinie miséricorde, l'accueillir en son vaste paradis et lui accorder la meilleure rétribution pour les services qu'elle a rendus à la femme marocaine tout au long de sa vie.

Dieu exauce les voeux de ceux qui l'implorent.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons".
16 septembre 2003 15:36
En tant qu’être humain allah yerhamha.
Quant au sultan vénéré moulay Abdel Aziz. Laissez moi vous dire qu’ils prennent le monde pour des idiots. L’Histoire est là pour dire que moulay Abde Aziz a ruiné le budget du Maroc pour des frivolités. C’est lui qu’a vendu le Maroc au Français. Je dirais plutôt que c’était un jouet aux mains des puissances coloniales de l’époque. Tant qu’à faire pourquoi ne pas vénérer Thami Elglaoui?
L
LIN
16 septembre 2003 15:52
Salam Hamdoun

Avec tous les respect Hamdoun

Ici on parle d'un décès et toute personne correcte présente ces codoléances à la famille du défunt et on met de coté les ranceurs et le mal fait. Ne nous réjouissons pas de la mort d'une personne!!!!!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
16 septembre 2003 16:12
je crois qu'il y'a beaucoup de morts par jour au maroc, pourquoi on ne les sites pas pour leur présenter nos condoleances?
L
LIN
16 septembre 2003 16:14
Si tu as les noms qu'est ce qui t'en empêche bien au contaire tu en sera récompenser!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
16 septembre 2003 16:53
pour être logique, c'est à ceux qui l'ont fait pour cette pouvre femme de le faire pour les autres et pour avoir des noms il suffit de se pointer à n'importe quel hôpital.

en gros ce que je veux dire c'est que nous sommes egaux devant dieu et il ne faut pas faire de difference, heuresement il y'a la mort et c'est dieu qui la donne,
p
16 septembre 2003 18:38
lah y rhamha
29 septembre 2003 11:32
toutes mes condoleances a la famille royale
inna lillah oua inna ilaihi rajioun
29 septembre 2003 20:04

Allah I Âadam Al Ajr...

Quand je lis certains propos, je comprends que dans notre pays poussent aussi le karmoss hindi...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
L
30 septembre 2003 22:37
allahoma r7am jami3 almoslimin, mes condoléances à la famille royale, comme des êtres normaux bien sûr!
J'ai lu quelques propos, mais j'ai juste quelque chose à dire :
Je pense qu'il ne faut pas juger les morts après leur mort, pour la simple raison qu'on est pas à la hauteur de le faire, allah seul a3lam biman khalak, donc c'est à lui et à lui seul de les juger, ils sont morts, ils n'ont plus aucun acte à faire, même s'ils veulent le faire, ils attendent la mésirécorde de allah, et nous nous n'avos qu'à la leur souhaiter et à nous aussi.
Je pense aussi qu'on doit éviter de juger les gens, (nous les marocains on a beaucoup ce défaut, on est trop rapide dans nos jugements), encore moins les morts musulmans.

allah ir7amha wi r7am jami3 almoslimin.
P
P12
3 octobre 2003 22:00
"il y'a la mort et c'est dieu qui la donne"

On cherche toujours les preuves ;-|

Ils ont l'esprit glorieux et l'habit décoré, mais leur vie est à ceux qui savent les berner
h
hmb
4 octobre 2003 22:31
Salam oualiamkom,

Monsieur giga ,ne soyez pas féroce vers la famille royale, un peux de réspect, dans une periode de deuil,
allal yarham ha, oua jamih al mouminines,

INNA LILLAHI OUA INNA ILLAYHI RAJIOUN.
allah ihadame lajar. à toutes la famille royale.




hannou, 60000 Beauvais
m
12 octobre 2003 20:16
Simple comment about that I don't give a damn about the royal familly for the only reason that they don't give a damn about nmy familly which is an entire nation if you can see what I m talking about otherwise you can say what ever you want that the way it s and no one can change it ,hypocrisy is some thing that we contract by keeping laying to our selves and only us can take care of it not some body else.
So wake up if you can or keep snooring the sound is amazing and they like that .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook