Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Codes promos pour diffèrents sites je rajoute des code
31 octobre 2016 20:47
Salam Arlaykoum

Malgré des fausses rumeurs qui circulent à mon égard,je continues mes partages donc voici pour vous.

Et tous c'est gens la ce prétendent musulmans ou musulmanes c'est un comble wellahi.

(Je parles de ceux et celles qui critiques à longueur de journée et qui disent des rumeurs sur les autres d'autant plus que celles ci ne son pas du tout fondées.)

Code promo sfr box 50 euros de remise sur un tél sans minimum d'achat par contre hors iphone7 voici le code SMS50

20% de remise chez nike avec le code SEASON20 valable jusqu'au 31.12.16

La redoute 30% de réduc sur tout le site avec le code 23353 valable 60 jours

Toujours la redoute 30 à 40% de réduc sur les article mode et linge de main avec le code OCT40

La redoute tjrs 20 euros de réduction immédiate sur les marques signalé et sur la mode avec le code 20EUR

groupon 10 E de réduc sur tt le site à partir de 25 E d'achat avec le code VIVRE100 valable 120 J

Marionnaud moins 20% sur tt les parfums avec le code PARF20

Sachez que je vais rajouter des codes promos régulièrement sur ce même poste donc soyez à l'affut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/16 21:10 par csilfaproim.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
31 octobre 2016 21:05
Wa aleykoum salam C'Sil !!

T'en fais pas pour les critiques faut pas les calculer ! smiling smiley

As salam aleykoum et à bientôt In Sha Allah!
31 octobre 2016 21:12
Arlaykoum Salam

Tu sait c'est eux qui me donne de l'importance en agissant de la sorte pour moi il ne son strictement rien du tout et je leur donne vraiment aucune importance à l'inverse d'eux envers moi.

Regarde j'ai remis d'autres codes.

Pour ton chaton je pense que j'ai trouver.
Citation
D_M.Four a écrit:
Wa aleykoum salam C'Sil !!

T'en fais pas pour les critiques faut pas les calculer ! smiling smiley

As salam aleykoum et à bientôt In Sha Allah!
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
31 octobre 2016 21:16
ouii voilà c'est ce qu'il faut faire et se dire !

c'est vrai ? c'est syper Clap grinning smiley
31 octobre 2016 21:24
Merci pour ta grande générosité, pour tous ces partages.

Tu es resté le même.

PS: Tu t'en fou des rumeurs, tu restes surtout comme tu es. Je dis ce que je pense, toujours (Ante).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 octobre 2016 21:33
Wellah avec tout mes respects,vous êtes tous fous et folles ici (lol) je rigole c'est de l'humour.

Visiblement les fantôme de ce type que je ne connais pas vous hante (jeu de mot)

Bref moi aussi je vous aiment en Allah même si je ne vous connais pas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci pour ta grande générosité, pour tous ces partages.

Tu es resté le même.

PS: Tu t'en fou des rumeurs, tu restes surtout comme tu es. Je dis ce que je pense, toujours (Ante).
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
31 octobre 2016 21:37
Oui, j'avoue tu m'a rappelé un homme très généreux qui partageait des choses informatiques. C'était un espoir que c'est toi.
Citation
csilfaproim a écrit:
Wellah avec tout mes respects,vous êtes tous fous et folles ici (lol) je rigole c'est de l'humour.

Visiblement les fantôme de ce type que je ne connais pas vous hante (jeu de mot)

Bref moi aussi je vous aiment en Allah même si je ne vous connais pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 octobre 2016 21:58
Bah non cet homme la n'es pas moi mais cela ne nous empêche pas de faire connaissance voir même d'être ami.e pourquoi pas et je vais ajouter que dans la vie que ce soit réel ou virtuel les hommes et femmes généreux généreuse il n'en existe pas qu'un seul ou une seul.

En plus ce que les gens ne savent pas ici c'est que de faire de fausses accusation sans preuves concrètes et tangibles cela peut allez très loin et comme je suis loin d'être un demeuré,je conseil aux gens qui veulent me chercher des noises de rester tranquille car cela pourrais ce retourner contre eux que ce soit hommes ou femmes.

Je poste je respecte tout le monde j'embête personne alors qu'on viennent pas m’embêter ou me manquer de respect.

Je te souhaite une excellente soirée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'avoue tu m'a rappelé un homme très généreux qui partageait des choses informatiques. C'était un espoir que c'est toi.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
31 octobre 2016 22:10
Bien entendu. J'ai cru entrevoir la même générosité d'esprit, très rare de nos jours et si précieuse. Tu as la même manière de t'exprimer, voir tu fais les mêmes petits erreurs. Je te suis depuis quelques jours, je n'ai pas osé te parler.

La générosité c'est dans ma nature profonde, donc quand je vois un semblable, suis attirée comme d'un aimant.

Je ne cherche rien, je trouve.

Très belle soirée à toi aussi.


Citation
csilfaproim a écrit:
Bah non cet homme la n'es pas moi mais cela ne nous empêche pas de faire connaissance voir même d'être ami.e pourquoi pas et je vais ajouter que dans la vie que ce soit réel ou virtuel les hommes et femmes généreux généreuse il n'en existe pas qu'un seul ou une seul.

En plus ce que les gens ne savent pas ici c'est que de faire de fausses accusation sans preuves concrètes et tangibles cela peut allez très loin et comme je suis loin d'être un demeuré,je conseil aux gens qui veulent me chercher des noises de rester tranquille car cela pourrais ce retourner contre eux que ce soit hommes ou femmes.

Je poste je respecte tout le monde j'embête personne alors qu'on viennent pas m’embêter ou me manquer de respect.

Je te souhaite une excellente soirée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
31 octobre 2016 22:26
Les codes promos la redoute ça marche pour la literie ?

Merci
31 octobre 2016 22:29
La je ne sait pas,mais qui tente rien à rien met un article literie dans ton panier ensuite ajoute le code promo et tu verras ce qu'il ce passe.

Pour teste ne rentre qu'un seul article genre 30 euros minimum.
Citation
princessse93 a écrit:
Les codes promos la redoute ça marche pour la literie ?

Merci
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
1 novembre 2016 00:42
Salam aleykoum

super post barakAllahoufik

dommage je decouvre que maintenant j'avais un code 25 % sephora expiré hier



Tu as aussi les abonnemenents à la newsletter h&m qui donne 20% et texto 10%
1 novembre 2016 06:57
Arlaykoum Salam
Allah ybarek fik
Je vais voir si je te trouve ça dans la journée mais je te donne aucune garantie car comme tu le sais les coup de réduction ça viens ça part.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleykoum

super post barakAllahoufik

dommage je decouvre que maintenant j'avais un code 25 % sephora expiré hier



Tu as aussi les abonnemenents à la newsletter h&m qui donne 20% et texto 10%
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
n
1 novembre 2016 15:41
Merci pour le code promo
Aroma zone y'a pa ?? crying(
1 novembre 2016 16:20
Tu veux dire Amazon ?
Citation
nad_ma a écrit:
Merci pour le code promo
Aroma zone y'a pa ?? crying(
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
n
1 novembre 2016 16:41
Nan aroma zone c'et un site de soin naturel
Citation
csilfaproim a écrit:
Tu veux dire Amazon ?
1 novembre 2016 17:29
J'ai mis un autre poste avec 2 petites réduc aroma zone.
Citation
nad_ma a écrit:
Nan aroma zone c'et un site de soin naturel
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
n
1 novembre 2016 22:48
uper généreux merci bcp
Citation
csilfaproim a écrit:
J'ai mis un autre poste avec 2 petites réduc aroma zone.
2 novembre 2016 00:37
De rien et dis moi tu as acheté quelques choses avk les codes?
Citation
nad_ma a écrit:
uper généreux merci bcp
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
n
2 novembre 2016 08:22
j'ai pa testé
Citation
csilfaproim a écrit:
De rien et dis moi tu as acheté quelques choses avk les codes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook